♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:35

• Chez les Kurosaki... ~ PV : Kami Kuroi ~ •

Alors que Kami était fatiguée et qu'elle s'était endormi, Ichigo l'avait ramener chez lui, parce qu'il ne savait pas où elle habitait, donc il se dirigeait vers le lieu de travail de son père, qui est également son habitat. Il voulait ouvrir la porte lorsque Yuzu, sa petite soeur l'ouvrir et passa en priorité, elle devait rejoindre son père à la clinique. Ichigo rentra à son tour et il y vit son autre soeur regarder la télé. Celle-ci lui accorda un regard sans un mot puis retourna à la télé.

Le jeune garçon déposa Kami sur le canapé le plus proche et alla en direction de la cuisine afin de préparer trois boissons (Karin lui en avait demandé une au passage). Il revient ensuite auprès de la jeune fille et s'assied, posant les verres sur la tables. Il porta ensuite son regard vers le poster de sa mère (Que son père n'a toujours pas jeté). Il pensait encore au passé, ce qui le traquait chaque nuit...

Il se demandait aussi quand Kami se réveillera, mais il ne voulait pas là déranger. Il l'observait tout comme ça sœur. Il espère qu'elle ne lui en voudra pas trop de l'avoir transporté comme ça...

-Dit moi grand frère Ichi, qui est ? demanda Karin en chuchotant.
-Euh...C'est une camarade de classe, elle nouvelle dans le quartier. répondit son frère suivant le ton de sa petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:15



Après s'être écroulée de fatigue dans le parc,Kami eut l'impression d'être transportée dans les bras de quelqu'un puis...Trou noir...


Kami dormait ou plutôt elle cauchemardait. Des cris,des sons s'entrechoquaient d'un bruit assourdissant dans sa tête.Des souvenirs qui ressurgissaient du passé.Son sommeil commençait à s'agiter.Elle gémissait,hoquetait bougeait dans un sens et dans l'autre.Des perles de sueurs ruisselaient sur son front.Tout était flou dans ce cauchemar sans couleurs.

-Non!gémit-elle Non!

Elle se leva,effrayée.Elle remarqua qu'elle était allongée dans un lieu qu'elle ne connaissait pas.Une pièce claire,avec un poster Masaki Forever sur le mur ainsi que trois verres posés sur la table devant le canapé où elle était allongée.Deux étaient vides l'un était plein,il était sûrement pour elle.Deux personnes la fixaient depuis qu'elle s'était réveillée en sursaut:
L'une lui était famillière,c'était Ichigo,mais l'autre lui était inconnue.Cependant,il y avait comme un air de famille entre elles,sa soeur peut-être?Kami regarda la pièce plus en détails:

Elle était dans un salon,la pièce au centre de la maison.Il était plutôt décoré et entretenu,pas de trace de poussières...Kami pouvait voir la cuisine de là où elle se trouvait,grâce à la porte légèrement entrebâillée. Elle pouvait aussi voir l'escalier qui menait à l'étage supérieur,sûrement les chambres et autres pièces qui lui étaient inconnues.Toujours aussi effrayée,Kami porta son regard sur Ichigo puis la personne inconnue à plusieurs reprises.Soudain,elle s'aperçut d'un détail,ou plutôt une odeur qui lui semblait familière,quoique...Légèrement différente.
Cette odeur,ressemblait à celle de sa mère.Kami empoigna la couverture qu'elle porta lentement à son nez et ses yeux commencèrent à devenir mouillés.Néamoins,elle retint ses larmes devant Ichigo,puis dit avec une pointe de tristesse:

-Que...Où suis-je? Comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:48

Ichigo et Karin observaient Kami qui semblait avoir fait un mauvais. Elle gesticulait sur le mince sofa et suait, gémissait et semblait pleurer. Elle hurlait durant son sommeil :

-Non...Non !


Voilà ce qu'on entendait sortir de sa bouche. Soudain, elle ouvrit les yeux sur Ichigo et sa soeur. Elle ne savait pas vraiment que Karin était sa soeur donc elle la regarda avec de grands yeux inquisiteur. Elle oscultait également les alentours de la maison, voyant la cuisine et tout le tralala. Elle observa ensuite la couverture qui la couvrait et la porta à son visage, sentant son odeur, qui lui semblait pourtant familière car elle semblait triste, sûrement une séquelle du passé. Puis elle demanda, un peu perdue :


-Que...Où suis-je? Comment?


Ichigo se leva et revient. Puis lorsqu'il fut de retour, il dit à Kami :

-Tu es chez les Kurosaki. Qu'est ce qu'il y a ?...Tout va bien ?

Après eut-il dit ça qu'il regarda la couverture, puis à nouveau le poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:56


Ichigo partit chercher je ne sais quoi...Lorsqu'il revint,il dit à Kami:

-Tu es chez les Kurosaki. Qu'est ce qu'il y a ?...Tout va bien ?

Kami était toujours aussi troublée,d'ailleurs,elle sursauta à l'entente de cette question:

-Oui...Enfin...Non...Ce n'est rien...Un cauchemar...Juste...Un cauchemar...répéta-t-elle,Juste un cauchemar....

Kami tremblait de tout son corps,les gouttes de sueurs ne s'arrêtaient pas de perler...Kami se risqua à reporter la couverture à son nez,la sentir...Mais ce fut trop,des larmes commencèrent à rouler sur ses joues rouges.Elle détourna son regard du jeune homme et de la petite fille,troublée.
Elle se leva brusquement en renversant le contenu de son verre,elle voulut s'excuser,mais n'en avait pas la force,puis courut vers la sortie,pour prendre l'air.Il pleuvait,les gouttes d'eau s'écroulèrent sur Kami qui était bientôt gelée,celles-ci descendaient le long de ses mèches de cheveux,et trempait ses habits de lycéenne.La pluie était si froide qu'elle serra ses bras contre elle pour se réchauffer...
Kami leva la tête vers le ciel de nuages noirs.L'eau salée de ses larmes se mêlèrent à celles de l'averse glacée.Des éclairs éclatèrent et bientôt,le ciel fut zébrés de traits blanc/jaune qui le déchirait en deux.Elle pleura sans retenue,seule,gelée par la violente pluie en silence...

*Oui...C'était son odeur...Le doux parfum de violette...Qu'elle mettait sur elle...Ma mère adoptive...Qui était morte par MA faute...Je n'avais rien pu faire...*

Kami se perdit dans ses pensées,plus douleureuses les unes que les autres,serrant plus fort ses bras contre son corps comme pour se réconforter...




Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:41

Ichigo observait le spectacle de la jeune Kami triste en approchant le nez à la couverture. Celle-ci appartenait auparavant à Masaki, la mère de celui-ci. Y aurait-il un rapport avec son passé ? Elle venait d'entendre ce que disait le jeune garçon et elle sursauta puis dit :

-Oui...Enfin...Non...Ce n'est rien...Un cauchemar...Juste...Un cauchemar...répéta-t-elle,Juste un cauchemar....

Elle avait fait un cauchemar ? Quel genre de cauchemar ? D'ailleurs il devait être difficile à avaler car elle tremblottait et transpirait. Elle porta à nouveau la couverture à son nez, mais elle craqua et sortit de la maison des Kurosaki. Il pleuvait dehors et il faisait froid. Elle se resserra afin de se réchauffer et elle se mit à pleurer.

Ichigo étonné et à la fois triste pour elle. Il regarda Karin, puis se dirigea vers la jeune fille qui pleurait, trempée par l'orage qui éclatait. Il la regarda dans les yeux et posa un manteau (surement le sien) sur ses épaules. Il l'aida ensuite à se relever puis lui dit, en pensant à la couverture :

-C'est...La couverture qui t'a atristé ? Il y a eu un passé douloureux en rapport avec tes parent ?
demanda-t'il troublé car, si c'était le cas, il la comprendrait puisque lui aussi à subis un drame familiale le mettant en cause. Puis il ajouta à propose du tissus :

-Cette couverture appartenait à...ma mère. ajouta-t'il avec un peu de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:20


Kami était toujours là,contemplant le ciel obscur. Celle-ci sentit l'odeur et les bruits de pas d'Ichigo qui s'approchaient lentement.Il se mit en face de la jeune fille puis la fixa un bon moment droit dans les yeux avant de déposer délicatement un de ses manteaux bien chauds...Enfin,il se mit à parler en choisissant bien ses mots:

-C'est...La couverture qui t'a attristé ? Il y a eu un passé douloureux en rapport avec tes parents ?


Il marqua une pause,troublé,fixant toujours la jeune fille dont les larmes ne cessaient pas de couler.Il continua avec peine:

-Cette couverture appartenait à...ma mère.

*Comment?Sa mère?Je...Je...N'aurais pas dû...Partir...Je...*

Ichigo semblait avoir vécut une atrocité familiale...Qu'était devenue sa mère?Kami avait déjà vu son père en passant devant la clinique,il y a longtemps,mais elle n'avait jamais vue sa mère.Cela dit,c'était tout de même intriguant,la mère du Shinigami possédait la même délicate odeur de violette sur ses vêtements comme celle de Kami...Elle sanglota:

-Je...N'aurais pas du...Je...suis désolée...Je ne voulais pas...

Elle marqua une pose,le temps qu'Ichigo réagisse avant de poursuivre:

-Qu'est-il arrivé à ta...Mère?

Elle se rendit compte de ce qu'elle disait et pensa que c'était vraiment un sujet délicat...

-Non je,enfin...Tu n'es pas obligé de...Enfin...
Elle s'approcha d'Ichigo avant de l'enlacer en pleurant essayant de sécher ses larmes dans le T-shirt trempé du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:14

Après s'être rendu compte qu'il était à côté d'elle, elle le regarda avec tristesse puis elle essaya de s'exprimer et finit par lui dire :

-Je...N'aurais pas du...Je...suis désolée...Je ne voulais pas...

Ichigo essaya de la réconforter lorsque celle-ci fondit en larme. Puis elle rajouta :

-Qu'est-il arrivé à ta...Mère?

Puis elle se rendit compte qu'elle parlait d'un sujet douloureux pour lui et dit :

-Non je,enfin...Tu n'es pas obligé de...Enfin...

Puis la jeune fille serra son étreinte sur Ichigo. Il respira un bon coup, même si il ne voulait pas parler de ça puis dit :

-Un 17 Juin, alors que je n'avais que 9 ans, je rentrais à la maison en compagnie de ùa mère après ma leçon de karaté alors qu'il pleuvait. Sur les berges du fleuve, une petite fille près de la rivière et j'ai crus qu'elle allait tomber à l'eau. Inquiet, je me suis mit à courir pour tenter de la sauver, inconscient que la fille en question n'était en fait le piège d'un Hollow, car si Je pouvais déjà voir les fantômes à cet âge, je ne pouvais pas encore les différencier des humains. Ma mère, inquiète pour ma sécurité, me poursuivit pour me protéger, mais le hollow l'a tué, alors qu'elle essayait de me protéger. J'adorais ma mère, et pas seulement moi, mais aussi Karin, Yuzu et puis papa. Tout le monde adorait maman, c'était comme le soleil, on tournait en orbite autour d'elle. Mais c'est de ma faute si elle est morte...C'est de ma faute !

Il termina ces phrase un peu en colère, mais continua d'enlacer Kami.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:08


Ichigo continuait d'enlacer Kami,celle-ci commença à rougir légèrement et espéra que le jeune homme ne s'en apperçoive pas.Elle pleurait toujours,mais le fait d'avoir Ichigo à ses côtés les retenait un peu.Il lui avait dit son histoire,et celle de sa mère.L'histoire de la mère de Kami ressemblait un peu à celle énoncée auparavant par Ichigo.Elle n'avait pas pu la protéger,elle était morte devant ses yeux,dévorée par un misérable Hollow.Mais,à la différence d'Ichigo,Kami était seule,elle n'avait plus de parents...Le vent devenait de plus en plus fort,soufflant dans les cheveux des deux Shinigamis.La foudre ne cessait de frapper le sol sans but précis en grondant.Tout semblait figé...

-Je...Je...Suis désolée...Ichigo...

Une énergie spirituelle inconnue apparut devant les deux jeunes gens,instinctivement,Kami se mit entre celle-ci et Ichigo pour le protéger...C'était un Hollow menaçant...Kami reçut un coup de fouet de la part de celui-ci qui la fit percuter contre le mur.Kami posa sa main sur sa cuisse...Elle sentit du sang et gémit de douleur,le monstre ne l'avait pas ratée!Mais,quelque chose l'interpella...Elle regarda la blessure et la sentit...Il y avait autre chose.Ce n'était pas l'odeur et le toucher du sang normal...
*Non...C'est....*

-Du poison!

Kami se releva avec peine puis regardant tour à tour fixement Ichigo puis le Hollow.La bête avait un masque ressemblant à la vache marquée de traits de haine.Sa peau visqueuse était violette/pourpre...Enfin,elle se transforma en Shinigami,laissant son corps inerte sur le sol en gémissant de douleur.
*Ce Hollow...C'est lui....Jamais je ne pourrais oublier son visage d'assassin!*
Kami s'approcha furtivement de lui puis hurla:

-Pourriture!!C'est toi...Qui a tué ma mère!!

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:30

Ichigo était toujours en compagnie de Kami lorsqu'il ressentit quelque chose. Il observait partout méfiant, lorsque la jeune fille se leva et se plaça devant lui, lorsqu'il put enfin voir qui était là. Un hollow. Il se leva donc à son tour lorsque Kami reçu un coup et fut projetée contre un mur puis, se mit à gémir.

-Kami ?! Ca va ?

Il s'approcha un peu d'elle pour savoir si ça allait, lorsque celle-ci ce mit à dire :

-Du poison!

Ichigo, interloqué regarda le hollow d'un air mauvais. Il se transforma en shinigami laissant Kon prendre sa place. Il se mit en position, puis observa le hollow. Ah...Il a l'air fort. Puis, Kami s'exclama car elle semblait avoir reconnu le monstre :

-Pourriture!!C'est toi...Qui a tué ma mère!!

Le jeune garçon à l'entente de cette phrase fut encore plus survolté. Et le hollow étant fort que cela l'étonnerait qu'il le batte comme ça, il était obligé de sortir son bankai.

-Bankai...

A peine eu-t'il prononcé ce mot qu'il effectua 3 gestes et commença une métamorphose. Le zanpakutô avait réduit et était plus fin et puis, il avait une sorte de veste noire déchirée sur le dos. Ensuite Ichigo adressa la parole au Hollow :

-Alors, c'est toi qui à fait du mal à cette jeune fille ? Demanda-t'il.
-Oui hi hi...On dirait que ça te déranges, je me trompe shinigami ? hi hi.
-C'est moi qui pose les questions pour l'instant...Que veux-tu ?
-Je veux simplement libérer la voie au ménos. Et pour cela je dois...Vous tuer !

Après que le hollow est dit cette phrase, Ichigo se jeta sur lui et pris de la vitesse (principe de son bankai) et ca devenait très dur de les suivre. Mais on dirait que le hollow était aussi rapide. Il réussi donc à frapper Ichigo et celui-ci se retrouva projeté contre les fenêtres en verre d'un immeuble abandonné (heureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:31


Kami n'en croyait pas ses yeux:Ichigo possédait le bankai contrairement à elle qui n'avait jamais trouvé comment l'obtenir.Ichigo commença un interrogatoire à l'intention du Hollow:

-Alors, c'est toi qui à fait du mal à cette jeune fille ?
-Oui hi hi...On dirait que ça te déranges, je me trompe shinigami ? hi hi.
-C'est moi qui pose les questions pour l'instant...Que veux-tu?
-Je veux simplement libérer la voie au ménos. Et pour cela je dois...Vous tuer !


*Ouvrir la voie au Ménos?Nous tuer?*
Ichigo se rua sur lui avec une vitesse incroyable (Kami ne le voyait même plus),mais le Hollow réussit à lui porter un coup qui lui fit traverser la rue et atterrir sur une fenêtre qui se brisa sous la violence de l'attaque.Kami vit Ichigo cracher un peu de sang,le monstre était vraiment très puissant...
*Que...Dois-je faire?*
Elle se mit en position de combat puis elle sentit un déchirement dans son coeur.Elle tomba sur le sol en haletant.Plus elle bougera,plus le poison se manifestera et propagera son corps,c'est bien connu.Néamoins elle se releva,pleine de rage.Ce démon avait tué sa mère adoptive qu'elle chérissait plus que tout,celle qui l'avait recueillie,qui par sa faute,était morte...

-Je ne te le pardonnerais jamais! Honpou gekido, Kamikaze Kokoro!


Kami avait une drôle d'impression...Comme s'il y avait un problème...Elle posa les yeux sur son Zanpakutô,celui-ci ne passait pas en Shikai!C'était à cause du poison...

-Alors Kami hihihi...Tu te souviens de moi hein?Hihihi,tu es finie!Ton Zanpakutô ne passera pas en Shikai! Tu vas...Mourir!

Le Hollow se rua sur la jeune fille qui n'eut même pas le temps de réagir et qui fut projetée contre un autre mur.Le monstre observait la scène avec amusementIl s'approcha lentement de Kami qui n'en pouvait déjà plus,sa douleur devenait de plus en plus forte et bientôt insoutenable. Le Hollow pris Kami par le cou et la souleva en l'air en l'étranglant:

-Tu ne peux plus rien faire! Hihi!

La Shinigami étouffait,plus que quelques minutes et elle serait dévorée par le Hollow et si jamais elle pouvait s'en sortir,elle serait achevée par le poison...Sa vision devenait de plus en plus floue et tout le paysage tremblait.C'était la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:11

Malgré le crachat de sang, Ichigo ne renonçait pas. Il se releva et rejoignit Kami, celle-ci était en train de se faire massacrer par ce stupide hollow. Ichigo se dépêcha d'agir pour éviter l'inévitable. Il s'approcha du hollow et visa puis lança son getsuga tenshô noir :

-Getsuga...Tenshô !

Il leva son zanpakutô le rabaissa, frappant le démon (ben oui hollow ça veut dire démon) avec une décharge noire typique de lorsqu'il est en mode bankai. Il avait soigneusement préparé son coup pour ne pas toucher Kami et le hollow fut tapé de plein fouet. Mais il n'était pas mort. Celui-ci se releva avec peine, mais il s'en sortait. Bon il avait quand même laché Kami et avait surement décidé de s'attaquer à Ichigo en priorité puisqu'il était assez fort.

Dès qu'il fut moins sonné, il observa les deux shinigami, faisant mine de vouloir attaquer Kami puis se lança contre Ichigo qui avait prévu et plaçait son zanpakutô de sorte à se protéger. Mais le bankai commença à s'éteindre et il ne resta plus que le gros sabre en forme de croissant de lune noir et argenté. Coup de chance, le pouvoir du zanpakutô vient de la lune, et qu'elle était là c'était mieux. Il recula à coup de shunpô mais le hollow l'en empêcha et réussi à attraper son arme.

-Tu n'es pas assez rapide ! hihi.
-Ah oui ?!

Avec intelligence, il utilisa un shunpô vers l'avant qui bouscula le hollow et comme le sabre du rouquin était pointé en sa direction, il fut transpercé par celui-ci et se désintégra. Normalement si le hollow meurt le poison part avec. Ichigo se précipita vers la jeune fille lorsqu'il toussa un peu de sang. Il avait utilisé trop d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:59


Kami se sentait mal,même très mal...Elle avait senti la pression du Hollow disparaître mais son mal de crâne ne la quittait pas...Apparemment c'était Ichigo qui avait tué le Hollow mais...Un filet de sang coula de sa bouche, elle se releva lentement puis regarda Ichigo un peu en colère qui avait l'air d'avoir souffert face au monstre qui avait tenté de les tuer:

-Tu...N'aurais pas du le tuer!! Il a tué ma mère! Je voulais la venger et toi...Tu le tues!!

Elle tourna le dos au jeune homme puis tenta de fuir...Ces paroles...Elle n'aurait jamais du les prononcer à son égard...Elle trébucha et tomba lourdement sur le sol.Tout tourbillonnait,ses souvenirs cachés revenaient dans sa tête.Kami allait exploser,tout se mélangeait,ses rêves,ses impressions,ses choix...Tout...Elle se leva hâtivement en voyant qu'Ichigo la suivait.

-Je n'ai pas envie de jouer au chat et à la souris alors...Va-t-en!

Elle était haineuse envers Ichigo mais en même temps,elle ne voulait pas le blesser.Elle savait bien que c'était pour la protéger mais...Elle hoqueta puis s'écroula sur le sol inerte,ne respirant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:07

Après avoir tué le hollow, il se fit engueuler pas Kami car il avait tué le hollow. Touché, il se rappela le jour où il avait affronté Grand Fisher, le hollow qui avait assassiné sa mère. Il voulut lui parler mais celle-ci l'en empêcha puis trébucha et s'écroula, inerte. Alerté il se précipita vers elle. Elle ne bougeat plus. Ne respirait plus. Il devait faire quelque chose !

Bon assez d'attente. Il décida de la prendre sur son dos et l'emmena voir son père à la la clinique afin qu'il puisse faire quelque chose. Il espérait que s'était encore ouvert. Yes ! La lumière des chambres sont encore alumées. Il y ammena Kami et la déposa sur un lit d'une chambre libre. Il alla prévenir son père de la cliente et il accepta de la soigner rapidement.

Ichigo demanda aussi à son père :
-Tu veux un coup de main ?
-Non, tu me gêneras plus qu'autre chose.

Ouch...C'est dure de se prendre un vent de la part de son père ! Bon, il attendra dehors, mais il espère qu'il va réussir !
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:01


Kami ouvrit les yeux,l'un après l'autre,troublée.Elle se demandait ce qu'elle faisait dans un endroit si spécial...Ichigo était là,la regardant fixement d'un regard triste qui fendit le coeur de Kami.

*Pourquoi?Pourquoi m'a-t-il...Sauvée?*
Kami détourna les yeux du jeune homme,coupable...Enfin,elle commença à se lever,trop rapidement pour son corps qui avait subit beaucoup de dégats...Elle fit une petite grimace puis décida de se remettre dans sa position originelle pour ne pas se faire mal.Elle était bandée à plusieurs endroits apparemment...Enfin,elle vit un autre homme vêtu d'une blouse blanche et qui regardait son carnet.Kami s'apperçut ensuite qu'on lui avit changé ses vêtements et qu'elle était reliés à divers fils enfoncés dans la peau à l'aide d'une aiguille.

*Je vois...Je suis...dans la clinique du père d'Ichigo...*

Un spasme survint et Kami sentit un peu de sang dans sa bouche,elle n'était pas totalement guérie...Son mal de crâne avait néamoins disparut et elle avait les idées plutôt claires,cel faisait du bien de pouvoir enfin réflechir calmement!Elle demanda alors à l'homme qui était le père d'Ichigo d'une voix plutôt faible:

-Vous pouvez...Me laisser avec....Ichigo?S'il...Vous plaît?
Elle regarda Ichigo dans les yeux, pleine de tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:15

Ichigo avait attendu avec impatience le retour de Kami parmis eux. Et son père avait bien travaillé. Une fois la jeune fille réveillée, elle observa la salle se demandant sûrement où elle était. Puis alors qu'elle voulait se lever, mais avec la douleur elle décida qu'il était sagement préférable de rester où elle était. Puis elle oberva le père d'Ichigo et lui demanda :
-Vous pouvez...Me laisser avec....Ichigo?S'il...Vous plaît?
Isshin accepta et sortit de la chambre en continuant de remplir les papiers et se dirigea à son bureau. Ichigo s'approcha et s'assied à un tabouret lorsque celle-ci l'observa mélancolique. Il était content qu'elle ai réussi à survivre et il commença à lui dire :
-J'espère que tu vas bien, mais ne recommence plus ça...Compris ?! dit-il en la grondant un peu puis sourit, passant sa main sur la chevelure de la jeune fille et la secoua. Il s'était inquiété pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:39


Après les deux questions de Kami,le vieil homme se retira,laissant la jeune blessée seule avec Ichigo.Il s'approcha lentement avant de dire avec une pointe de colère:

-J'espère que tu vas bien, mais ne recommence plus ça...Compris ?!

Ichigo avait dû souffrir,de ses paroles et de ses actes,par sa faute...Kami en était peu fière...Le jeune homme passa ses mains dans les cheveux noirs de Kami en les agitant légèrement...Sa main était si chaude et chaleureuse...Kami commença à devenir toute rouge...Tout commençait à être confus à cause de la présence d'Ichigo.Sa respiration s'accéléra et son coeur battait à une vitesse incontrôlable...

-Pro...Promis...

Elle commença à reculer sur le lit,à s'éloigner d'Ichigo.Elle gémissait à chaque mouvement,mais elle ne s'en occupa guère.Tout allait plus vite et bientôt,elle était rouge comme une tomate.

-Euh...Ichigo,tu pourrais...Reculer?Je..Ne...

La voix de Kami s'éteignit,plus rien ne pouvait sortir de sa bouche.Elle s'arrêta,guettant la réaction d'Ichigo qui semblait déjà un peu surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:36

Kami répondit à sa demanda par un "Pro...Promi..." puis lorsqu'il voulu passer sa main sur la chevelure de la fille celle-ci lui demanda de s'eloigner, elle était suremenr gênée. Il enleva donc ses mains et recula un peu. Il avait un peu rougi puis un peu gêné se tortillait les pousses. Sur sa main il y avait un gros bandage au poignet et devait faire attention puisqu'il n'était pas en forme non plus. Il avait donc décider de se ménager un peu.

-Sinon, comment tu vas ? Dit-il en se levant et en ouvrant le rideau. Il faisait jour, Kami avait donc dormi toute la nuit ici. Son père a dut travailler sans se reposer pour arriver à la soigner. Ichigo était fier d'avoir un père comme ça malgré le fait qu'il soit un peu dingue à son goût.

Il regarda Kami longuement puis appuya sa tête contre la fenêtre, c'est déjà samedi... Le temps passe vite, mais lorsqu'il était avec Kami, c'est comme si sa ralentissait, il ne savait pas pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:57


Suite à la demande de Kami,Ichigo s'était reculé.Elle put apercevoir un léger rougissement de sa part,ce qui était inhabituel chez le jeune homme.Kami remarqua qui'il avait lui aussi des séquelles du combat d'hier...Enfin,non,car lorsqu'elle était dans le coma,elle perdit toute notion du temps...Il demanda tendrement:

-Sinon, comment tu vas ?

Il ouvrit les rideaux ce qui fit mal à ses yeux habitués à l'obscurité.Elle observa le jeune homme en suivant ses différents faits et gestes: Celui-ci se leva et se mit contre la fenêtre en attendant sa réponse.

-Euh...Oui...Enfin...
Elle marqua une pose puis continua à moitié en larmes:

-Je...Je...Suis...Désolée,je n'aurais jamais dû, je...Ne suis qu'une...

Les larmes recommençaient à couler sur les joues toutes rouges de Kami qui se frottait désespérément les yeux pour les faire partir...Elle détourna le regard soutenu d'Ichigo pour ne pas retomber dans les sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeJeu 14 Juil - 20:27

Ichigo soupira. Il arrêta de regarder fixement Kami puis il entendit :

-Euh...Oui...Enfin...

Elle marqua un arrêt avant de continuer en pleurant :

-Je...Je...Suis...Désolée,je n'aurais jamais dû, je...Ne suis qu'une...

Le jeune garçon soupira à nouveau et commença à dire :

-Bon...Arrête de t'excuser, parce que si ça continue, cela deviendra une habitude et tu risque de t'enfonce et surtout arrête de porter toutes ces choses lourdes sur tes épaules. Si tu as un problème qui pèse sur ta personne, déposes-en sur l'épaule de quelqu'un en qui tu as entièrement confiance et pour tout à l'heure je ne t'en veux pas... Aller arrête de faire cette tête de morte-vivante et sourit !

Ichigo se leva et s'étira, il n'avait pas dormi dans son lit cette nuit, mais sur un banc de la clinique...Il s'était endormi car il attendait le rétablissement de la jeune fille avec impatience. Mais il voulait surtout lui faire comprendre qu'elle ne devait pas rester comme un coquillage. Renfermé sur lui même.

Il commença à s'approcher lorsque sa petite soeur (Yuzu) débarqua avec un petit déjeuner pour les deux adolescents. Du chocolat chaud pour tout le monde, des cookies faits par Yuzu et une pomme ou une mandarine, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:42


Kami regardait Ichigo,sans voix...Décharger ses poids qui touchent sa personne sur quelqu'un d'autre...A vrai dire,c'était assez dur pour elle : Entre la mort de ses vrais parents,celle de sa mère adoptive et se faire discrète par rapport aux autres Shinigamis...Et surtout,à qui donner ce poids alors? Toutes ses questions se bousculaient dans sa tête et bientôt,Kami remarqua que Ichigo s'approcha dangereusement d'elle.Elle recula discrètement, les joues toutes rouges avant d'esquisser un petit sourire à la vue d' une petite fille apporter un petit-déjeuner pour les deux jeunes gens.Celle-ci dit d'ailleurs:

-Bon appétit!

Enfin,elle partit,laissant Ichigo et Kami seuls.Kami regarda les cookies avec insistance,elle adorait le chocolat.En,plus,ils paraissaient délicieux...Kami se releva tout doucement puis dit à Ichigo:

-Tu...Tu veux prendre quoi?

Elle l'observa longuement avant de détourner son regard,par timidité.Ichigo avait l'air fatigué lui aussi,Kami avait pu dormir mais lui avait veillé sur elle toute la nuit.

-Tu...Tu devrais te reposer après...

Kami commença à avoir mal à la tête,elle posa sa main sur son front avant de se rallonger.
Son mal de crâne recommençait...Elle se détacha de la réalité quelques minutes puis,lorsqu'elle revint à elle, Ichigo se trouvait juste à côté d'elle,inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:11

Ichigo voyant la fille gênée s'arrêta puis remercia sa petite soeur avec le bise du matin. Il s'approcha à nouveau, juste histoire de pouvoir accéder à la table et au petit dej. Il commençait à prendre sa tasse brûlante avec des dessins dessus quand Kami lui demanda ce qu'il voulait prendre. Il dit :

-Peu m'importe.

Il s'assied sur le tabouret et observa Kami...Elle n'avait pas l'air en forme. Elle s'allongea donc et passa sa main sur son front, avait-elle mal à sa tête et voyant qu'Ichigo n'avait pas dormit elle lui dit d'aller se reposer, il en avait envie mais à la fois...Il voulait rester à ses côtés car il...il l'a trouvait éblouissante ! Il commença à boire lorsque celle-ci revient à elle, le voyant inquiet.

Ichigo revient voir son père qui l'appelait. Celui-ci lui disait qu'elle pourrait sortir ce soir car elle serait guérie, mais elle doit faire attention. Après avoir papoté avec son papounet cheri, son papa, il revient vers Kami pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:57


Ichigo répondit calmement à sa réponse:

-Peu m'importe.

Il prit donc une des tasses présente sur le plateau et la porta à ses lèvres pour en boire quelques gorgées.Son père l'appela et il partit quelques minutes pour discuter avec lui.Kami se retrouva seule pendant ce petit laps de temps...Elle regarda les cookies avec attention...Enfin,elle céda à la tentation et en prit trois qu'elle dévora aussitôt,par gourmandise...C'est vrai,quand il s'agissait de chocolat,Kami ne pouvait résister bien longtemps.
Ichigo revint dans la pièce puis s'assis près d'elle tout doucement,en ne cessant de la fixer.Kami lui tendit quelques cookies qu'il commença à manger.Le temps passait plutôt lentement dans cette pièce,la présence d'Ichigo y était sûrement pour quelque chose...Son mal de crâne reprenait parfois mais,pour le moment,elle allait bien.Kami n'osa pas commencer la conversation pourtant,elle en mourrait d'envie.Elle commença donc:

-Dans...Combien de temps je...Peux rentrer chez moi?

Comme si son corps lui donnait une réponse à sa question,son mal de crâne la cloua sur le lit.Ichigo la regardait fixement,elle l'observa en silence.Kami essaya de se relever puis se mit sur ses deux pieds avec une grimace.Ichigo semblait surpris.

-Euh...Je vais...Bien,ça va aller...Ne t'inquiètes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:08

Ichigo continuait de déjeuner lorsque Kami lui posa cette question :

-Dans...Combien de temps je...Peux rentrer chez moi?

Il allait lui répondre lorsqu'elle fut prise par une douleur à la tête, ce qui confirma sa question, elle ne rentrerait pas tout de suite. Ensuite, bizarre elle voulut se relever et c'est ce qu'elle fit. Mais cela n'était pas glorieux, elle grimaçait de douleur, mais pour rassurer le jeune garçon elle affirma :

-Euh...Je vais...Bien,ça va aller...Ne t'inquiètes pas...

Mouais. On ne peut pas dire que c'est vraiment le cas. Puis Ichigo remarqua que malgré les dernière séquelles de l'attaque et le poison qui l'avait affecté, elle s'était vivement remise sur patte et semblait moins déprimé (voire déprimante) que la dernière fois. Mais par précaution, il préférait écouter son père, mais d'un autre sens, il comprenait parfaitement Kami. Lui aussi avait horreur d'être cloué au lit, même pour une grippe de rien du tout ! Mais il prit la peine de dire :

-Normalement tu devrais sortir ce soir si tout va bien. Mais l'barbu a dit que si tu allais mieux, tu pourrais sortir plutôt. Mais d'après mes observations, ce n'est pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:46


La réponse d'Ichigo ne se fit pas attendre:

-Normalement tu devrais sortir ce soir si tout va bien. Mais l'barbu a dit que si tu allais mieux, tu pourrais sortir plus tôt. Mais d'après mes observations, ce n'est pas trop ça...

Kami le regarda fixement.Elle savait pertinemment qu'il avait raison mais elle voulait sortir,à tout prix.Dans cette pièce,avec la présence du jeune homme,elle étoufait pour une raison qui lui était inconnue...Elle réflechit quelques minutes en silence en détachant son regard du jeune Shinigami...Puis,elle décida de partir sans écouter l'avis d'Ichigo ou encore de son père.
Elle commença à retirer les aiguilles de sa peau en montrant une petite grimace.Ensuite,elle rassembla ses quelques affaires puis se dirigea vers la porte avant de dire à Ichigo,en lui tournant le dos:

-Merci...Euh...Je vais...Y aller...Désolée...

Kami sortit de la pièce et se dirigea lentement(pour le moment,courir lui était impossible) vers l'entrée pour rentrer chez elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitimeSam 16 Juil - 11:08

Ichigo observait Kami. On croirait qu'elle avait chaud et qu'elle étouffait dans cette pièce pourtant fraîche. Serait-ce lui qui produirait cet effet ? Peu importe, il voyait bien qu'elle était mal à l'aise, d'ailleurs il était près à sortir quand Kami sortit de son lit et retira les aiguilles plantées dans les bras et les jambes. Une excuse sortit de sa bouche, au grand désespoir d'Ichigo :

-Merci...Euh...Je vais...Y aller...Désolée...

Ichigo alerté voulait l'arrêter car elle n'était pas entièrement rétablit quand celle-ci réussit à sortir de la chambre et elle se dirigeait à la sortie...En blouse comme tout ceux qui sont hospitalisés ici. Ichigo se mit à courir, pas pour la rattraper, mais il alla tout simplement prévenir son paternel.

Malheureusement celui-ci n'était pas là. Il revient donc vers Kami et demanda :

-Mais, où vas-tu comme ça ? Si tu essayes de rentrer dans ton état actuel, tu risquerais de tomber de sommeil ou à cause de la douleur et cette fois-ci je ne serais sûrement pas là pour t'aider alors, réfléchis bien.

Il avait sûrement raison, mais celle-ci continuait de marcher puis abandonna. Lui aussi doit aller se soigner, mais il préfère avoir mal que de voir souffrir quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]
» Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~
» Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]
» Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~
» La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: Karakura, le monde des humains :: ♠ Clinique Kurosaki ♠-
Sauter vers: