♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:35

Namy soupira une deuxième fois. Elle se rappela ,quelle avait demandée à Kami et Ichigo de venir avec elle s'entraîner. Sur le chemin,pour aller à la salle d'entraînement,Namy contempla le ciel. Il faisait très chaud. Même trop chaud. La jeune Shinigami était habiller d'un jean bleu clair .D'un débardeur blanc et bordeaux à rayures. Et des simples sandales argentés. Elle avait des écouteurs ,et elle écoutait de la musique.Namy arriva devant la Boutique Urahara,et elle descendit. Elle dit :
-Il n'y a personne..J'espère qu'ils n'ont pas oublier.. dit la jeune Shinigami.
Elle alla s'asseoir sur le sol un peu plus loin et elle attendit en écoutant de la musique douce pour se calmer. Elle avait tellement insisté pour qu'Ichigo et Kami viennent avec elle.Quelques minutes passèrent et personne.
C'est quand qu'ils arrivent ?! dit-elle énerver..
Elle commença à fermait les yeux et à attendre.Alors,elle s'allongea,et elle s’endormit. Les cheveux sur les sol ,et ses écouteurs par terre..
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:46

Ichigo avait rendez vous dans la salle d’entrainement sous la boutique d’Urahara en compagnie de Namy Noshiko et de Kami Kuroi. Hors, il avait été retenu par deux hollows qui l’avait agressé en route, puis par Kon qui râlait parce que Rukia n’était pas là.

Mais il avait enfin réussi à accéder à la boutique. Cependant le mec au getas et bob n’était pas là, ni Yoruichi. Ils avaient sûrement à faire dans la Soul Society, depuis qu’Urahara est devenu capitaine. Mais il est bien arrivé et Namy l’attendait déjà. D’ailleurs, elle se demandait s’ils allaient se dépêcher… Il y pense, Kami n’est pas arrivé ? D’habitude elle est là avant…

Il s’avança dans la grande salle ou l’on s’y perd et se transforma en shinigami. L’Ichigo en uniforme laissa place à un Ichigo en kimono noir et Zanpakutô aussi grand que lui, Zangetsu. Il rejoind rapidement la jeune fille et commença à dire :

-Excuse moi de mon retard, j'ai été retenu pas ces fichus machin... Tiens donc, Kuroi n'est pas encore là ?

Il essaya de sourire, mais avec ses sourcils froncés, cela était plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:23


Kami avait un rendez-vous important à la boutique de Kisuke Urahara,un vieux fou aux cheveux blonds et camouflé dans un magasin de sucreries en tout genre.C'était Namy qui l'avait invitée et apparement Ichigo l'était lui aussi
Les vêtement de Kami étaient assez simple,aujourd'hui,elle portait sa robe favorite,bleu marine qui va bien avec sa couleur de cheveux.Elle portait également quelques bracelets mais rien d'autre.
Elle était encore dans la rue quand elle regarda l'heure sur le cadran de sa montre.

-Oh,non,je suis en retard!

Elle commença à courir à toute allure sans prendre garde à où elle posait ses pieds,trébuchant à plusieures reprises.Aujourd'hui,elle n'était pas allée au lycée.Des satanés Hollows l'ont occupée et finalement elle avait décidé de sauter les cours car les Hollows allaient et venaient dans le centre-ville.Enfin,ce n'était pas plus mal,pas de cours de maths!

Elle arriva devant le magasin,épuisée de cette folle course à travers la ville.
Elle ouvrit la porte et s'engoufra dans ce labyrinthe avant de rejoindre les deux jeunes lycéens.

-Je suis désolée...
Elle souffla,épuisée.
-Les Hollows m'ont retenus...


Elle se hâta de se transformer en Shinigami et prit dans ses mains son sabre,Kamikaze Kokoro.

-On commence?
Elle fixa les deux Shinigami,amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:24

Alors que,Namy retira ses écouteurs.Elle pût apercevoir Ichigo et Kami.Kami,était déjà en tenue et elle dit :
On commence?
Namy se leva et se transforma en Shinigami.Elle remarqua quelle était bien la plus petite et elle dit :

Oui,si tu veux.Bah,alors..Qui commence.?dit la jeune Shinigami sur un ton sec et froid.
Elle mit ses écouteurs dans sa poche et elle dégaina Shingaï,son Zanpakutô .
Donc,je veux bien commencer.Qui veut commencer avec moi ? déclara t-elle sur une froideur incroyable.
Namy ne ressentait pas quelle était froide. Cella n'était pas dans son attitude de chaque jour.Mais là,elle était de mauvaise humeur,pour une seule raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:22


Namy se transforma en Shinigami à la hâte.Ensuite,celle-ci demanda:

-Oui,si tu veux.Bah,alors..Qui commence.?

Elle sortit ensuite son Zanpakutô de son fourreau.Elle continua ensuite de parler,avec une froideur incroyable,elle avait l'air de mauvaise humeur,peut-être était-ce parce que Kami était en retard?

-Donc,je veux bien commencer.Qui veut commencer avec moi ?

Kami était encore un peu fatiguée de sa course contre la montre dans la ville mais décida d'accepter.Kami n'avait jamais vu les capacités de Namy et encore moins celles d'Ichigo.De même,Ichigo et Namy n'avaient jamais vu les pouvoirs de son Zanpakutô,Kamikaze Kokoro.

-Bon,euh...Je veux bien...

Kami était excitée de voir Namy à l'oeuvre.Elle sourit timidement.Elle arrangea ses cheveux noirs et se mit en position de garde,prête à bondir sur Namy.Elle jeta un coup d'oeil furtif à Ichigo puis se reconcentra sur la jeune Shinigami.

-Alors...C'est parti?


Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:49

Namy entendit que Kami disait :
-Bon,euh...Je veux bien...
Kami sourit et elle arrangea ses cheveux.Namy,quand à elle s'attacha ses cheveux noirs.Namy sortit son Zanpakutô et se mit en position .
Je ne vais pas retenir mais coups.lança t-elle.
Elle sauta sur Kami en lui coupant la joue et elle dit :
Éloigne-toi Ichigo !lança t-elle froidement .
Elle se retourna et coupa l'autre joue à Kami.Namy était plutôt rapide.Son caractère changeait quand elle combattait.Mais là,c'était juste un entraînement.
Alors,Kami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:15


Namy lança:
-Je ne vais pas retenir mais coups.

Elle sauta sur Kami avec une vitalité et rapidité déconcertante,celle-ci n'eut pas le temps de réagir,Namy lui avait déjà coupé la joue.

Puis,Namy cria à l'attention d'Ichigo:
-Éloigne-toi Ichigo !

Une nouvelle attaque de Nami atteint Kami à l'autre joue.La voilà bien:Namy était très rapide et elle ne pouvait pas faire un geste sans se prendre une technique de celle-ci.
Elle était si excitée.
*Bon,je vais passer aux choses sérieuses,je ne vais pas me laisser me faire défigurer le visage*
Namy s'arrêta puis adressa à Kami:

-Alors,Kami ?

-Alors quoi?Je...n'ai pas paré!Je t'ai...laissée faire!Mais ne t'inquiète pas,je vais passer à la vitesse supérieure!

-Honpou gekido!Kamikaze Kokoro!

Kami avait libéré son Shikai,la lame de son Zanpakutô devint bleu dragée et une brise se leva.A l'aide d'un petit Shunpô maison,elle apparut derrière le dos de Namy et lui porta un coup sur le dos.Plutôt léger,mais efficace.
Mais Kami savait bien que Namy avait l'avantage:
Elle maîtrisait le Kidô et avait sans doute plusieures bottes secrètes!Enfin,ce qui était certain,c'était que Kami n'allait pas se laisser faire!

-Et... Toi?Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:42

Alors qui Kami lui dit :
-Alors quoi?Je...n'ai pas paré!Je t'ai...laissée faire!Mais ne t'inquiète pas,je vais passer à la vitesse supérieure!
-Honpou gekido!Kamikaze Kokoro!

Kami,se trouvait derrière Namy et elle lui mit un coup dans le dos.Pas très efficace.
-Et... Toi?Alors?

Namy était déjà énervée ,mais là de plus en plus .
Qui.? Moi ?Ce coup que tu m'as portée,ne ma spécialement rien fait. lança la Jeune Shinigami .
D'un coup Namy,se tourna et lui donna un violent coup à la jambe .NAmy se retourna et elle se remit devant Kami.
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:09


Namy répliqua énervée:
-Qui.? Moi ?Ce coup que tu m'as portée,ne ma spécialement rien fait.

Kami elle aussi commencait à céder à la provocation.Namy lui avait envoyé un coup particulièrement douleureux à la jambe.Kami esquissa une grimace de douleur.
*C'est clair,elle n'y va pas à la légère!*pensa Kami qui mit sa main sur la blessure pour l'apaiser.

-Chigiru (déchire) Tu vas voir un peu!
vociféra Kami.
Plusieurs rafales de vent se dirigèrent vers l'adversaire à grande vitesse.Elle profita de la surprise pour effectuer plusieurs Shunpô et se diriger vers Namy.Elle enchaîna les techniques de rafales avant de porter un violent coup de sabre sur le bras qui tenait le Zanpakutô de Namy.

-Hé!J'ai réussi à te porter un coup!

Kami était vraiment contente de son coup,mais son sourire disparut dès qu'elle vit Namy se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:16

Ichigo observait les deux jeunes filles se battre, perché le haut d'une arbre mort de la salle. L'une frappe l'autre, l'autre frappe l'une, et vice-versa. Il réflechissait à comment il pouvait les battre tout en portant son regard sur Zangetsu, son zanpakutô.

Ensuite il sauta de sa branche puis partit s'entraîner un peu plus loin avec la matérialisation de son sabre, un homme bizarroïde vêtu de noir. Mais après s'être fait grondé par les filles parce qu'il prenait de la place il s'éloigna encore ce qui le mit de mauvaise humeur.

Il portait des coup avec son zanpakutô contre le mannequin que lui avait passé Zangetsu et cracha deux ou trois getsuga tenshô et des slinning zangestu (quand il fait le fait tourner au dessus de lui).

Lorsqu'il eut fini de s'échauffer suffisamment, il revient voir Namy et Kami qui se battait toujours et se mit à les observer de nouveau. Entre temps, il avait été chercher 3 bouteilles d'eau pour après, qu'il avait déposé à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:05

Alors,que Kumi lui avait mit un coup aux bras.Namy se releva .Elle dit :
-Chigiru (déchire) Tu vas voir un peu! lança t-elle .
Alors Kami dit :
-Hé!J'ai réussi à te porter un coup!
Namy s'énerva et elle lui lança :
Un coup sans gravité important !dit-elle sur un ton sec .
Namy n'aimait pas de battre.Elle était amusée de ce combat.Et elle dit à Ichigo :
Que dirai-tu d'échanger ?dit-elle en souriant .
Elle sauta sur l'arbre ou était Ichigo et elle lui dit :
Attention à ne pas te blesser !
Elle le poussa vers Kami et elle alla s'asseoir .



Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:30


Après le coup que lui avait porté Kami,Namy répondit,en colère:

-Un coup sans gravité important !

Puis,elle s'adressa à ichigo en souriant,amusée:
-Que dirai-tu d'échanger ?

Puis continua,tout en sautant sur l'arbre où se trouvait Ichigo,avec les trois bouteilles d'eau qu'il avait prises.

-Attention à ne pas te blesser !
Elle le pressa vers Kami qui était un peu perturbée par cet échange.Elle était déjà blessée à cause de Namy et en plus,Ichigo se présentait devant elle avec sa puissante pression spirituelle qui enflammait le terrain d'entraînement.Kami sourit,c'était sûr,Ichigo n'était pas à prendre à la légère.Mais elle ne savait rien de ses attaques ce qui rendait le combat encore plus difficile alors que lui avait pu voir son combat contre Namy.Enfin...Elle sentait qu'elle allait se faire massacrer par Ichigo,mais ne perdit pas courage.

-Euh...Je le sens mal là...
Elle soupira et observa Ichigo qui était devant celle-ci,en tenue de Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:55

Bon, c'est à Ichigo d'entrer en scène. Il sauta de là où il été et s'approcha de Kami en lui disant :

- Ne t'inquiètes pas, même si je ne te ferais pas de cadeau, je suis loyal, je n'activerai pas mon bankai.

Il se mit en position de combat et cria :

-C'est partit, zangetsu !

Il se mit à courir dans tout les sens afin de se préparer et commença à charger sur Kami. Quelle façon bordélique de se battre...Mais, bon c'est tout Ichigo ça !
Il pointa ainsi son zanpkakutô devant lui, puis le leva prêt à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:05


- Ne t'inquiètes pas, même si je ne te ferais pas de cadeau, je suis loyal, je n'activerai pas mon bankai.
*"Je ne ferais pas de cadeaux",je sens que je ne vais pas m'en sortir là...*
Il se plaça devant Kami prêt à combattre puis cria:

-C'est partit, zangetsu !

Il courut dans tout les sens puis pointa son Zanpakutô sur Kami,prêt à attaquer.Enfin,bref,il était en pleine forme,avait vu toutes ses techniques et allait se lâcher,Kami était vraiment mal...

-Bon...Eh bien...
Elle brandit son épée puis se mit en position d'attaque.Elle sourit puis dit en effectuant une petite grimace:

-Je sens que ça va être dur pour moi,je vais me faire... massacrer!...Allons-y!

Elle utilisa le Shunpô pour passer dans son dos puis lui affligea un coup de Zanpakutô puis enfin s'éloigna avant de lancer des raffales de vent sur Ichigo qui s'en sortait sans aucun problème.Ses attaques ne l'inquiétait pas...Mais alors,absolument pas...Kami ne s'en sortirait sans doute pas...Elle soupira avant d'adresser un large sourire à son adversaire puis demanda à Namy:

-Dit,Namy,tu pourrais... m'en dire plus sur ses attaques?Parce que je crois que sinon,je serais finie...
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:34

Namy regardait le combat ,et Ichigo dit à Kami :
- Ne t'inquiètes pas, même si je ne te ferais pas de cadeau, je suis loyal, je n'activerai pas mon bankai.

Et ,Ichigo se mit à crier :
-C'est partit, zangetsu !
Et Kami se tourna et elle dit à Namy :
-Dit,Namy,tu pourrais... m'en dire plus sur ses attaques?Parce que je crois que sinon,je serais finie...
Je n'en sais strictement rien ! lança Namy à Kami.
Celle-ci ,était bien amusée du combat qui allait se dérouler .
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:20

Alors que Kami l'avait frôlé avec son attaqué et réussi à coupé un de ses cheveux avec son zanpakutô, Ichigo observa un moment sa cible et celle-ci détourna le regard en demanda à Namy :

-Dit,Namy,tu pourrais... m'en dire plus sur ses attaques?Parce que je crois que sinon,je serais finie...


Et Namy lui répondit :

Je n'en sais strictement rien !
dit-elle en criant.

Celui-ci en profita pour se concentrer sur la lame du zanpakutô. Puis il lança /

-Getsuga Tenshô !(Crocs lunaires qui grattent le ciel) en direction de Kami.

Un grand sillon d'énergie spirituelle bleu clair déferla donc vers elle, la frôlant à quelque millimètre, Ichigo l'avait fait exprès car cette technique est plutôt destructrice et il ne voulait pas lui faire très mal quand même, mais juste lui faire comprendre qu'il ne faut jamais tourner le dos à l'ennemi.

-Et si tu veux savoir, mes pouvoir viennent de la lune. Nous sommes dans un sous-sol, mais lors des jours de pleine lune, mes pouvoirs s’amplifient un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:35


Namy lui répondit, visiblement amusée par la question de Kami:

-Je n'en sais rien!

*Génial...C'est sûr que ces informations ne vont pas m'aider...*
Ichigo,cria alors à la grande surprise de Kami:

-Getsuga Tenshô !

Kami eut le temps de l'esquiver de justesse (Il s'en était fallut de peu!)Mais une légère blessure apparut sur sa main.Au moins, elle avait retenu la leçon:Elle ne tournera plus jamais le dos à son adversaire, sinon, elle y laisserait la peau.De plus, le jeune homme qui venait de l'attaquer ajouta:

-Et si tu veux savoir, mes pouvoirs viennent de la Lune. Nous sommes dans un sous-sol, mais lors des jours de pleine lune, mes pouvoirs s’amplifient un peu.

Voilà une réponse intéressante, les pouvoirs de la Lune, c’est superbe!Enfin, Kami se demandait tout de même l'heure qu'il était, dans cette pièce fermée aux paysages si ressemblants, on perdait tout repère temporel. Puis elle revint à son problème principal:
Comment faire face à Ichigo?Elle décida de ne pas encore libérer son Shikai (qu'elle avait précédemment désactivé,à la fin de l'entraînement avec Namy...),le temps d'en savoir plus sur ses techniques .Elle enchaîna les attaque de types sabre et Shunpô mais Ichigo esquivait sans le moindre soucis. Lassée, la Shinigami libéra son Shikai et commença à lancer ses rafales de vent,en étant un peu maladroite car Ichigo se déplaçait très vite. A force,et épuisée,elle s'arrêta et en profita pour souffler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]   Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~
» Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~
» [Fondatrice]Ichigo Kurosaki, prêt à protéger n'importe qui...
» Une rencontre :) [Feat : Namy Noshiko & Ichigo Kurosaki]
» Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: Karakura, le monde des humains :: ♠ Salle d'entraînement ♠-
Sauter vers: