♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Demande d'aide pour un forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Misao Akane
Humain
Humain
Misao Akane


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Demande d'aide pour un forum Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un forum   Demande d'aide pour un forum Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:34

MISAKI,
toute une histoire

______________________________________________________________________________________


Le début de notre histoire se déroule soixante-cinq ans en arrière, lorsque les humains commençaient à peine de se remettre des dégâts commis par la Seconde Guerre mondiale. Essayant de racheter les fautes commises par l'esprit absurde de leurs têtes de peuple, ils s'étaient mis en tête de venir en aide tant bien que mal aux victimes de ce fléau, notamment à tous ces pauvres gens qui avaient été déportés dans tous ces camps de concentration.

Cependant, ce fut lors de l'inspection d'un de ces camps que tout bascula. Les Américains découvrirent alors de tout nouveaux individus, dans un laboratoire servant aux expériences scientifiques et médicales des SS. Des créatures humanoïdes avec des oreilles et des queues de chats étaient conditionnées là, dans des cages. On leur avait implanté un tout nouveau gène; un gène animal provenant de l'ADN du chat. Ils étaient nombreux, et plutôt en bonne santé. Il y avait même quelques nouveaux-nés au sein du groupe de cobayes. Sans plus attendre, les Américains les sortirent de là, et les emmenèrent aux États-Unis, ne sachant que faire de cette toute nouvelle espèce qui venait d'apparaître. Mais le destin de ces hybrides fut tout tracé au moment où ils remportèrent la victoire contre les Japonais; ils leur imposèrent de prendre les homme-chats sous leur responsabilité, en tant que prix que le vaincu doit au vainqueur. Sans pouvoir protester, les Japonais accueillirent donc ces individus et leur donnèrent le nom de neko; nom qui veut tout simplement dire "chat" en japonais. Les hybrides furent placés dans les bas quartiers de Tokyo, et furent peu à peu victimes d'une sorte de discrimination, jusqu'à leur asservissement total. Ce fut à cette époque-là que les humains commencèrent à prendre des nekos à leur service et ainsi à devenir leurs maîtres.

Et aujourd'hui ... ?


Aujourd'hui, les nekos sont partout dans le Japon, et sont mieux traités que ce qu'ils l'étaient par le passé; mais les rapports humains-neko sont toujours maintenus et les hybrides ne sont initiés dès leur plus jeune âge qu'à satisfaire du mieux possible les désirs de leur maître. L'éducation des nekos est aujourd'hui remise en question; pourquoi ne pas les placer dans les mêmes établissements scolaires que les humains ? Ainsi, ils pourraient apprendre les matières fondamentales pour pouvoir se forger un intellect, tout en apprenant aussi à servir les hommes en satisfaisant les besoins des élèves humains.

C'est ce que le professeur de renommée mondiale Sekai Akizuki a pu imaginer. Il décida alors, sous la permission du gouvernement, de fonder un internat où pour la toute première fois dans l'histoire, les humains et les nekos vivraient et étudieraient ensembles, mais où les rapports maître-neko seraient conservés. Cependant, son aspiration secrète était toute autre : rapprocher les humains et les nekos entre eux et essayer de les placer sur le même pied d'égalité. Sept ans après s'être plongé dans ce projet titanesque, soit en 2007, il put alors inaugurer le pensionnat Misaki qui devint en un rien de temps un des établissements les plus populaires du Japon.

La plupart des familles humaines envoient leurs enfants dans ce pensionnat pour qu'ils puissent se trouver le neko qui les servira tout le reste de leur vie. D'autres les envoient pour essayer de les mettre sur un pied d'égalité avec les hybrides. Et encore ... les possibilités sont infinies. Quant au nekos, ils parviennent dans cette pension par l'intermédiaire d'orphelinats, ou tout simplement parce que la famille qui les avaient sous leur responsabilité ont décidé de les y envoyer ...

Adresse : pensionnat-rpg.forumotion.com (ne vous en faites pas, ce n'est pas l'adresse définitive)
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet : forum de RPG
» Misao demande un RP
» Encore une demande de rp !
» [Demande de Rp]Tout à un début!
» ♣ Charte du Forum ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: Zone HRP :: ♠ Partenariat ♠-
Sauter vers: