♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:32

* Identité :

Nom :Noshiko
Prénom :Namy
Sexe :Fille
Race :Shinigami
Camp :Bien
Âge :Treize ans

* Moi et mes pouvoirs:

Mon zanpakutô (si vizard ou shinigami) :

•Description de son Zanpakutô :La Zanpakutô de Namy se nomme ,Shingaï ..
Apparence : Shingaï à un manche plutôt bleu/blanc ,un fil de la même couleur que son Zanpakutô ,qui ,au bout à une clochette qui ne fait quasiment jamais de bruit,sauf quand elle attaque .

•Shikai :Son shikai , un espèce de chien noir apparaît et Namy se voit comme du comme démon .Son Zanpakutô se multiplie et elle en as deux,noir comme la cendre
•Description et technique :


•Bankai :Le bankaï de Namy s'appelle : Kikoru Shana .Quand elle l'invoque Namy a comme des ailes démon noir qui lui pousse dans le dos .;Son caractère change et elle devient une véritable démon ..
•Descriptions et techniques :

Mes pouvoirs (Si humains ou quincy) :/
Libération du masque :/
Autres :/

* Description : (minimum 3lignes complètes chacune)

Physique :
Namy est pâle de peau .Elle a des cheveux noirs avec une frange en pointe .Ses cheveux sont plutôt fins et ils lui arrivent aux milieu du dos .Elle mets parfois sa frange de coté .
Ses cheveux sont soyeux et lisses .Elle tient beaucoup à son apparence..
elle à une tête plutôt fine .Namy est plutôt mince .Elle pèse dans les 39 kg .Et elle mesure 1m40,Plutôt petite .Elle as des yeux orange/marron .Elle se frise dé fois ses cheveux .Elle met pas tout le temps ,des serre-tête ,chouchou .Elle aime bien les avoir attacher .Elle tien son sabre sur la coté .Et non sur le dos .Elle adore plus que tout se crée de nouveau bracelets..Son chat ,Luna,est toujours avec elle..Blanc comme la neige,ses yeux,Bleu Lapis-lazuli reflètent la couleur de l'eau..
Mentale :
Namy ,a plutôt un caractère,calme,posé .Elle adore les câlin .Elle n'aime pas voir les gens souffrir .
Et elle est sadique ?Est-ce la vérité ?Elle est dé-fois sérieuse et elle peut être vraiment froide .Elle cache un autre caractère .Elle voulait absolument avoir un caractère sévère et sérieuse.
Son autre caractère est plutôt disons 'mignon' ;Elle aime les choses coloré et elle adore prendre soin d'elle .Et elle ne supporte ps(que cella soin des deux caractère)qu'on lui donne des ordres .Elle n'aime pas les gens prétentieux et aussi ,les gens riches .Elle a plutôt un caractère de cochon quand elle le veut. Elle rougit dès qu'on lui fait des compliment .

Likes :
Namy aime la musique et le Japon. Elle aime aussi la nature et les animaux..Et,aussi Hitsugaya ~ Elle pratique la Basse et le Chant. Elle aime chanter .Namy adore faire les magasins et manger. Elle aime toutes les matières sauf les mathématiques. Elle adore les uniformes .Les chose mignonne
Dislikes :
Elle n'aime pas les gens prétentieuses gens plutôt 'rebelle ' et qui cherches des ennuies .Elle déteste les math'.Les gens ennuyer et qui l'embête. Les hollows la dégoutent .Pour la nourriture,elle déteste les épinards,choux,ratatouille..Les gens qui se croient supérieur et qui s'en prenne aux plus faibles que eux. Elle n'aime pas trop se battre .


* Biographie : (minimum 10lignes complètes)


Namy n'as aucun souvenir d'avant ses 6 ans .Tout ce quelle sait,c'est quelle peut voir les fantômes et esprit depuis quelle est née..Namy est née dans le monde des humains. Elle avait des difficultés à s'adapter à ce monde. Ces parents sont morts dans un incendie .Namy était la seul survivante .Elle se réfugia chez ,des simples humains l'ont accueillit . Et,ils lui apprirent tout du monde des humains. Plus tard,elle vit un shinigami devant ses yeux .Qui la sauva d'un Hollow qui avait tué son frère. Elle admirait ce shinigami .Et elle décida de devenir elle aussi un shinigami .Elle entra donc ,dans l'académie des shinigami .La ou elle tomba amoureuse. Elle eu des bonnes notes .Un jour,un hollow attaqua l'académie et Namy voulait protéger cette académie .Elle essayait de l'attaquer ,mais elle n'y parvint pas..Elle parvint donc éveillée ses pouvoirs de shinigami. Plus tard ,elle rejoignit la dixième division ~



* Autre :

Prénom :Elsa
Age :Dix ~
Commentaire :Rien ~
Où avez-vous connu le forum ?Je sais plus ~
Code de validation : Validé par I.K.
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:36

Tout d'abord, bienvenue à toi Namy.

Ensuite, j'ai observé ta fiche et je la trouve complète et amusante dans certains endroits.
Le code est bon donc je te valide... Bon R.P. à toi, miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Empty
MessageSujet: Re: ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''   ''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..'' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
''Oublie mon côté du mal..Et deviens le miens..''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: ▌Au commencement :: ♠ Présentations ♠ :: ♣ Les présentations validées ♣-
Sauter vers: