♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]   Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:07

"I am going to take revenge, because I am towards the evil"

Il fait nuit... Il a des arbres, le vent souffle et certaines feuilles se décrochent et s'envolent... Il fait bon, la lune est présente, et elle est pleine... Une nuit de pleine lune... Quel meilleur moment de la journée pour se reposer... Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue ici... Je suis venue me reposer, la journée était fatigante, après avoir était toute la journée en cours, à écouter les professeures aussi barbants qu'un roman à l'eau de rose, comme on dit pour les histoires d'amours... Je marchais entre toutes ses branches et leur feuillage. J'étais en tenue de Shinigami, je m'amusais à aider les Hollow à trouver de la nourriture, des âmes quoi... Et oui, je suis méchante, très méchante. Vous allez me dire, mais les âmes humaines ne m'ont rien fait, et bien si... Les plus grands se moquent de moi, me frappent et me font souffrir même si se sont des âmes... Et bien c'est à leur tour de souffrir ! Alors que je marchais à côté de Hollow en parlant avec lui, un bruit se fit entendre. Je me retourna et ne vit personne... Je trouvais ça bizarre, quelques minutes après un autre bruit se fit entendre, et là je ne pouvais pas laisser passer ça. J'obligea le Hollow à s'enfuir et je sortis mon Zanpakuto de son fourreau et le brandissait. Je fis un sourire sadique...

-Montre toi. Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache aujourd'hui ! Dis-je toujours avec mon sourire sadique affichait.

C'était... aussi une Shinigami, mais... aussi une humaine, c'était une personne qui avait du cran à venir ici, en pleine nuit en plus en sachant que plusieurs Hollow traînaient ici... Je n'allais pas m'ennuyer, enfin je l’espérais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]   Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:48


C'était la nuit,une nuit de pleine Lune,il faisait plutôt chaud mais une drôle d'impression écorchait le coeur de Kami,une pression spirituelle si particulière à caractère malveillante qui lui faisait un peu peur.Enfin,si elle était venue ici,c'était parce qu'elle avait sentit ses ennemis de toujours,l'espèce du monstre qui avait tué sa mère appelé Hollow!
Aussi,elle sentait une autre énergie,on dirait une Shinigami mais elle ne s'occupait pas des Hollows c'était bizzare.
Elle avançait,seule,faisant attention aux racines qui peulplaient le sol.De petits animaux et insectes vivaient ici,peut-être des serpents,on en entendait de petits cris strident mais Kami n'en savait rien.
La jeune fille qui était peut-être une Shinigami avait sentit sa présence,d'ailleurs elle cria:

-Montre toi. Je n'ai pas envie de jouer à cache-cache aujourd'hui !

Le Hollow avait disparu,son énergie spirituelle s'était évanouie.
Kami sortit des buissons prudemment puis s'approcha de la jeune fille malveillante si belle,aux cheveux bleu turquoise.

-Qui es-tu et pourquoi aides-tu ces Hollows?!
hurla Kami désemparée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]   Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:42

Je regardais autour de moi tout en faisant attention aux alentours et aussi à mes arrières. Je ne sentais plus que la pressions de la jeune Shinigami et humaine, celle du Hollow avait enfin disparu, tant mieux. Je brandissait toujours mon Zanpakuto, quand enfin l'ombre d'une personne apparu, c'était une jeune fille. Elle s'approchait de moi prudemment, elle avait raison... Elle me fixait, et enfin une phrase sortit de son bouche, ou plutôt elle hurlait "Qui es-tu et pourquoi aides-tu ces Hollows?!". Je le regardais d'un ton neutre, j'avais perdu mon sourire sadique et enfin, je décida de lui répondre, mais avant... Je lâche un rire un peu effrayant.

-Je suis une Shinigami, je m'appelle Yukari Hatsuharu. Si j'aide ce Hollow c'est pour me venger du Seireitei qui a voulu m’exécuter ! Maintenant je fuis la Soul Society, qui me chercher pour meurtre car j'ai tué deux autres shinigami de mes propres mains ! Lui criais-je.

Je voulais courir vers elle, pour... non pas le tué mais lui dire que si elle disait qu'elle m'avait vu, elle allait à ce moment là mourir, car j'allais la poursuivre. Je m'approcha d'elle avec un ton neutre mais aussi effrayant, je n'allais pas laisser partir cette jeune fille, sans m'amuser à combattre contre elle. Enfin je m'arrêta en face d'elle et fit un sourire sadique, puis je m'approcha de son oreille...

-Tu n'as pas intêret à dire que tu m'as vue sinon... Lui chuchotais-je.

Je m'éloigna, en sautant un peu plus, je n'avais pas envie de finir ma phrase, elle allait sûrement découvrir ce que j'allais lui dire. Je re-brandissa mon Zanpakuto le pointant vers elle. Et je lui lança...

-Prête ? Avec un sourire sadique affiché sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]   Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:25


La jeune fille lui répondit froidement avec un rire sadique qui résonait dans cette fôret illuminée par la Lune.

-Je suis une Shinigami, je m'appelle Yukari Hatsuharu. Si j'aide ce Hollow c'est pour me venger du Seireitei qui a voulu m’exécuter ! Maintenant je fuis la Soul Society, qui me chercher pour meurtre car j'ai tué deux autres shinigami de mes propres mains !

*Elle a tué des Shinigamis?!Le seireitei?!C'est quoi ce truc?!Son petit discours était totalement imcompréhensible pour Kami.un mot sur quatre lui était inconnu,alors que Yukari,elle,avait l'air de bien connaître et de haîr les shinigamis de tout son être.*

Yukari continua en me chuchotant dans l'oreille:
-Tu n'as pas intêret à dire que tu m'as vue sinon...

Elle brandit son Zanpakutô sur Kami,menaçante,puis lui dit avec un petit sourire affiché sur son magnifique visage.Elle demanda alors,en reculant:
-Prête ?

Kami n'avait aucune intention de se battre contre la jeune fille,mais vraiment aucune.Elle soupira en daigainant son Zanpakutô qui fut éclairée par la Lune.

-Tout d'abord...Je n'ai aucunes relations avec les Shinigamis...Et...Si je tue les Hollows,c'est parce qu'ils ont tués les seules personnes qui comptaient à mes yeux!
Kami commença à être en colère.

-J'agis seule!Et...Si tu te mets en travers de mon chemin,je te tuerai toi aussi!
Une expression de colère se dégagea de Kami,elle était furieuse.

-Et...Au fait...Quel intêret de raporter que je t'ai vue?!Je ne suis pas déclarée...
Je suis humaine!


La pression spirituelle de Kami monta en flèche.

-Honpou gekido Kamikaze Kokoro!

Son zanpakutô passa au Shikai et du vent souffla autour des deux jeunes filles.Kami ne parvenait pas à contrôler sa colère.Cette fille aidait les Hollows,impardonable à ses yeux.

-Allons-y!



Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]   Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:57

Je regardais la jeune Shinigami-humaine, toujours avec mon sourire sadique affichait sur son visage. C'est alors qu'elle dégaina son Zanpakuto et celui-ci se éclairée par la lumière de la pleine lune. A ce moment mon visage repasse au ton neutre, car la jeune fille lui déclara "Tout d'abord...Je n'ai aucunes relations avec les Shinigamis...Et...Si je tue les Hollows,c'est parce qu'ils ont tués les seules personnes qui comptaient à mes yeux!". Ah... C'est dommage, elle n'avait aucune relation avec les shinigami. Mais attend... Cela veut dire qu'elle fait tous ça en cachette, mai c'est interdit d'avoir des pouvoirs de shinigami... Je fus un peu surprise mais ne le montra pas, ensuite elle continua "J'agis seule!Et...Si tu te mets en travers de mon chemin,je te tuerai toi aussi!", comme si j'avais peur d'elle. Mai elle se prends pour qui ! Pourquoi aurais-je peur d'elle ? Cela se voyait, elle commençait à s'énerver, cela m'amusais un peu. Ensuite, elle me regardait et moi je la regardais et elle déclara "Et...Au fait...Quel intêret de raporter que je t'ai vue?!Je ne suis pas déclarée... Je suis humaine!". Je m'en était douté, mais tant mieux qu'elle soit humaine... Et ensuite elle fit passe son Zanpakuto en Shikai "Honpou gekido Kamikaze Kokoro!", c'est alors que du vent commença à souffler autour de nous deux. Je restais là sans bouger, et enfin elle dit qu’elle était prête ou plutôt elle dit que voulait y allait.

-Avec plaisir ! Katana Seiyounegi ! Criais-je.

C'était à mon tour de transformer mon Zanpakuto en Shikai, et c'est ce qu'il fit, mon Zanpakuto se transforma en poireau, c'était mon Shikai. Il valait mieux se méfier de mon Shikai malgré qu'il avait une drôle d'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]   Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:27


La jeune fille cria alors:
-Avec plaisir ! Katana Seiyounegi !

Elle passa donc son Zanpakutô en Shikai,il avait prit la forme d'un poireau,c'était une drôle d'apparence pour une épée en Shikai,mais il devait sûrement être très puissant.Kami avait appris à être prudente,elle recula pour préparer sa première attaque.Elle attendit néamoins la première technique de Yukari,on est jamais trop prudent dit un certain proverbe.Kami recula puis continua la conversasion tenue auparavant:

-Pourquoi as-tu tué ces Shinigami et...Pourquoi collabores-tu avec les Hollows,le plus logique serait de tuer les Shinigamis toi même non?

Kami avait une foule de questions à poser à Yukari,qui avait choisit la voie de l'ombre et de la malveillance.Si seulement celle-ci pouvait lui raconter toute son histoire en détails!kami aimerait bien l'entendre...Les cheveux des deux jeunes filles se mouvèrent et il apparut des reflets argentés venant de la Lune sur ceux-ci.Kami observa la profondeur des yeux turquoises de Yukari,mais elle avait un regard plutôt triste à son goût ...Elle se demanda si il n'y avait pas une part de "bien" dans la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]   Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:33

Je brandissais mon Zanpakuto, avec son apparence de Shikai, je voulus le planter mais... Je n'y arrivais une part de moi me disais de la laisser tranquille, car c'est aussi une humain avant tout, elle ne m'avait fait aucun mal... Et pourtant l'autre part me disait de la tuer, car c'est une shinigami et elle est du bon côté ! Tout au fond de moi... J'étais triste, et j’espérais qu'elle ne le voyait pas... Je ne veux montrer aucun signe de faiblesse ! Alors qu’elle continuait de reculer, et moi de m'approcher tout doucement, elle continua la conversation "Pourquoi as-tu tué ces Shinigami et...Pourquoi collabores-tu avec les Hollows,le plus logique serait de tuer les Shinigamis toi même non?". Je ne voulais pas répondre à cette question... Ou plutôt je n'osais pas... Je m'arrêta et baissa la tête pendant quelques mintues, puis d'un coup avec les larmes aux yeux, je ne pouvais m'empêcher, rien que de penser à tous ça, je pouvais le montrer en fait devant une humaine qui n'a aucun contacte avec les shinigami que le montrer à un shinigami... Je ne savais pas quoi faire, d'un coup pour le répondre je cria et laissant couler mes larmes.

-Parce que... J'aide les Hollow pour me venger... de toutes ses âmes qui se moquent de moi sans... savoir pourquoi je suis comme ça ! Lui criais-je.

Je n'avais pas encore répondu à sa première question... Je ne pouvais pas, je m'effondra et lassa tomber mon Zanpakuto qui repris sa forme normal... Je tomba à genoux laissant couler mes larmes, dedans toutes ses larmes se trouvaient ma colère, ma haie et ma tristesse que je cachais depuis longtemps chaque jour. Et c'est là que je cria encore un peu plus fort la réponse à sa première question.

-Si, si... J'ai tué ses shinigami c'est parce qu'ils m'ont cherchés... Ils n'arrêtaient pas ! Et... Vu mon caractère je n'ai pas pu m'en empêcher ! Lui criais-je de-nouveau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]   Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:23


Yukari répondit à sa question sensible,des larmes roulèrent sur ses joues,mais celles-ci étaient mêlés à un sentiment de colère.

-Parce que... J'aide les Hollow pour me venger... de toutes ses âmes qui se moquent de moi sans... savoir pourquoi je suis comme ça !hurla la jeune Shinigami en pleurs à mon attention.

Yukari était troublée,sa question l'avait brisée...D'ailleurs,elle s'était effondrée sur ses genoux en lâchant son épée qui reprit son apparance originelle et qui tomba sur le sol d'un bruit sourd.
Enfin,elle continua,toujours avec tant de haine et de nombreuses larmes qui perlaient sur ses joues avant d'atterrir sur le sol et tâcher la terre d'une couleur obscure.La Shinigami était désemparée mais aussi désespérée,elle avait dut vivre une douleur inimaginable au quotidient.Elle reprit,en criant de plus belle:

-Si, si... J'ai tué ses shinigami c'est parce qu'ils m'ont cherchés... Ils n'arrêtaient pas ! Et... Vu mon caractère je n'ai pas pu m'en empêcher !

*Je vois...Elle n'est peut-être pas si méchante qu'elle le laisse paraître...*
Kami réfléchit longuement au sujet de la jeune fille si déchirée à l'intérieur devant elle.Kami savait bien ce qu'elle ressentait,le fait d'avoir été si seule lui faisait connaître ce sentiment...Tout à fait affreux.Kami fit repasser son Zanpakutô en Shikai.La forêt devenait de plus en plus claire,c'était presque le jour...Kami devra bientôt retourner au lycée avec malheureusement des Maths au programme...Elle était si fatiguée,qu'elle ne savait pas si allait ne pas pouvoir dormir en cours...Mais,elle ne voulait pas laisser Yukari seule avec les Hollows aux alentours.De plus,celle-ci devait se faire discrète et de plus en plus,car les Shinigamis devaient être à ses trousses...Cette histoire devenait vraiment compliquée...Elle s'approcha vers la jeune fille avant de lui dire:

-Je vois...Alors...C'est pour ça qu'ils te poursuivent...Ne t'en fais pas,je ne dirais rien...Je ne te ferais pas de mal...

Elle aida Yukari à se relever avant de poursuivre:

-Bon...Il commence à se faire tard...Tu viens?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]   Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:23

Mes larmes commencèrent à sécher... Je ne bougeais plus, mon Zanpakuto était un plus loin... Et c'est là qu'on pouvait voir le soleil se levé, il faisait jour. La nuit était passée si vite... C'est alors que toujours la tête baissée, la jeune humaine s'approchait de moi. Je ne disais rien, et alors elle prit la parole en disant "Je vois...Alors...C'est pour ça qu'ils te poursuivent...Ne t'en fais pas,je ne dirais rien...Je ne te ferais pas de mal...". J'avais toujours ma tête baissée, c'est alors que la jeune Shinigami-humaine m'aida à me relever, j'essuya ma tenue qui c'était sali dès que j'étais tombée à genoux, puis releva la tête. Et enfin elle poursuivit "Bon...Il commence à se faire tard...Tu viens?", je la regardais, elle était... si gentille avec moi et moi j'étais méchante, et horrible avec elle... Je ne savais pas ce qui m'avais prit. Je regarda le soleil, puis enfin je lui répondis...

-Je... te remercie, oui, allons-y. Lui répondis-je.

Je ne bougeais pas de ma place et enfin après quelques secondes, je commença à marcher en direction de mon Zanpakuto et m'excusa au-près de lui. Et oui il faut dire qu'ils sont tous réelle les Zanpakuto. Ensuite je l'essuya et le rangea dans son fourreau, puis me tourna vers Kami l'attendant un peu avant de commencer à marcher en direction... de je ne sais où.

Revenir en haut Aller en bas
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]   Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:51


Après l'avoir relevée et Yukari sécha ses larmes, puis répondit,gentillement:

-Je... te remercie, oui, allons-y.

Elle accepta de la suivre,sans savoir où cela la mènerait...
Kami avait décidée de l'amener chez elle, pour en savoir encore un peu plus sur elle et être en sécurité car ici, les Shinigamis pouvaient nous sentir.Les deux jeunes filles sortirent de la forêt et découvrirent le soleil monter haut dans le ciel, rayonnant de chaleur Elle emprunta le chemin qu'elle connaissait par coeur,Yukari ne s'était pas encore remise de ses émotions.Elle avait encore une petite mine triste,elle souffrait encore,mais cette fois,elle retint ses larmes. Il ne restait plus que quelques mètres avant d'arriver dans l'habitation de Kami.Plusieures énergies spirituelles se sentaient mais elles étaient beaucoup plus loin, dans le centre-ville sûrement...
Les rues étaient calmes, personne, en même temps, il était assez tôt, ils devaient dormir ou être au travail.Enfin, la maisonnette était visible de là où elles se trouvaient.Ses murs étaient bleu et son toit de couleur bordeau.Les volets étaient fermés et la lumière éteinte(ce qui semble normal,car kami était la seule à y loger...).La petite maison disposait également d'un petit jardin paré de petites violettes, de tulipes de toutes les couleurs ainsi que de quelques rosiers.Kami, joyeuse s'approcha de la porte l'ouvrit, puis dit à Yukari, le sourire aux lèvres:

-Bienvenue...Chez moi!


HRP[C'est parti pour les habitations!!]
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]   Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:52

[Je verrouille le sujet, puisque le rp est terminé ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]   Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~
» Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~
» Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~
» Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]
» La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: Hors de la ville, monde des humains :: ♠ Forêt ♠-
Sauter vers: