♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~   Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:11

• Kami, Ichigo V.S. Hollow ~ Pv : Kami Kuroi ~ •
1ère manche

Alors qu'ils étaient au Lycée, leurs esprits s'étaient détachés parce qu'ils avaient ressentit une présence, pas n'importe qu'elle présence, celle d'un hollow ! Au départ, Kami voulait y aller seule, et finalement, Ichigo l’accompagnait, car s'était aussi dans ses missions de veiller sur son monde. Ils partirent donc à l'aventure en direction du parc, la où ils pensaient que le monstre s'était posé afin d'embêter le monde.

Ichigo qui avait laissé son corps à Kon et commença a chercher le hollow qui n’était pas bien loin. Et pour être un hollow, il avait l’air fort et…énorme ! Il ressemblait à un bélier avec des cornes bien aiguisées je vous pris. Mais le jeune garçon ne se laisserait pas intimider par ce genre de chose, il en avait beaucoup trop l’habitude pour avoir peur. Il dit à Kami :

-Viens, il est là ! Est-ce sur tu es prête, Kami ?
dit-il en tournant sa tête vers elle, en avant Zangetsu !

Il se mit en position de combat et augmenta sa pression spirituelle afin de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: •2ème Manche•   Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:43


Ichigo n'avait pas laché la main de Kami tout le long du trajet en sautant de de toits en toits,Kami s'efforçait de ne pas perdre l'équillibre car Ichigo allait à toute allure.Finalement,ils arrivèrent au parc,l'endroit où se trouvait le Hollow hideux et menaçant.Le parc était assez calme,seuls quelques humains s'y trouvaient,une grand-mère avec son chien qui était peut-être un Jack Russel et des petits enfants qui jouaient dans le bac à sable non loin d'Ichigo et de Kami, et faisaient un château de sable ne tenant pas debout.Le soleil brillait dans le ciel bleu sans nuages et l'herbe était verte,signe qu'elle était bien entretenue.Les quelques passants ne pouvaient pas voir Ichigo en Shinigami,mais ils pouvaient la voir,tenant la main d'un homme invisible,vu qu'elle ne s'était pas encore transformée.D'ailleurs,sa main commençait à la faire souffrir,à la brûler,à vrai dire,Ichigo la broyait...celui-ci dit ensuite:

-Viens, il est là ! Est-ce sur tu es prête, Kami ?En avant Zangetsu !

Il se mit en position de combat et augmenta sa pression spirituelle...Il attendait la réponse de Kami avant de débuter le combat contre le monstre.

-Euh...Attends que je me transforme...Mais...Je...ne peux pas le faire si tu...Ne me lâche pas...La main...
Kami avait les joues qui s'empourpraient,elle était un peu honteuse...Elle fixa le jeune homme roux en tenue noire et blanche avec son Zanpakutô en forme de croissant de ses yeux marron et attendit sa réponse,gênée...

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~   Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:08

Ichigo ne voyant pas Kami se transformer, il se demandait pourquoi, mais il ne s'était pas rendu compte qu'il tenait encore la main, enfin qu'il la serrait, et celle-ci ne se fit pas prier de le lui faire remarquer, malgré qu'elle ait un air complètement gênée, ce qui déstabilisa un peu le jeune garçon :

-Euh...Attends que je me transforme...Mais...Je...ne peux pas le faire si tu...Ne me lâche pas...La main...


Il regarda la main de Kami et la lâcha en s'exprimant :

-Euh...Désolé. Bon je t'attends là. Excuse moi encore d'avoir réduit ta main en bouillie dit-il gêné, à son tour.

Il attendit donc Kami qui était par se transformer en shinigami tout en fixant d'un mauvais œil la monstruosité qui se tenait devant lui. Sa pression spirituelle montait encore un peu, car il se préparait à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~   Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:39


Après lui avoir dit que sa main brûlait,Ichigo visiblement gêné tout comme la jeune fille,qui était vraiment honteuse de ses paroles,dit alors:

-Euh...Désolé. Bon je t'attends là. Excuse moi encore d'avoir réduit ta main en bouillie.

Elle se transforma donc en Shinigami, cacha son corps humain dans les buissons à proximité puis revint auprès d'Ichigo en ne cessant de regarder la sale face de Hollow dans les yeux,la créature était vraiment malfaisante,mais Kami les combattait si souvent que c'était devenu une habitude.Le Hollow qui était juste en face d'Ichigo et Kami se mit à parler d'une voix étrange:

-Hahaha!Deux Shinigami,j'ai vraiment de la chance aujourd'hui,je vais pouvoir bouffer vos âmes!fit-il,amusé

-Et...Puis quoi encore?!,riposta Kami,tête baissée,fixant le sol.
La jeune fille commença sérieusement à s'énerver,ne voulant que la mort du Hollow.

-Tu vas voir! cria Kami,vraiment en colère.

Elle s'approcha du monstre à l'aide du Shunpô puis lui trancha le bras d'un geste vif avant de revenir vers Ichigo.Le Hollow gémit et poussa un cri de douleur effrayant avant de rire d'un air sadique.Mais c'était ce que faisait tout les monstres de son espèce,alors Kami ne s'en occupa pas.Elle se tourna vers Ichigo,amusée.

-Je...Vais quand même t'en laisser un bout...Non?Elle le regarda souriante.

Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~   Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:28

Lorque Kami, s'était transformé en shinigami, le hollow se retournait déjà, près à les attaquer. D'ailleurs celui-ci leur dit qu'il avait de la chance de pouvoir manger deux grandes âmes comme les leurs. Même si elle était timide, on dirait qu'elle s'était habituer à combattre ces choses là. Elle cacha donc son corps inanimé dans un buisson et rejoignit le garçon, prête à se battre. Elle dit ensuite :

-Et...Puis quoi encore?! tout en étant énervée. Tu vas voir!

Ichigo voulu commencer lorsque celle-ci le devança et se jeta sur le monstre grâce au shunpô et réussi à couper un bras à celui-ci grâce à son Zanpkakutô. Le hollow poussa un cri de douleur, puis Kami se retourna vers lui en disant, amusée :

-Je...Vais quand même t'en laisser un bout...Non? dit-elle souriante.

Ichigo réfléchit, un moment et décida de se lancer, silencieux, concentré sur sa cible. Arrivé en dessous, celle-ci voulu l'écraser de son pied...Enfin de son sabot, mais il se retrouva bêtement unijambiste, obliger de sauter à cloche pied pour se battre. Ichigo cria ensuite à Kami :

-Portes-lui le coup final ! Vas-y ! dit-il d'un ton encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~   Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:41


L'énorme bête manqua d'écraser Ichigo,de peu.Enfin,obligé de sauter à cloche pied pour marcher,celui-ci dit alors à Kami:

-Portes-lui le coup final ! Vas-y !

Elle trancha le Hollow en deux à l'aide de son Zanpakutô,d'un coup rapide,divisant le masque en deux et la moitié de son "torse".Celui-ci se désintégra alors, en poussant des cris indescriptibles et en marmonant des paroles imcompréhensibles qui étaient sûrement des menaces de mort contre les Shinigamis,enfin son énergie spirituelle se dissipa.Kami soupira,*Le pauvre Ichigo...*
En effet,celui-ci se frottait son pauvre pied pour apaiser sa douleur.Kami s'approcha de lui en souriant.

-Bon...C'est terminé,il a disparut!

Elle regarda longuement Ichigo,plié en deux,puis son pied souffrant le martyre.Elle s'accroupit près de lui,puis lui enleva sa chaussure pour examiner son pied.Celle-ci emportait toujours de la crème et des bandages sur elle,au cas où,par pures précautions...Aujourd'hui,cela allait bien lui servir!

-Euh...Ne bouge pas...Je...Vais regarder ça...

Elle appliqua la crème apaisante sur le pied du blessé,celui-ci était rouge et tout gonflé.Ichigo gémissait à chaques fois que Namy le touchait pour étaler la mixture sur sa peau.Une fois l'opération terminée,elle le fixa dans les yeux.Kami devint vite toute rouge comme à son habitude puis déclara à Ichigo,avec un brin de timidité:

-Alors...Tu...Vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~   Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:02

Ichigo après que Kami ait vaincu le hollow, celui-ci se désintégra et la pression spirituelle disparu. Il se baissa afin de frotter sa jambe douloureuse. Ce n'était qu'un hématome, mais bon sang ce que cela faisait mal ! La jeune fille s'approcha de lui et lui dit :


-Bon...C'est terminé,il a disparu !

Puis elle se mit à regarder Ichigo toujours plié en deux, le zanpakutô posé par terre à essayer de faire partir cette fichue douleur lorsque Kami s'approcha encore un peu et s'agenouilla devant lui et lui dit ensuite :


-Euh...Ne bouge pas...Je...Vais regarder ça...
dit-elle toujours bégayante tout en appliquant une crème. Alors...Tu...Vas mieux?


-Euh...oui je vais mieux merci. Bon, cela ne sert à rien de retourné au lycée, les cours sont finis, on fait quoi maintenant ?


Il se releva, allant un peu mieux et s'étira en reprenant son zanpakutô. Il repensa à son corps qu'il avait laissé au bahut * Zut...* a peine eut-il pnesé ça qu'une silhouette lui ressemblant s'approcha, c'était Kon qui se disait bien qu'il aurait besoin de lui.

-Ah, Kon tu avais pensé à moi merci.


Celui-ci se mit à râler car il n'aime pas trop Ichigo, mais qu'il était bien obligé donc, il était venu. Ichigo regarda de nouveau Kami et lui demanda :

-Ca va ? Alors qu'est ce qu'on fait ? Mon père doit travailler encore avec les filles donc, j'ai encore le temps pour rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~   Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:42


Ichigo lui répondit:

-Euh...oui je vais mieux merci. Bon, cela ne sert à rien de retourné au lycée, les cours sont finis, on fait quoi maintenant ?

D'ailleurs,son corps,habité par un autre âme arriva et Ichigo en fut heureux,il n'avait plus à faire le trajet jusqu'au lycée pour le récupérer...Elle en avait entendu parler:
C'était des pilules d'âmes artificielles qu'il fallait insérer dans un corps...Pour que l'âme s'en empare et s'en occupe,c'était un certain Urahara qui en proposait dans sa boutique,elle n'en était pas sûre...

-Ah, Kon tu avais pensé à moi merci.

*Je vois...Il s'appelle donc Kon...*Il continua:

-Ca va ? Alors qu'est ce qu'on fait ? Mon père doit travailler encore avec les filles donc, j'ai encore le temps pour rentrer ?

Kami chercha son corps laissé dans les buissons puis y fit rentrer son âme.Elle regarda Ichigo quelques secondes puis répondit:

-Euh...Je n'en sais rien...Et sinon,oui...Je vais bien...

C'était le vingt-cinquième Hollow de la journée pour Kami.Elle était épuisée mais ne voulait pas le laisser paraître,cela faisait plusieurs jours qu'elle ne dormait pas à cause de la traque de ces monstres sans coeur....Elle avait aussi raté beaucoup de cours au lycée d'ailleurs,mais ce n'était pas plus mal pour elle.
Epuisée et sans le vouloir,la jeune fille s'écroula de fatigue sur le sol puis se mit à dormir paisiblement,sous les rayons du soleil,dans l'herbe bien verte et mœlleuse du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~   Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:11

Après avoir été soigné par Kami, il lui avait demandé ce qu'ils pouvaient faire. Lorsque celle-ci avait vu l'âme qui se tenait dans le corps d'Ichigo, elle se mit à réfléchir. Un instant plus tard, elle partit chercher son corps qu'elle avait caché dans les buissons et revient en répondant enfin à la question d'Ichigo :


-Euh...Je n'en sais rien...Et sinon,oui...Je vais bien...

A peine eut-elle dit ça qu'elle s'écroula épuisée par terre en plein millieu du parc. Ichigo la regarda étonner et se demanda un moment ce qu'il allait faire, puis il décida de l'accompagner quelque part, chez lui ou chez elle...Ah bas il sait pas où elle habite, il va donc l'amener à la clinique de son père, là ou il travaille et où il dort, par la même occasion. Il transporta donc la jeune fille dans ses bras et commença à marcher. Kon, en marchait derrière dans sa forme de peluche.

Il arriva devant chez lui et ouvrit la porte de sa maison. Karin était présente en train de regarder la télé. Il déposa Kami sur le canapée le plus proche et alla se chercher à boire.

[RP terminé suite dans la clinique]
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~   Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]
» Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~
» Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~
» Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]
» La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: Karakura, le monde des humains :: ♠ Le parc ♠-
Sauter vers: