♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Yukari Hatsuharu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

Yukari Hatsuharu Empty
MessageSujet: Yukari Hatsuharu   Yukari Hatsuharu Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:11

Yukari Hatsuharu 119947yukari

* Identité :

Nom : Hatsuharu
Prénom : Yukari
Sexe : Féminin
Race : Shinigami
Camp : Mal
Âge : 16 ans d'apparence, mais beaucoup plus en vérité.

* Moi et mes pouvoirs:

Mon zanpakutô (si vizard ou shinigami) :

~ Nom et apparence: Mon Zanpakuto se nomme "Kyukkestsuki" se qui veut dire Vampire. Elle a l'apparence d'un katana normal, sauf que le manche est de couleur noir.

~Shikai: Mon Shikai... Il s'appelle "Katana Seiyounegi" (Sabre poireau) Et bien mon Zanpakuto dès que je fais appelle à mon Shikai se transforme en poireau, oui vous avez bien entendu en poireau mais attention ses feuilles vertes sont très coupante ainsi qu'en plantant le "poireau" dans le sol ses racines peuvent ligoter l'ennemi.

~Bankai: Mon Bankai se nomme "Kyuuketsuki Jigoku" (Vampire de l'enfer) et qui est très simple, mon Zanpakuto devient tous noir et autour de mon oeil gauche apparaît une flamme bleu et mes habilles deviennent eux aussi tout noir. Mon espèce de "bazooka" n'apparaît seulement en cas de très grand besoin ce qui est rare, voir très rare.

Mes pouvoirs (Si humains ou quincy) : /
Libération du masque : /
Autres : /

* Description : (minimum 3lignes complètes chacune)

Physique : Je suis une jeune Shinigami qui a de longs cheveux bleu turquoise, et de jolies yeux de la même couleur que mes longs cheveux. J'ai un teint mât, un nez moyen un peu pointu et une bouche tout à fait normale. Je fait 1,58m pour 42kg, ce qui est le poids idéal pour ma taille, c'est vrai que je suis pas très grande, mais c'est déjà ça... Quand je ne porte pas me tenue de Shinigami, je porte un haut sans manches avec une cravate bleu turquoise, une jupe courte noir, ainsi que des bottes qui me vont au-dessus de mes genoux aussi noires que ma jupe.

Mentale : Je suis une jeune fille plutôt calme et intelligente, mais malgré ça quand un combat à lieu, j'évite de réfléchir et je fonce dans le tas, mais j'arrive presque tous le temps à m’en sortir donc ça va. Hors des combats, je déteste reste à rien faire, il faut que je bouge car je suis dynamique. Quand je croise un ennemi je ne le provoque pas, mais si il me cherche c'est le combat assuré. Les humains... J'évite de leur parler, enfin... Je n'ai pas vraiment le choix, car je me suis inscrite au lycée de Karakura, pour passer le temps. Je sais que dans ma classe il y a des Shinigami mais comme je l'ai dit j'évite de les provoquer. Souvent je peux être froide avec certains inconnus, et aussi il faut éviter de me chercher, car je déteste qu'on se moque de moi, ou autres...

Likes : Les sucettes, faire la fête, m'amuser, lire, etc...

Dislikes : Ne rien faire, certains shinigami (ou même tous...), les insectes gluants, etc...



* Biographie : (minimum 10lignes complètes)

Mon enfance... Je m'en souviens très peu, enfin si... Mais je me souviens seulement quand j'étais au Rugonkai, j'étais une adolescente... J'avais vers les 14 ans, je n'avais personne... Aucun amis, aucune famille, tous le monde avaient peur de moi car quand quelqu'un me cherchait, je ne pouvais m'empêcher de la frapper. J'étais comme ça, telle était mon caractère, chaque nuit je les passais seule, j'étais peut-être accompagnée d'un chat, ou d'un autre animal... Sinon je les passais seule, toute seule... Chaque fois que je passais dans les rues du Rugonkai, où j'étais, périphérie Nord je crois... et bien tous le monde m'ignoraient, c'est comme si je n'existais pas pour eux. Mais alors que j'avais prit l'habitude de vivre seule, une vieille dame sans aucun doute m’accueillait chez elle, dans sa famille, tous le monde me connaissait dans la famille, et pourtant il s'approchait de moi, il me parlait, il jouait avec moi. Je grandissait d'année en année, et un jour je pris une décision... Je voulais devenir une Shinigami, et alors je fut inscrite à l'académie Shino, l'académie des Shinigami. J'étais heureuse d'y être inscrite, je faisais mes études comme les autres, et enfin à la fin je reçu mon diplôme j'étais enfin une vrai Shinigami. Au début j'étais dans la division 5, puis après je suis allée dans le 11th division, mais là... Un jour tout à dérapé, sans faire exprès, mais il l'avait aussi chercher, je tua un des Shinigami de mes propres mains de la 11th division, ensuite j'en tua un autre car celui-ci voulait défendre son ami... J'étais condamné à mort sans pouvoir rien dire, sans pouvoir me défendre. Mais un jour, heureusement je réussi à m'enfuir du Seireitei sans problème, enfin si en me faisant poursuivre, mais après plus de deux heures de courses dans le Rugonkai, je leur échappa enfin... Il allait regretter, ce qu'ils allaient faire ! Et aussi après, j'arriva dans le monde des humains, en m'inscrivant dans le lycée de Karakura, et en apprenant que Aizen est allé du côté mal, ce n'est pas sûr que j'allais l'aider, mais en aucun cas j'allais laisser les Shinigami qui se mettent en travers de son chemin vivants ! Je vais me venger du mal... Qu'ils m'ont fait subir avant que je réussis à m'échapper !

* Autre :

Prénom : Mouahah ! Je m'appelle Lucy !
Age : 15 années de bêtises.
Commentaire : Non, aucun.
Où avez-vous connu le forum ? Un partenariat.
Code de validation : Validé par I.K.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Yukari Hatsuharu Empty
MessageSujet: Re: Yukari Hatsuharu   Yukari Hatsuharu Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Yukari Hatsuharu Empty
MessageSujet: Re: Yukari Hatsuharu   Yukari Hatsuharu Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:20

Bienvenue à toi Yukari. Je vais te dire que j'aime bien ta fiche, elle est amusante et agréable à lire. Pour le code de validation ben...Je te valide.

Bon R.P. à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

Yukari Hatsuharu Empty
MessageSujet: Re: Yukari Hatsuharu   Yukari Hatsuharu Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:22

D'accord, merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Yukari Hatsuharu Empty
MessageSujet: Re: Yukari Hatsuharu   Yukari Hatsuharu Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:58

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Yukari Hatsuharu Empty
MessageSujet: Re: Yukari Hatsuharu   Yukari Hatsuharu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukari Hatsuharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu)
» Un Rp avec Yukari ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: ▌Au commencement :: ♠ Présentations ♠ :: ♣ Les présentations validées ♣-
Sauter vers: