♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 ♠ Aide aux présentations ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

♠ Aide aux présentations ♠ Empty
MessageSujet: ♠ Aide aux présentations ♠   ♠ Aide aux présentations ♠ Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:24

♠ Aide aux présentations ♠


.~. Hello .~.



Alors je sais que certains d'entre-vous ont du mal pour leur présentation. Je sais que ce n'est pas la joie, mais c'est un passage obligé si vous voulez jouer sur ce forum. Alors voici quelques petits points qui pourront, je l'espère, vous aider à rédiger votre présentation.


Pour la description physique :




♣ Dans un premier temps, servez-vous le plus possible de ce que vous voyez sur votre avatar. La longueur, l'aspect et la couleur des cheveux, la forme du visage, du nez, des yeux et des lèvres. Le teint de votre peau, la couleur de vos yeux. Décrivez les habits de votre personnage, les différents accessoires qu'il porte. Ensuite, pour le reste, brodez un peu. Sa taille, son poids, ses muscles, sa taille...


Pour la description psychologique :


♣ Il faut bien imaginer votre personnage et les différentes réactions qu'il peut avoir face à diverses situation. Comment se comporte-t-il quand il rencontre un inconnu qui l'aborde, ou quand il marche dans la rue ? Il regarde les gens où il les ignore ? Si on l'ennuie, fuit-il ou fait-il face à ses interlocuteur ? Il est du genre à chercher la bagarre, rester calme en toutes circonstances ? En classe, comment est-il avec les autres étudiants ? Comment se comporte-t-il en société ? C'est un solitaire, un sociale ? Mettez-vous dans la peau de votre personnage et imaginez-le.


Pour l'histoire :




♣ N'hésitez pas à raconter toute la vie de votre personnage. De sa naissance à son enfance, sa relation avec ses parents, avec les habitants de la ville et avec ses camarades de classe. S'il a des frères et sœurs, la relation qu'il entretien avec eux. Jalousie, tendresse, soutient, rivalité,...
Ensuite, sa scolarité. Est-il bon en classe ? Quelle orientation a-t-il décidé de suivre dans ses études, pourquoi ? Racontez-nous sa vie scolaire, ses amours, ses amitié, l'évolution de ses relations... brodez, jusqu'à ce qu'il découvre ses pouvoirs.


D'une manière globale :



♣ Faites attention à bien construire vos phrases, en français.

♣ L'orthographe. C'est noté dans le règlement qu'une bonne maîtrise de l'orthographe est souhaité ici. Donc je serais chiant sur ce sujet. Si vous savez que vous avez des soucis en orthographe, ne tentez pas le diable, ce n'est pas pour ça que je serais plus doux avec vous, je serais tout aussi intransigeant.

♣ Mettez bien le statut de votre présentation, en cours ou terminé.

♣ Faites bien attention d'avoir le nombre de mots requis pour chaque partie, servez-vous du compteur de mots. Ensuite, vérifiez que votre avatar est à la bonne taille, 200*400. Combien de personne me dise que leur présentation est terminée alors qu'ils n'ont même pas l'avatar à la bonne taille.

♣ Je le met en rouge celui-là. Relisez-vous !! Beaucoup de personnes, même celles qui ont une bonne orthographe, ne se relisent pas ! Je ne vous dis pas le nombre d'atrocités que j'ai vue, juste parce que vous ne vous relisez-pas. Alors vos réponses :"Oh oui, je ne me suis pas relue."... c'est assez limite. Quand on sait que l'orthographe est importante, ne vous surestimez pas en disant :"Mais moi j'ai pas de soucis en orthographe." Non, on fait attention et on relit, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
 
♠ Aide aux présentations ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♠ Aide pour l'avatar ♠
» Demande d'aide pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: ▌Au commencement :: ♠ Présentations ♠-
Sauter vers: