♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:51

• Nouvelle au lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ •

Alalah, le Lycée Daichii de Karakura, le lieu ou de jeunes gens effectuent leurs études afin de préparer leur avenir. C’est là aussi que beaucoup d’aventures ont eu lieu, si vous voyez ce que je veux dire. Bref…Tiens voilà Ichigo de la seconde 3. C’est un jeune garçon d’une quinzaine d’année, grand et musclé (surtout depuis qu’il a reçu ses pouvoirs) aux cheveux roux et aux yeux marrons.

Je dois avouer qu’il peut faire peur avec ses sourcils plissés 24 heures sur 24 ! Mais, au fond il est gentil et cherchera toujours à protéger son prochain (ou sa prochaine !). Appart ça, c’est un très bon élève, ce qui désespère Asano et Mizuiro, ses amis.

Nous sommes le 13 mai, un vendredi. A peine était-il arrivé dans sa classe que ses multiples amis le saluèrent. Mais lorsqu’il s’assied, il remarqua une présence peu commune dans la salle. Serait-ce un Shinigami, ou autre chose ? Tout ce qu’il espérait, ce que se ne soit pas un ennemi. Cependant, il préférait attendre la récréation avant de pouvoir lui parler.

Celle-ci (la récréation, hein ?) arriva rapidement et il sortit donc en demandant à Orihime, Yasutora (Dit Chad) et à Uryu de l’attendre. Il partit donc seul en direction de la personne qu’il avait ressentit dans le Bahut et son regard se porta sur une jeune fille brune aux yeux marron, plutôt jolie d’apparence. Il s’approcha un peu et lui adressa la parole :

-Salut. Tu es nouvelle ici ? Qui es-tu ?


Dernière édition par Ichigo Kurosaki le Mar 28 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:14


Le cours de mathématiques.Quel ennui!La professeur ne faisait que des longs monologues sur les propriétés inutiles d'un triangle x avec une longueur d'hypoténuse y!Surtout lorsque des milliers d'yeux vous fixent impatient de vous poser des questions sur vous!
Kami n'écoutait déjà plus le cours,détachée des mathématiques,rêveuse,fixant la fenêtre de ses yeux marrons et perçant.Cependant,cette classe était spéciale,de l'énergie spirituelle partout dans la salle close qui semblait être une prison.

La sonnerie arracha Kami à ses doux rêves,elle se précipita dans la cour,regardant le sol de ses yeux profonds,évitant les regards des autres élèves ainsi que ceux des professeurs.Les mathématiques lui avaient donné un mal de crâne pas possible.
Un jeune garçon plutôt mignon la fixait depuis longtemps.Il était roux et possédait de magnifiques yeux posés sur Kami,avec une légère lueur d'inquiétude,du moins,c'était ce qu'elle ressentait.Il s'approcha lentement,intrigué.

-Salut. Tu es nouvelle ici ? Qui es-tu ?

Kami se tourna,furtivement vers le jeune homme,précipitamment et le bouscula sans le faire exprès.Elle se dépêcha de s'excuser avec sa timidité qui ne la lâchait pas.

-Je...Je m'excuse,désolée,je ne voulais pas,je...Vous allez bien?
begaya-t-elle tout en cherchant ses mots.

-Oui,je suis nouvelle,je m'excuse encore...Euh...Je m'appelle Kami Kuroi et euh..J'ai quinze ans.
Une brise souffla et les cheveux mi-longs de Kami virevoltèrent.Elle regarda le jeune homme roux timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:39

Après avoir adressé la parole à la jeune fille, qui semblait avoir remarqué qu’il l’observait depuis un moment, elle réfléchissait un instant avant de prendre la parole. Ce doit être une jeune fille dans ce cas. Ichigo attendit donc tranquillement. Il était de bonne humeur pour une fois et semblait plus patient que d’habitude (c’est très rare !).

Il attendait encore lorsque l’adolescente se mit à bafouiller quelque chose, un peu hors sujet :

-Je...Je m'excuse, désolée, je ne voulais pas, je...Vous allez bien ? Dit-elle bégayante.

Ichigo ahurit l’observa un bon moment lorsque celle-ci se corrigea et repris :

Oui,je suis nouvelle,je m'excuse encore...Euh...Je m'appelle Kami Kuroi et euh..J'ai quinze ans.

Le jeune lycéen l’observa de plus belle, confirmant qu’elle était timide et qu’il ne fallait pas la brusquer de trop.

-Tu n’as pas besoin de t’excuser. Moi c’est Ichigo, Ichigo Kurosaki. J’ai quinze ballais et je suis content d’avoir fait ta connaissance.

Il réfléchissait. Il trouvait Kami très jolie avec ses cheveux noirs comme l’ébène et ses yeux marron, beaucoup plus foncés que les siens. Un vent léger souffla et faisait bouger leurs cheveux, ce qui ne se voyait pas forcément sur Ichigo, mais qui faisait voleter les cheveux de la jeune fille.

-D'où viens-tu au juste ?

Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:36


Le jeune garçon avait remarqué la timidité de Kami.Déjà,les joues de la jeune fille virèrent au rouge et une bouffée de chaleur et d'émotions l'envahirent.C'est sûr,il attendait des réponses de sa part,et beaucoup.D'ailleurs,il demanda:

-D'où viens-tu au juste ?

Cette question traversa Kami,telle une flèche bien pointue et la transperça.Cela lui faisait penser à des drames.Son douleureux passé qu'est le sien.Une larme roula sur ses joues rouges en pensant à ces diverses tragédies.Elle déglutit.Des souvenirs ressurgirent de son coeur.Des cris,de sa mère,les Hollows,la maison en flammes et les loups qui rodaient...Elle observa le jeune garçon qui semblait étonné de sa réaction.

-Je suis désolée,c'est que...C'est vraiment compliqué et difficile d'en parler...Je suis désolée...

Elle regarda fixement le sol,triste.Elle aussi voulait en savoir plus sur ce lycéen qui se nommait Ichigo

-Et...Et toi?
Elle sentit sa pression spirituelle hors norme.C'est sûr,elle aussi voulait des réponses,il était tellement mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:48

Après qu'Ichigo ait posé la question, il trouvait que Kami était gênée de répondre. Il lui est arrivé quelque chose de dramatique ? D'ailleurs elle lui dit :

-Je suis désolée,c'est que...C'est vraiment compliqué et difficile d'en parler...Je suis désolée...


Ichigo réfléchissait intensément car il pensait à Kami, et autres qui l'attendaient encore. Mais la question de l'adolescente lui ramena les pieds sur terre :

-Et...Et toi?

Ichigo hésita à lui répondre, mais finit par dire tout simplement :

-Je... vis avec mon père et mes deux petites soeurs à Karakura, mon paternel dirige la clinique du coin...

Il continua d'observer longuement Kami puis détendit ses muscles oculaires (si on peut dire ça comme ça ) et s'appuya contre l'arbre le plus proche, les bras croisés. Il tourna ensuite dans le vide, car il repensait à cette journée...Le 17 juin, ce jour fatidique, puis retourna à Kami et se demandait quel était son passé au juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:59


Ichigo répondit à la question que lui avait précédement posée Kami:

-Je... vis avec mon père et mes deux petites soeurs à Karakura, mon paternel dirige la clinique du coin..

Il l'observa ce qui l'a mit vite mal à l'aise.Mais cette clinique lui était assez famillière,elle y passe tous les jours lorsqu'elle doit aller à l'école.D'ailleurs,l'homme qui s'en occupait était parfois...Comment dire?Un peu fou...Mais il avait l'air attentioné , gentil et drôle.Il devait être heureux avec une famille comme celle-ci.
Ichigo avait l'air un peu perdu,Kami avait peut-être réveillé des souvenirs douleureux.Quelques minutes de silence s'écoulèrent et Kami décida de continuer la conversation:

-Tu as l'air plutôt...Sympathique dirais-je mais...Pourquoi possèdes-tu une énergie spirituelle si...Puissante enfin...

Elle s'apperçut que si c'était un simple humain,il ne comprendrait rien à ce qu'elle venait de dire.

-Oh...Euh...ce n'est rien...Oublies ce que je viens de dire...fit-elle honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:21

Après avoir expliqué d'où il venait, elle se mis a réflechir, elle devait surement connaître de vue la clinique, qui sait...Peut-être qu'elle passe devant chaque matin. Mais ce qui étonna ke plus Ichigo c'était lorsque que Kami lui posa cette question, avec toujours autant de timidité :

-Tu as l'air plutôt...Sympathique dirais-je mais...Pourquoi possèdes-tu une énergie spirituelle si...Puissante enfin...


Puis elle se reprit en disant :


-Oh...Euh...ce n'est rien...Oublies ce que je viens de dire...
fit-elle honteuse.

Ichigo regarda bizarrement Kami. *Celle-ci a parlé d'énergie spirituelle ou je rêve ?* M'enfin, il se décola de l'arbre et se rapprocha un peu car il savait que le temps passait vite. Il porta un regard derrière lui, ses amis l'attendaient toujours, mais ne semblaient pas s'en faire pour lui. Ils le connaissaient suffisemment (Enfin pas pour tous) pour savoir qu'il pouvait très bien se débrouiller.

Il réflechit intensément puis dit à la jeune fille :

-Tu sais...D'aussi loin que je m'en souvienne, je peux voir les fantômes, si bien que j'ai toujours l'impression que se sont des humains, mais...


Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la sonnerie du lycée tinta et il durent retourner en cours. Il lui reparlera durant le repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:37


Ichigo s'approcha de Kami et dit d'une traite:

-Tu sais...D'aussi loin que je m'en souvienne, je peux voir les fantômes, si bien que j'ai toujours l'impression que se sont des humains, mais...

*Comment?Lui aussi voit les esprits?!Comment se fait-il que...*

La sonnerie arracha Kami à ses réflexions sur le jeune homme.Elle soupira de dégoût.C'était malheureusement pour elle,encore des Maths...Elle se promit de rêver et regarder la fenêtre pendant ce cours si ennuyant avec une prof toute aussi barbante!Enfin...pas de chance...
Elle retourna en cours puis se mit à rêver et à penser au bentô qu'elle avait apporté.Elle salivait déjà de son gâteau au chocolat qu'elle avait fait soi-même.Elle se rapella les paroles qu'avait prononcé récemment Ichigo.Perplexe,elle décida de le regarder pendant le cour.Elle l'observa de haut en bas ,le scruta en faisant en sorte qu'il ne s'en apperçoive pas.

*Espérons que j'en sache plus sur lui à midi*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:06

Une fois arrivés en cours, Ichigo s’essaya. Cours de maths, il avait horreur de ça, mais il n'avait pas le choix. Parce qu'a cause de la couleur de ses cheveux, la plupart des gens le regarde bizarrement ou bien le frappait parce qu'au Japon, ce n'est pas forcément bien vu. De plus, comme il n'est pas très patient, si un professeur ou un élève le cherche, cela se finira toujours en bagarre. Mais il n'y était pour rien lui si il est né roux !

Je disais donc qu'il travaillait, et parfois poussait un soupir inaudible, signe de son agacement dut aux cours, d'ailleurs, il jetait très souvent un œil à l'horloge. Mais le problème n'est pas là. Kami l'intrigue énormément et il voulait en savoir plus. Mais il devait attendre la prochaine pause.

*Pourquoi possèdes-tu une énergie spirituelle si...Puissante enfin... Que voulait-elle dire par là ? Serait-elle une shinigami ou je ne sais quoi encore ?*
pensa Ichigo encore et encore, comme un cédérom qui fonctionne mal. Il était impatient de pouvoir lui reparler. Il aimait bien discuter avec elle.

Mais le cours passa tellement lentement ! On aurait dit qu'il n'allait jamais se terminer... " Dddrrriiinnnggg " ! Ah...La sonnerie retentit enfin ! Ichigo pris donc son sac, son repas et se dirigea dehors. Il était parti sur le toit du bahut et s'assied comme à son habitude par terre.

Il pensa à haute voix :

-Pas la présence d'un hollow, bizarre.
dit-il avant de plonger dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:39

La sonnerie retentit,à la joie de Kami qui se précipita sur le toit pour manger son bentô avec son fameux gâteau.Elle vit ichigo assis sur le sol mangeant son repas en étant silencieux.Kami s'assis à côté de lui espérant qu'il allait commencer la conversation.
Elle commença à manger son entrée qu'elle avait fait elle-même tout en regardant Ichigo,c'est vrai qu'il fallait qu'elle lui parle,c'était même assez urgent et...tellement intriguant!
Elle le fixa en silence puis après avoir finit de mâcher sa salade déclara:

-Comment se fait-il que?Enfin,que tu puisses voir les esprits?


Elle marqua un long silence avant de continuer:

-Serais-tu...Ce qu'on appelle un...Shinigami?

-Je suis désolée de poser toutes ses questions...

Elle se concentra sur son plat et commença à manger ses sushi au saumon avec la sauce piquante verte et les assortiments de sashimis disposés dans la petite boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:10

Alors qu'il dégustait son plat toujours dans ses pensées car il trouvait ça bizarre qu'un hollow ne vienne pas et que Kami elle aussi est bizarre, il vit arriver Kami avec son bentô et elle se dirigea vers lui en s’asseyant à côté. Elle commença à manger de son côté ses sushis.

Ichigo espérait qu'elle n'avait pas entendu lorsqu'il avait parlé de hollow, mais s'étonna lorsque celle-ci lui demanda :

-Comment se fait-il que?Enfin,que tu puisses voir les esprits?

Ichigo allait répondre quand Kami lui coupa la parole :

-Je vois les...

-Serais-tu...Ce qu'on appelle un...Shinigami? Je suis désolée de poser toutes ses questions...


Ouch ! Elle avait devin...Hé ! Comment connait elle la connaissance des shinigami ? Le jeune garçon resta bouche bée, manquant de s'étouffer en voulant boire de l'eau et hésita à répondre, mais se décida tout de même à lui répondre :

-Je peux voir les esprits depuis que je suis né, mais comme je le disais, je les vois très bien et par ma faute...ma mère...il ne dit pas la suite mais répondit à la deuxième question Euh..et oui je, je suis un...shinigami pourquoi ? Comment le sais-tu ?

Il ne voulait pas raconter cette tragique histoire puis attendait la réponse de la petite brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:28


Ichigo manqua de s'étouffer,apparement Kami avait deviné sa véritable identité.Enfin,ce n'était pas si difficile que cela,avec une puissance spirituelle si élevée...Mais bon,il était très surpris par ce qu'elle avait dit juste avant...

-Je peux voir les esprits depuis que je suis né, mais comme je le disais, je les vois très bien et par ma faute...ma mère...

il marqua une longue pause,ce qui laissa suposer à Kami que c'était une partie sensible de sa vie.
Il continua toujours aussi perturbé:
-Euh..et oui je, je suis un...shinigami pourquoi ? Comment le sais-tu ?

Elle réfléchit à comment elle devait formuler sa réponse à Ichigo puis se lança,toujours aussi timide.

-Euh...Et bien...c'est pas si dur que ça,tu sais,tu as une énergie si élevée et...Je t'ai déjà vu hier,alors que tu te battait...Contre un Hollow que je voulais...Hum...Tuer...Enfin...

Elle observa le jeune homme avec attention,essayant de décripter ses expressions,mais avec des sourcils toujours froncés...C'est difficile.Enfin,elle demanda:

-Ichigo...Je...

Enfin,elle suposa qu'elle ne pouvait pas parler de sa situation d'Humaine/Shinigami à Ichigo sinon elle s'attirerait des problèmes.Elle se tut un moment puis continua:

-Non,rien...C'est rien...
Elle entama son gâteau avec délice.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:53

Après qu'Ichigo est dit ce qu'il avait à dire sur lui même et continua de manger des cookies, alors que Kami mangeait son gâteau au chocolat, il avait l'air délicieux! Pour les cookies, c'est sa petite sœur qui les avait préparé, car depuis la mort de sa mère, c'est bien elle qui s'occupe des tâches ménagères et de la cuisine.

Mais après avoir terminer ceux là, la lycéenne répondit en bafouillant :

-Euh...Et bien...c'est pas si dur que ça,tu sais,tu as une énergie si élevée et...Je t'ai déjà vu hier,alors que tu te battait...Contre un Hollow que je voulais...Hum...Tuer...Enfin...

Elle fit une petite pause et ajouta

-Ichigo...Je...Non,rien...C'est rien... dit elle en omettant de dire autre chose qui semblait la perturber.

Ichigo détailla de plus belle Kami, la trouvant très étrange. Il avait envie de farfouiller ses pensées, mais il n'osait pas le faire pour ne pas la gêner. Après tout, il n'avait pas dévoilé ce qu'il s'était passé, et comme il ne voulait pas la blesser, il ne lui posa aucune question mais repensa à haute :

-Ces hollows, ces arrancars...ils ne semble pas vouloir se montrer aujourd'hui...Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:19

Alors que Kami songeait à toute cette incroyable histoire et aux différentes réactions d'Ichigo,celui-ci dit à voix haute ce à quoi il pensait:

-Ces hollows, ces arrancars...ils ne semblent pas vouloir se montrer aujourd'hui...Tant mieux !

*Oui,enfin...*
Kami rêvait de les combattre pour tous les tuer jusqu'au dernier!Ceux qui lui avaient fait tant de mal lors de son enfance!
*Oui,les tuer,c'est tout ce dont je souhaite!*
Ils sont horribles,dotés de masques et d'un trou dans la poitrine,qui laissait penser qu'ils n'avaient pas de coeur...Enfin,des monstres quoi!Kami revint à la réalité en un instant.Elle avait à présent terminé son gâteau ,s'empara de sa serviette pour s'essuyer les mains et la bouche puis rangea sa petite boîte dans son sac de cours.Elle recommença à regarder Ichigo,très attentive à tout ses faits et gestes.Une pression si familière apparu soudainement.

Elle cria:
-Et mince,un Hollow!Il faut...Que j'y aille.
Kami se prépara à se transformer en shinigami se leva rapidement,un peu tourmentée par les évènements puis fut arrêtée par le bras d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:35

Ichigo était tranquille lorsque qu'il sentit la présence d'un hollow et ce que dit Kami l'alarma :

-Et mince,un Hollow!Il faut...Que j'y aille.


Il l'attrapa donc par le bras et la retourna pour lui parler :

-Dans ce cas, je t'accompagne ! Je pense que tu n'es pas la seule à vouloir les écraser.


De ce pas, il la lâcha, en espérant quelle l'attendrait et il se transforma en shinigami, laissant son corps à Kon :

-Bon, Kon...Ne fais pas de bêtise ! Je dois y aller.

Après avoir entendu le mod soul râler, il se dirigea vers la fille. Sa tenue de shinigami était simple, excepté le zanpakutô, aussi grand que lui en forme de croissant de lune. Il regarda Kami et la tira dans la direction du hollow, en sautant de toit en toit. Lorsqu'il se rendit compte qu'il tenait la main d'une fille, ce qu'il ne faisait jamais, il rougit mais ne la lâcha pas afin de ne pas la faire tomber. Ils doivent aller jusqu'au parc, car c'est la que le mauvais esprit s'y trouvait.




[HRP : RP Terminé, RDV au parc pour la suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~   Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~
» Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]
» Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~
» Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]
» La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: Karakura, le monde des humains :: ♠ Le lycée ♠-
Sauter vers: