♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haya Ikaru
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Haya Ikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011

Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu)   Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:11

Nous sommes en été, chouette ! Il n'y a plus aucun cours et nous pouvons nous détendre dans notre jardin, à la plage ou au parc. Personnellement, je préfère être en plein milieu des plantes dans un grand jardin publique. Ah oui, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Haya Ikaru, ce qui signifie " petite fille sage"... Mon oeil ! Parce que je ne suis pas si sage que ça. Avec mon air innocent et studieux, j'ai vraiment l'air d'un petit ange, mais quand je m'y mets, je suis une vrai diablesse ! C'est pour cela qu'après quelques années de douleurs pour mes parents ils m'ont inscrite au lycée de Karakura et à l'internat du coin. Mais bon, cela ne changeait pas grand chose puisqu'ils ne m'aiment pas tout court.

Et ce qu'ils ignorent tous c'est que je possède des pouvoirs bizarre. Quand j'en ai envie, quoique cela ne m'obéit pas spécialement, je me métamorphose avec un kimono noir et un katana, tout en laissant mon double sans vie. Je dois d'ailleurs avoué que j'ai beaucoup paniqué au début mais je me suis habituée. Plus tardivement, j'apprends qu'en réalité, je suis une shingami c'est-à-dire une divinité de la mort. Et depuis que je suis devenue ce que je suis actuellement, je vois et je ressens des choses. De gros monstre avec un trou dans la poitrine et un crâne bizarroïde en guise de casque. Lorsque j'en ai vu un pour la première fois, j'ai dégluti bruyamment puis j'ai décidé d'affronter la vérité, j'ai combattu cette chose.


Enfin, bref parlons d'autre chose. J'étais aujourd'hui coiffée à la vas-vite, mes cheveux n'étant pas attachés flottaient jusqu'à en couvrir mes hanches. De plus, j'ai deux mèches qui rebiquent sur les côtés, donnant un effet "oreilles de chat". Mes yeux d'émeraude sont pas vraiment mis en valeurs, appart avec ma peau pâle, comme ces chinoises, des personnages que j'admire. Question vestimentaire, je ne me suis pas non-plus embêté. Une jupe marron serrée arrivant aux genoux, une chemise blanche à jabot et une grande veste rouge pourtant légère et enfin, je porte des bottes à lacets et scratch, type chaussures de sécurité.

J'étais confortablement assise sur l'herbe le parc, écouteurs rose (je déteste le rose, mais je ne peux pas avoir mieux !) sur les oreilles et magazine de fille dans les mains, je bouquinais tranquille, malgré le fait que je ne veux pas retourner à la maison, si je peux dire ça comme ça.
Les yeux rivés sur les bandes dessinées de mon livre, c'était la seule chose qui était à peu près bien dans ce vieux machin qui date de la semaine dernière.

Je me mis à soupirer à dire à voix normale (je sûrement du penser à haute voix) :

-Pff...Si il pouvait y avoir plus d'action aujourd'hui... Dis-je en pensant bien sûre aux hollow et en posant mon magasine par terre à côté de moi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu)   Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:44

Et voilà une stupide journée qui recommence... Toujours aussi ennuyeuse les unes que les autres ! Il n'y a rien à faire chaque jour ! De plus maintenant que c'est les vacances... Les cours sont finit donc ce ne m'occupe vraiment plus... Il y a des jours où je regrette de ne pas être morte exécutée... Bah, faut pas penser négatif ! De toute façon je me suis jurée de me venger avant de mourir ! Ma haine des Shinigami ne disparaîtra jamais. Bon, c'est pas le moment de pense à ça... Alors... Comme d'habitude je ne savais pas quoi faire, alors je décida d'aller faire un tour, j'allais me promener un peu partout. Je marchais un peu partout, après ça je décida d'aller faire un tour au parc. Je me dirigeais vers la parc, pfff... C'est ennuyeux de se promener en simple humaine. Alors je sortis de mon gigai derrière un arbre et la cacha quelque part où personne le trouvera, alors que j'allais de branche en branche et d'arbre en arbre grâce au Shunpô et d'un coup je m'arrêta juste en-dessus d'une jeune fille et entendit "Pff...Si il pouvait y avoir plus d'action aujourd'hui...". De plus, elle avait un reiatsu plutôt fort, serait-ce une Shinigami ? Mmmhh... Ça serait bien. Je la regardais, elle a des cheveux longs châtain-roux. A côté d'elle se trouvait un magasine féminin... J'étais accroupi sur le branche, près d'elle.

-Alors comme ça, Shinigami, tu t'ennuie ? Lui demandais-je.

Enfin je la regardais du haut de ma branche avec un petit sourire sadique affiché sur mon visage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haya Ikaru
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Haya Ikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011

Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu)   Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:08

J'écoutais toujours ma musique lorsque je vis quelqu'un se déplacer dans les parages...Enfin quelqu'un ou quelquechose. J'espérais seulement que ce n'était pas un de ces monstres...Ah ! Mais je suis nouille, je dis qu'il faut de l'action et après je me contredis ! Bref, je me levais afin de scruter le paysage pour savoir qui venait me voir...Parce qu'en plus elle possède une aura élevée. Quelques minutes m'on suffit pour que je puisse apercevoir une jeune fille d'à peu près mon âge perchée sur une branche.

Elle a de magnifiques cheveux bleus tout comme ses yeux (ce qui me paraît bizarre, pour une coloration, à moins que se soit une couleur naturelle). Je trouve aussi qu'elle un joli visage malgré le fait que je la trouve bizarroïde à mon goût. Voyons le reste...Hein ?! un kimono noir semblable au mien ? Serait-ce une shinigami comme moi ? Après tout, peut-être ne suis-je pas la seule dans mon cas. Elle était donc accrochée à une branche d'arbre et m'épiait depuis un moment. Mais lorsque j'ai dit que je m'ennuyais, elle m'avait répondu sans que je le lui demande en affichant un sourire peu accueillant :

-Alors comme ça, Shinigami, tu t'ennuie ? me demanda-t'elle d'un ton qui me déplaisait particulièrement.

Mais lorsqu'elle m'avait adressé la parole, elle avait mentionné le mot "Shinigami" qui me fit sursauter et je l'observais avec méfiance et je déglutis encore une fois avant de dire un peu nerveuse :

-Que...Qui êtes vous appart le fait que vous soyez shinigami et comment savez vous mon statut actuel ?! dit-je un peu énervée.

Je remballais mes affaires et rangeais mon MP3 dans ma poche et je me remis à épier cette inconnue sans gêne qui m'avait adressé la parole. Je voulais rajouter quelque chose à dire, mais je me tus parce que je ne voulais pas m'emporter car je connaissais parfaitement mes limites niveau patience.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu)   Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:26

Elle m'avait remarqué, elle aussi elle me regardais, de plus dès que j'eus dit le mot "Shinigami", j'avais pu la voir sursauter, et m'observait avec méfiance cela se voyait, et bien elle avait raison. Je ferais la même chose si on me ferait ça, hi hi. J'étais toujours accroupi sur la branche, en l'observant mieux, elle avait de jolies yeux émeraudes, je fis de-nouveau un petit sourire sadique avant qu'elle dise "Que...Qui êtes vous appart le fait que vous soyez shinigami et comment savez vous mon statut actuel ?! ". Je le regardais, puis lâcha un petit rire, et je la regardais encore, elle était entrain de rangeait ses affaires, et à la fin, elle rangea son MP3 dans la poche et m'épia de-nouveau. Ce qu'elle avait dit, je pouvais sentir un peu de colère... Enfin elle était un peu énervée cela se voyait mais bon... Telle n'est pas la question, d'ailleurs elle m'en a poser une je devrais peut-être répondre non ? Et ce que je fis...

-Tu sais, ton reiatsu est semblable à celle d'un Shinigami. Et moi, qui je suis ? Je m'appelle Yukari Hatsuharu, je suis recherchée par le Central 46. Je ne sais pas si tu connais, mais en tout cas je suis du côté opposé au tien. Dis-je en faisant un petit sourire sadique.

Je la regardais, puis sauta de la branche pour atterir sur mes deux jambes par-terre. Je m'approchais un peu d'elle, j'avais une main sur mon fourreau et l'autre sur la manche de mon Zanpakuto. J'avais envie de me battre, mais pas de la tuer, juste de me battre un peu contre elle. Sans lui faire trop de dégâts non plus, je ne suis pas comme ça... Quoi que... Hi hi, aller je m'arrête à 1 mètre d'elle et je la regardais toujours une main sur mon fourreau et l'autre sur la manche de mon Zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Ikaru
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Haya Ikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011

Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu)   Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:53

J'observais toujours cette personne, elle ne m'aspirait pas confiance. Après lui avoir poser la question, elle me regarda puis lâcha quelques rires. Elle voyait sûrement que j'étais (tèrs) méfiante, enfin je suis toujours comme ça, j'ai appris à me méfier de tout et de n'importe quoi ce qui fait que la plupart du temps je passe pour une biche affolée...Ce qui n'est pas vraiment le cas. Elle essaya de faire baisser sa nervosité quand l'inconnue lui adressa (enfin !) la parole :

-Tu sais, ton reiatsu est semblable à celle d'un Shinigami. Et moi, qui je suis ? Je m'appelle Yukari Hatsuharu, je suis recherchée par le Central 46. Je ne sais pas si tu connais, mais en tout cas je suis du côté opposé au tien.

Une shinigami...Enfin, ça j'avais bien compris et puis je sais aussi que je possède un esprit hors du commun mais...C'est quoi le Central 46 ? Et puis...Pourquoi est-elle recherché ? Elle avait peut-être fait des bêtises après tout, je ne suis pas mieux dans mon cas car je suis une vrai tornade en cours. Elle me regardait plus amplement puis descendit soudainement de son arbre et s'approcha de moi, la main posée sur la poignée de son zanpakutô elle était au moins à 1 mètre de moi ce qui me mettais franchement mal à l'aise.

Supprise, je paniquais puis reculais afin de pouvoir me transformer en shinigami et c'est se que je fis car cela sentait le combat à plein nez. Lorsque je fus en forme requise, je reculais encore une fois grâce à un shunpô. Ma tenue était très étrange. Un kimono simple mais avec des roses orange/jaunes qui décorent ma ceinture et sur mes épaules je porte en supplément une cape noir avec son capuchon qui masquait MON zanpakutô. Un zanpakutô en métal et normal quoique un peu plus grand que la normale avec une poignée entourée de ronces.

Je me mis en position de combat après avoir planqué mon corps car des gens commençait à se balader...Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise.

-Je voudrais savoir ce que tu me veux avant que l'on puisse débuter ce combat et...que tu m'explique des choses...pourquoi es-tu recherchée et surtout qu'est ce que le central 46 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu)   Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:04

Je la regardais, elle semblait être surprise, et aussi elle avait l'air de paniquais, alors que j'étais à un mètre de celle-ci, elle, elle reculait et enfin se transforma en Shinigami. Je la trouvais un peu bizarre... Son kimono était noir mais des roses oranges/jaunes décorent sa ceinture et en supplément une cape avec un capuchon noir. Weuh... Je la regarda, puis je décida moi aussi de me changer, comment ? Vous allez me dire, et bien c'est simple, j'ai juste à planter mon Zanpakuto dans le sol et prononcer "No Shinigami", vous allez me dire c'est bizarre... Mais bon, c'est comme ça, une lumière m'entoura et je me trouva avec ma tenue préférée de Shinigami, c'est à dire, je portais un haut sans manche gris, avec une jupe et des bottes que me vont au-dessus des genoux noir, avec leur semelles bleu turquoise, aussi avec une cravate bleu turquoise aussi. Le fourreau de mon Zanpakuto était attaché atour de ma taille par une ceinture bleu turquoise aussi. Mon Zanpakuto lui, je le sortis de la terre et je regardais la jeune Shinigami qui elle se mit en position de combat après avoir caché son gigai, ou plutôt son véritable corps et me dit "Je voudrais savoir ce que tu me veux avant que l'on puisse débuter ce combat et...que tu m'explique des choses...pourquoi es-tu recherchée et surtout qu'est ce que le central 46 ?". Je la regardais et soupira, j'en avais marre de raconter mon histoire ! Mais bon, vu qu'un combat aura lieu, je vais faire un effort pour ma jeune victime.

-Alors, si je suis recherchée c'est parce que j'ai tué deux Shinigami mais ils l'avaient cherchés et après le Central 46, c'est le lieu où toutes les décisions sont prises, pour le jugement... Et tu demandes ce que je te veux ? Et bien c'est simple, me venger d'eux en tuant deux, trois Shinigami. Mais bon, toi je ne vais pas te tuer puisque tu ne connais même pas le Seireitei et le Central 46. Je veux juste... m'amuser avec toi !

Dès que j'eu finit ma phrase j'utilisa la Shunpô pour me mettre derrière et, mettre mon Zanpakuto sous sa gorge. Bien sûr que je lui ai dit mon intention n'est pas de la tuer mais de m'amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Ikaru
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Haya Ikaru


Messages : 19
Date d'inscription : 05/07/2011

Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu)   Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:31

Je savais que ça sentait le combat, et je me méfiait de cette fille. Elle m'expliqua rapidement pourquoi elle était recherché, mais ne me dit pas grand chose sur le central 46. Alors, elle a tué des shinigami ? Pas très commode, mais bon comme je le disais, chacuns ses problèmes, je ne l'embêterais pas avec ça. Mais à peine eu-t'elle terminé sa phrase qu'elle se jeta sur moi avec son shunpô puis plaça son zanpakutô sous ma gorge.

Et là, ma réflexion fut instinctive. Je sortit mon zanpakutô qui à alors une forme normale, puis je me mis à crier :

-Etrangle, Bara chūdoku (rose sanglante) !

A peine eus-je dit ça que mon zanpakutô s'allongea un peu et prit la forme de ronce (un peu comme zabimaru, le zanpakutô de renji). Et aussi, des ronces sortirent de terre et entourèrent les poignets de la fille au cheveux, la forçant à relâcher son étreinte.

Une fois que je sentis ma gorge se desserrer, je repris place en face d'elle et lançai une nouvelle attaque :

-Hi no hana !(fleur de feu) Lorsque j'ai dit ça, une simple rose se plaça devant elle...Enfin simple rose. Cette rose est comme un piège de chasseur.Lorsque l'ennemi touche cette fleur, elle explose et brûle la cible. Alors, satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu)   Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:44

J'avais toujours mon étreinte sur elle, mais elle cria "Étrangle, Bara chūdoku ! " et son Zanpakuto s'allonga et pris la forme d'une ronce. Alors que je regardais un peu le Zanpakuto bizarrement, des ronces sortirent du sol pour m'attraper mes poignets et cela m'obligea à relâcher l'étreinte que j'avais sûr elle. Une fois que sa gorge était desserrer, elle se mit en face de moi et lança une nouvelle attaque... "Hi no hana !". Une rose se plaça devant moi... Je savais que ce n'était une simple rose... Je n'allais pas tombé dans son piège, si elle l'aurai fait alors que j'avais le dos tourné ça aurai peut-être marché mais là... Je coupa les ronces avec mon Zanpakuto et m'éloigna un peu de la rose et de la jeune fille. Elle me lança "Alors, satisfaite ?". Je la regardais, puis regarda sa rose, je m'approcha de la rose, et la touche... Celle-ci alors explosa et me brûla mais heureusement seulement le doigt avec lequel j'avais touché, une fumée apparu. Le moment idéal...

-Katana Seiyounegi ! (Sabre poireau)

A ce moment là, mon Zanpakuto pris la forme d'un poireau avec un air plutôt innocent, mais il fallait quand même se méfier... Alors qu'il y avait encore un peu de fumée, je plante mon Zanpakut dans le sol, et les racines de mon sabre poireaux allèrent dans le sol, puis re-sortir du sol pour ligoter la jeune fille.

-Pas mal. Tu sais combattre et cela me plait. Dis-je avec un léger sourire sadique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu)   Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée d'été...(PV : Yukari Hatsuharu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukari Hatsuharu
» Un Rp avec Yukari ?
» La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: Karakura, le monde des humains :: ♠ Le parc ♠-
Sauter vers: