♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Projet : forum de RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haya Ikaru
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Haya Ikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011

Projet : forum de RPG Empty
MessageSujet: Projet : forum de RPG   Projet : forum de RPG Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:21

Voilà j'ai plein d'idées en tête tel que de créer un forum de RPG, type un pensionnat ou une académie. Je cherche donc du staff pour m'aider à gérer l'administration général et un peu l'apparence.

>> Contexte

En 1500 un bâtiment qui servait à héberger les militaires fut construit. Il a subit des guerres, des révolutions civils et à donc hérité de multiples dégats matériels. Rénové 500 ans plus tard, il sert aujourd'hui d'école toute simple ou les matières les plus banales sont enseignées : Langues vivantes, mathématiques, sciences...Etc. C'est un établissement énorme avec des équipements moderne et très beaux. Mais malgré ses airs d'endroit paradisiaque où tout se passe pour le mieux, elle cache vraiment un très, très gros problème. Trois clans se sont formés durant ces quelques années et qui ne s'entendent pas à merveille. Il y a tout d'abord les Shadow Vipers, un clan de jeune plutôt rebelle, ténébreux et pas vraiment très accueillant qui feraient tout pour blesser un camarade. Ensuite il y a les Getsumen tenshi qui eux sont tout le contraire des vipères noires, c'est-à-dire qu'ils représentent le bien. Enfin les Heralion, le groupe neutre qui cherche à arrêter les querelle entre ces deux "tribues" car il s'entend aussi bien avec l'une, qu'avec l'autre. Bref, appart cela, il y a bien sur les élèves qui ne pensent rien et qui laissent faire, les professeurs ainsi que l'entourage de l'établissement.

J'ai déjà un nom : Académie ou Pensionnat Sidus, un thème et une adresse : http://sidus-academy.frbb.net/

Aller...Ciao la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Projet : forum de RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : forum de RPG   Projet : forum de RPG Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:43

Moi,je veux bien t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Haya Ikaru
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Haya Ikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011

Projet : forum de RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : forum de RPG   Projet : forum de RPG Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:39

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Projet : forum de RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : forum de RPG   Projet : forum de RPG Icon_minitimeDim 10 Juil - 8:41

Je m'y connais en rpg mais pas trop en graphisme :S Bref,parlons de tout ça en mp bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Projet : forum de RPG Empty
MessageSujet: Re: Projet : forum de RPG   Projet : forum de RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : forum de RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Charte du Forum ♣
» Demande d'aide pour un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: Zone HRP :: ♠ Partenariat ♠-
Sauter vers: