♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenpachi Zaraki
Capitaine 11ème
Capitaine 11ème
Kenpachi Zaraki


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Combs-la-ville

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:28

* Identité :

Nom :Zaraki
Prénom :Kenpachi
Sexe :Masculin
Race :???
Camp :shinigami
Âge :

* Moi et mes pouvoirs:

Mon zanpakutô (si vizard ou shinigami) :Mon Zanpakutô est brute
Mes pouvoirs (Si humains ou quincy) :Aucun
Libération du masque :Aucun
Autres :

* Description : (minimum 3lignes complètes chacune)

Physique :Kenpachi est un Shinigami musclé, avec un côté sauvage et agressif qui colle tout à fait à sa personnalité. Il porte un haori de capitaine sans manche, qui ressemble plus à un haillon (souvenir du précédent capitaine de la 11ième Division qu'il a tué ). Il porte un cache-oeil spécialement conçu par la 12ème Division pour lui afin de limiter son énergie spirituelle. Lors de sa première apparition, son cache-oeil est élégant, avec une chaîne en tant que sangle et un aspect doré, Il possède une grande cicatrice qui court tout le côté gauche de son visage, qu'il a reçu bien avant de servir le Gotei 13, et même avant de trouver son future Lieutenant Yachiru Kusajishi.

Mentale :Kenpachi est agressif, arrogant et sûr de lui. En effet, il engagera le combat contre deux capitaines: Kaname Tōsen et Sajin Komamura qu'il battra sans trop de difficultés.

Likes :Se battre, C'est un Shinigami droit qui n'aime que les adversaires talentueux se battant avec honneur.

Dislikes: Il n'aime pas l'injustice, et ira même jusqu'à trahir ses pairs, pour sauver Rukia Kuchiki.



* Biographie : (minimum 10lignes complètes)
Kenpachi Zaraki vient du secteur le plus pauvre et le plus dangereux du Rukongai; le Quartier Zaraki le 80ème Quartier du Rukongaï d'où il tire son nom. Il n'a pas toujours été Shinigami. À la base, c'était un bandit de grand chemin n'ayant pas de nom. En effet, il s'est lui attribué le nom de Zaraki, volant ce qu'il pouvait pour subsiter, et tuant ceux qui osait s'interposer. Zaraki a acquis ses talents de bretteur au fil des innombrables combats qu'il a dû livrer, comme en témoignent les nombreuses fêlures de son Zanpakutō dont il ne connait pas le nom, puis par la suite , à son entrée au sein des shinigami, Yamamoto lui a appris le kendô. N'ayant plus personne pouvant rivaliser avec lui, il n'y avait plus qu'un seul endroit dans toute la Soul Society où il pouvait encore trouver des adversaires à sa taille; le Seireitei. Là, il défait de nombreux Shinigamis dont le capitaine de la 11ème Division, Kiganjô Kenpachi, dont il prit la place après l'avoir tué. Il apprend par la suite que son Reiatsu est gigantesque, ce qui lui procure cette force incroyable au combat.

Prénom :Morgan
Age :17ans
Commentaire :
Où avez-vous connu le forum ?Sur internet en fouillant partout pour trouver un RPG sur le thème de bleach


Dernière édition par Kenpachi Zaraki le Jeu 18 Aoû - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Capitaine 11ème
Capitaine 11ème
Kenpachi Zaraki


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Combs-la-ville

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 2:28

hitsugaya toshiro a écrit:
Bonjour a tous,

J'ai vu avec stupeur que quelqu'un avait deja pris le perso que je joue je pourrai peut être le changer en Kenpachi Zaraki par exemple Smile Je connait déja le mon de du RPG (Ici sera le lien de l'endroit ou je fait du RP Le monde de Mario)Car j'aime Mario aussi mais une grande préférence pour Bleach. Alors bon donc tout le monde connait Hitsugaya donc bon comme je pense changer mon pseudo je faire la présentation de Kenpachi

I] Présentation

Cette énergumène mesure 2m02 Shocked et pèse 90 kg (que du muscle bien sure). Kenpachi Zaraki vient du secteur le plus pauvre et le plus dangereux du Rukongai; le Quartier Zaraki le 80ème Quartier du Rukongaï d'où il tire son nom. Il n'a pas toujours été Shinigami. À la base, c'était un bandit de grand chemin n'ayant pas de nom. En effet, il s'est lui attribué le nom de Zaraki, volant ce qu'il pouvait pour subsiter, et tuant ceux qui osait s'interposer. Zaraki a acquis ses talents de bretteur au fil des innombrables combats qu'il a dû livrer, comme en témoignent les nombreuses fêlures de son Zanpakutō dont il ne connait pas le nom, puis par la suite , à son entrée au sein des shinigami, Yamamoto lui a appris le kendô. N'ayant plus personne pouvant rivaliser avec lui, il n'y avait plus qu'un seul endroit dans toute la Soul Society où il pouvait encore trouver des adversaires à sa taille; le Seireitei. Là, il défait de nombreux Shinigamis dont le capitaine de la 11ème Division, Kiganjô Kenpachi, dont il prit la place après l'avoir tué. Il apprend par la suite que son Reiatsu est gigantesque, ce qui lui procure cette force incroyable au combat. Le Bureau de Recherche et du Développement lui confectionnera un bandeau pour son oeil, à sa demande pour "absorber" le surplus d'energie spirituelle dont il dispose, pour éviter de "battre ses adversaires trop facilement". Bien qu'étant vu comme un Shinigami de basse extraction et un solitaire, ne maitrisant aucune technique du Kidō (au moin il a pas de technique au nom étrange) et ignorant le nom de son Zanpakutō et de ce fait ne maitrisant pas le Bankaï. J'esper que jusque la vous suivez et que vous avez des aspirine pas loin Smile

II] Pourquoi ce personnage?:

Car il est juste classe, il peut être gentil mais quand on touche a sa vice capitaine il a tendance a voir rouge. Il est d'une nature fole mais c'est un fou gentil (quand il le veut) .

III] Pourquoi venir sur ce RPG?

Pour une simple raison j'adore l’univers de bleach. Non je rigole j'ai vu de la lumière je suis rentré :p.

Voila j'ai essaye d etre le plus complet possible Smile

A bientot sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:37

Il y a un modèle de présentation qui est demandé pour présenter ton personnage, de plus il y a un code à chercher dans la présentation. Je te laisse 2 semaines pour refaire ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kenpachi Zaraki
Capitaine 11ème
Capitaine 11ème
Kenpachi Zaraki


Messages : 9
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 30
Localisation : Combs-la-ville

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:43

Désolé j'avais oublier les code dans mon ancien RPG sur mario notre présentation n’avais pas se genre de code alors j'ai du oublier encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 19 Aoû - 6:58

Voilà, c'est bon je peux te la valider maintenant ! Smile

Bienvenue et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:09

Hellow et bienvenue dans notre monde fou..
Amuse-toi bien Kenny-tchii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: ▌Au commencement :: ♠ Présentations ♠ :: ♣ Les présentations validées ♣-
Sauter vers: