♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]   La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:22

"The wickedness is of no use"

Je continuais de marcher sans savoir où j'allais... Et tout d'un coup Kami se mit à côté de moi et me dit de la suivre et ce que je fis, après tout je ne savais où j'allais, alors autant suivre Kami. Je le suivais, et enfin nous sommes sortie de le forêt, je sentais toute les pressions spirituelles autour de moi, elles étaient faible... si faible, cela se voyait que c'était de simple humains, pas comme Kami. Je continuais de marcher à côté de Kami, enfin un peu plus d'ailleurs toujours en pensant à tout ce qui m'était arrivé... Enfin, je regarda derrière moi, je sentais les pressions spirituelles des Shinigami... Heureusement ils étaient assez loin, vers le centre-ville... J'espérais qu'ils n'allaient pas me trouver, et enfin nous arrivâmes aux habitations, que faisait-on ici ? Je me posais le question, je regardais chaque maison, qui avait sa couleur... telle que du bleu, du rose, du gris, du blanc, et encore d'autres couleurs... On pouvait voir que les rues était vides... Il n'y avait presque personnes, bon il ne fallait pas s'étonné, il était quand même tôt, soit les humains étaient déjà entrain de travailler, ou qu'ils dorment encore... Tiens maintenant que j'y pense, je n'ai pas encore dormi moi, d'ailleurs Kami non plus. Je continuais de marcher, et enfin on s'arrêta devant une maison qui avait des murs qui étaient bleu et son toit qui était de couleur bordeau. On pouvait voir les volets fermés, sans aucune lumière. Cela voudrait dire que Kami vit seule dans cette maison ? Bon... C'est la même chose pour moi, je vais aussi seule dans une maison, j'étais jute accompagnée de mon petit chaton... Et oui, c'est pas parce que je suis sadique, et méchante que je n'aime pas les animaux, tiens donc ! Enfin je m'avança, Kami ouvra la porte de sa maison et dit "Bienvenue...Chez moi!", elle avait le sourire aux lèvres... Je ne pouvais m'en empêcher, je fis un léger sourire, avant d'entrer à l'intérieur, je trouvais l'intérieur plutôt beau.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]   La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:07


Après l'avoir invitée à entrer,Yukari sourit,elle avait l'air heureuse que Kami sois si attentionnée avec elle,ce qui lui semblait normal pour la jeune humaine.Elle semblait apprécier l'intérieur de la maisonnette,qui était plutôt bien décoré,vu que Kami disposait de maigre revenus financiers.Kami invita Yukari à s'asseoir à la table basse du salon qui possédait deux fenêtres dont elle se hâta d'ouvrir les volets et plusieurs sofas.Kami prépara deux bons thés au caramel et les posa sur la table qui trônait au centre de la pièce.
Cette dernière arrangea un peu ses cheveux noirs,tout décoiffés à cause de sa course mouvementée pour aller jusqu'au Hollow la nuit dernière, puis elle s'assit à son tour.Elle pensa alors qu'elle n'avait rien mangé ce matin,elle partit donc dans la cuisine chercher des gâteaux(bien sûr au chocolat)et les posa également sur la table,devant Yukari.Elle commenca à les dévorer,tellement son ventre gargouillait...
Elle regarda Yukari puis lui proposa:

-Tu as faim?Vas-y...Mange!

Elle poussa l'assiette vers cette dernière ainsi que la tasse de thé et se mit à la regarder fixement,attendant que celle-ci se décide à manger les petits gâteaux...
Elle repensa au lycée,en se demanda quelles excuse elles pouvait inventer pour ses diverses absences...Elle pensa aussi aux cours de Maths,puis chassa rapidement l'image de son professeur de son esprit.
Kami demanda aussi à Yukari:

-Euh...Vas-tu au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]   La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:17

Alors que je continuais à regarder l'intérieur de chez la jeune Kami, celle-ci m'invita à m'asseoir à table, alors je le fis. Ensuite Kami ouvrit les volets des deux fenêtres présente dans le salon, et la lumière entra à l'intérieur de la pièce. C'est alors quand pendant que j'observais un peu la pièce, Kami alla préparer du... thé ? Elle revint et les posa sur la table, qui d'ailleurs était bien au centre de cette pièce, et enfin elle s'assit à son tour... Mais même pas après quelques secondes, elle se releva et partit dans la cuisine, chercher... des gâteaux au chocolat et les posa sur la table devant moi. Elle commença à les dévorer, elle devait avoir vraiment faim le jeune Kami, et après elle me demanda si j'avais faim et me proposa de manger. Je la regarda un faisait un léger sourire, je n'avais pas très faim, mais bon pour lui faire plaisir j'allais manger un petit peu. C'est alors qu'elle poussa l'assiette et la tasse de thé vers moi, tout en me fixant. Je pris un gâteau et commença à le manger plutôt pas mal, bon goût, ensuite je bus une gorgée de thé... Du caramel ? Le thé avait le goût de caramel... Du thé au caramel ? Jamais bu, mais c'est plutôt bon. Alors que je regarda vite fait, je pense immédiatement au lycée... Oh non... Comment vais-je faire ? Je cherchais une solution, quand Kami me posa une question "Euh...Vas-tu au lycée?". Je le regarda, puis hocha la tête pour dire oui.

-Oui, je vais au lycée. D'ailleurs toi aussi non ?

Je lui retourna la question, normalement oui. Je crois qu'elle est dans la même classe, que ce... Shinigami remplaçant, Ichigo Kurosaki je crois. C'est vrai que je ne l'ai jamais connu mais j'entend parler de lui souvent. En plus il traîne avec une Shinigami... de la... 13th division, je crois. J'ai oublié son nom... Mais bon, ce n'est pas ce qui compte pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]   La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:07


Yukari acquiesça en faisant un petit signe de la tête puis répondit à Kami,d'un ton neutre:

-Oui, je vais au lycée. D'ailleurs toi aussi non ?

Kami hocha la tête en souriant:

-Oui...Moi aussi...J'y vais...C'est...Parfois un peu...ennuyant...Surtout les cours...Mais...
Elle marqua une pause de quelques minutes puis décida d'ajouter:

-Il y a des Shinigamis là-bas...Mais ne t'inquiètes pas...Je ne dirais rien...

Kami ferma les yeux pendant cinq minutes.Elle était si fatiguée,elle n'avait pas dormi hier et en plus,il y avait cours aujourd'hui...Elle repensa aux excuses qu'elle allait présenter.Elle pensa à:
*"Je m'excuse madame,mais j'ai eu des problèmes de famille..."
ou bien:
"Madame,je vous prie de m'excuser,il y a eu une inondation dans ma maison..."
ou encore:
"Je me suis blessée hier,je ne pouvais donc pas me rendre au lycée..."*

Elle réfléchit longuement à ce qu'elle choisirait.
*Je pense que je vais prendre la première...*
Enfin,elle reporta son attention sur Yukari,qui semblait apprécier ses gâteaux et son thé et lui demanda:

-Racontes-moi...Ton histoire...

Puis elle se dit que c'était peut-être un peu indiscret et continua:

-Euh...Non...Tu n'es pas obligée...Je...
Kami se tut,ne savant quoi dire pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]   La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:33

Après que je lui ai retourné la question, Kami répondit que oui et hochant le tête et en souriant et rajouta "Oui...Moi aussi...J'y vais...C'est...Parfois un peu...ennuyant...Surtout les cours...Mais...". Mais quoi ? Je le regardais, elle faisait une pause de quelques minutes puis reprit "Il y a des Shinigamis là-bas...Mais ne t'inquiètes pas...Je ne dirais rien...". Je la regardais, je savais qu'il a des Shinigami là-bas mais je n'ai pas peur deux, ce ne sont que de simples Shinigami, ce que je redoute le plus ce sont surtout les capitaines et aussi un peu les vice-capitaine mais bon... Même si un jour j'en croise un et qu'il me reconnais je ne me laisserai pas faire et je me battrai jusqu'au bout, pendant que Kami fermait les yeux, je réfléchissais à tous et à n'importe quoi. Après cinq minutes, Kami ré-ouvrit les yeux et me demanda "Racontes-moi...Ton histoire...", après elle continua "Euh...Non...Tu n'es pas obligée...Je...", elle cherchait à s'exle avait dit sur les Shinigami et le lycée.

-Tu sais... Je te remercie, mais les Shinigami ne font pas peur. Les seuls shinigami que je redoute se sont surtout les capitaines, et aussi un peu les vice-capitaines.

Je marqua une petite pause de quelques minutes, je regarda le plafond, puis prit vite fait une autre gorgée de thé et enfin je fixa Kami.

-Ce n'est pas la peine de t'excuser. Je vais te raconter mon histoire... Quand j'étais au Rugonkai là où vont toutes les âmes tous le monde me rejeté car qu'on me cherchait ou se moquait assez de moi je frappais, telle était mon caractère.

Je fis une petite pause, puis pour continuait je regarda le sol.

-Mais un jour me fit accueillir par une famille qui pourtant savait que j'étais méchante, mais il s'amusait sans aucune souci avec moi. J'étais heureuse, et un autre jour je décida de devenir Shinigami, je m'inscrivait à l'académie des Shinigamis et réussi à avoir mon diplôme. Au début, j'étais dans la 5th division. Au Seireitei là où vivent les Shinigami il y a 13th division... Ensuite je suis allée rejoindre la 11th division. Et c'est là que tout à déraper...

Je fis une courte pause, pour vite fait prendre un gâteau et faire la tasse de thé au caramel. Ensuite je fixa la plafond puis regarda Kami avant de continuer.

-Un jour un Shinigami commença à m'énerver, il me cherchait. Alors au début j'avais sortit mon Zanpakuto pour lui faire peur... Moi lui aussi il le sortit et fonça droit sur moi. Je me défendit au début et à la fin, il s'arrêta et lâche un rire, en fait... Pour lui le combat c'était juste de la rigolade, il voulais juste voir si j'avais son niveau et me tourna le dos en se moquant de moi. Je ne pouvais laisser faire ça alors je planta mon Zanpakuto à niveau du coeur... Et c'est là que le deuxième arriva, et je lui fis la même chose qu'au premier sans le vouloir...

Je retenais mes larmes, rien que de revoir toutes ses images dans ma tête... Je ne pouvais pas m'arrêter d'y penser, c'est comme ça car à chaque fois que je raconte mon histoire je revois les images comme si ça se passait en ce moment même... Et je le sais, mais pourtant je l'a raconte toujours à ceux qui veule le savoir. Ensuite je regarda le sol pour finir...

-Et sans pouvoir me défendre, je fus condamné à mort. Et c'est pour ça que je haie autant les shinigami, je n'ai pas pu me défendre... Ils connaissaient tous mon caractère, tous les shinigami de ma division connaissaient mon caractère et pourtant ils m'ont cherchés. Et je n'ai rien pu faire ! Alors je me suis enfuie en décidant d'habiter ici, dans le monde des humains. Finis-je par dire.

Je la regarda pour voir sa réaction.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]   La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:18


Après avoir raconté son histoire,Kami était surprise mais aussi en colère:

*Comment les Shinigamis, qui se disent protecteurs du monde, pouvaient être si malveillant envers les innocents!Comment avaient-ils osés s'en prendre à Yukari,en ne pensant pas à ses sentiments,ni même à ce qu'elle pensait!Ils étaient odieux et se prenaient pour des protecteurs?!*

Yukari lui avait dit qu'elle n'avait pas peur des Shinigamis, ce qui était une bonne chose,mais elle redoutait les capitaines...

*Que fera-t-elle si elle les rencontre?*
Kami n'osa même pas y penser,elle déglutit puis regarda fixement la Shinigami en face d'elle.Elle se resservit en petits gâteaux délicieux puis but une petite gorgée de son thé. Elle regarda son réveil puis cria:

-7h et demie!Quoi?!Je vais être en retard au lycée!

Kami monta l'escalier à toute vitesse,sortit ses affaires de son armoire,se mit en tenue,donna un bref coup de regard dans le miroir,arrangea ses longs cheveux à l'aide d'une brosse. Ensuite,elle courut dans la salle de bain pour se brosser les dents puis,elle réemprunta l'escalier pour redescendre dans le salon. Elle fixa Yukari avant de demander:

-Euh...Tu devrais te mettre en tenue...Sinon,on va être en retard!

Elle présenta sur la table son deuxième uniforme de lycéenne devant Yukari attendant qu'elle lui réponde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]   La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:19

Je regardais le sol... Tous ses souvenirs, si douloureux... Et pourtant je les contait toujours à la personne qui me demander, sauf aux shinigamis bien entendu. D'un coup j'entendis la voix de Kami criais "7h et demie!Quoi?!Je vais être en retard au lycée!". Quoi !? Déjà 7 heures et demi, mais c'est pas possible le temps passe trop vite ! Rah, en plus moi qui n'ai même pas dormi, même pas 1 heure... Bon, je vais pas me plaindre, Kami non plus n'a pas dormi. Celle-ci d'ailleurs monta vite l'escalier, se dirigea vers la salle de bain après s'être habillée. Moi je regardais Kami faire, je ne bougeais même pas... Il faut aussi dire que pour moi euh... les cours je trouve ça ennuyeux que je pourrais inventer n'importe quoi si j'ai envie de loupé les cours et si j'arrive en retard. Ensuite elle dévala l'escalier et me fixa. Quoi ? Je le regardais et enfin elle me posa la question "Euh...Tu devrais te mettre en tenue...Sinon,on va être en retard!", elle me montrais la tenue qui était sur la table, je ne lui répondis pas, en un pas je monta les escalier grâce au Shunpô puis m'habilla et redescendit aussi en un pas. Je la regardais, puis ouvrit le porte.

-Aller, on y va ! Lui dis-je.

Je sortis dehors et l'attendais devant le portail, puis d'un coup je me souvint que mes affaires de cours était chez moi... Je baissa la tête, j'en avais marre de courir partout juste pour ses cours qui ne servent à rien ! Bon, vous allez me dire 't'avais qu'à pas t'inscrire au lycée !', mais si j'ai fait ça c'est parce que je préfère dormir en cours entouré de personne, que m'ennuyer toute seule ! Je le regarda, puis je partis en Shunpô chez moi, récupérer mes affaires de cours. J'arriva chez moi, je passa par le fenêtre qui était d'ailleurs encore ouverte, prépara mes affaires d'aujourd'hui et ressortit par la fenêtre, ma sac de cours en main. Et de-nouveau grâce au Shunpô je me retrouva devant chez Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]   La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~
» Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~
» Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]
» Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~
» Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: Karakura, le monde des humains :: ♠ Habitations ♠-
Sauter vers: