♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:46


Ichigo semblait suivre Kami et la rattrapa avec un peu de mal car il se trouvait qu'il était blessé.Il dit alors à l'attention de Kami,avec beaucoup d'attention dans le ton de sa voix:

-Mais, où vas-tu comme ça ? Si tu essayes de rentrer dans ton état actuel, tu risquerais de tomber de sommeil ou à cause de la douleur et cette fois-ci je ne serais sûrement pas là pour t'aider alors, réfléchis bien.

Il avait raison,mais Kami ne savait quoi penser ni répondre...Désormais,c'était sûr pour elle:
Ichigo...La troublait...Il était plus qu'un simple ami.De plus,il s'inquiétait pour elle.Elle s'arrêta puis se retourna vers lui,le regardant tristement, et enfin détourna son regard,gênée.Il faisait froid,elle tenta de se réchauffer en serrant doucement ses mains contre elle.Kami tremblotait un peu et essaya de ne pas le laisser paraître.Elle resta silencieuse,ne sachant quoi dire au jeune homme roux qui se tenait devant elle,visiblement désepéré par ses actes,ses gestes et ses mots.La jeune adolescente s'en voulait tellement de rendre Ichigo si inquiet...

*Pourquoi? Pourquoi? A chaque fois que je le regarde mon cœur...se serre?Je...Pourquoi...Dès qu'il se trouve à proximité de moi...Le temps ne passe plus?*
Kami ne comprenait pas ce sentiment qui l'envahissait...Si puissant, imparable...

-Ichigo...Je ne...Comprends pas...Je...

Elle ferma les yeux pour se concentrer sur le reste de sa phrase mais rien ne sortait de sa bouche.Tout était si confus dans sa tête...Elle ne pouvait lutter plus longtemps contre ces sentiments qu'elle n'avait jamais connus...

-Je...Je crois que...

Elle s'arrêta net, secouée par un spasme de l'estomac qui la cloua sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:25

Il avait réussi à stopper la jeune fille afin qu'elle ne commette pas une bêtise. Puis celle-ci s'arrêta. Elle ne disait rien. Elle semblait figée. Ichigo...Enfin, il n'a jamais vécu ce genre de situation caucasse. Il aimait beaucoup Kami car il la trouvait très différente des autres filles. Mais, il se demandait vraiment ce qu'il lui arrivait. Puis, il détourna le regard afin d'éviter de rougir. Même s'il connaissait l'amour familliale que lui fournissaient son père et ses soeurs, il n'avait jamais eu ce genre de sentiment là. *Serait-ce le vrai amour* Voilà ce qu'il en pensait. Il mit les mains dans ses poches et bougeait du pied, signe de son embarassement.

Il était gêné, mais il fut réveillé lorsque Kami commença une phrase :

-Ichigo...Je ne...Comprends pas...Je...

Puis il remarqua qu'elle avait fermer les yeux, peut-être pour éviter son regard ou bien pour une autre raison qu'il ignore. Elle semblait surtout confuse et bien plus gênée qu'il ne l'est lui. Enfin elle sortit autre chose de sa jolie bouche (ben quoi ?) :

-Je...Je crois que...

Elle n'eut pas de terminer sa phrase qu'elle se sentait bizarre. Elle devait avoir un spasme. Alerte rouge ! Ichigo, malgré qu'il ne s'appelle pas Docteur Isshin, avait quelques notions de premiers soins et savait parfaitement comment faire passer un spasme (du moins à l'estomac) :

-Kami...S'il te plaît essaye de te calmer, de te destresser maintenant. Bon aller viens ! dit-il voyant qu'elle semblait moins souffrante et d'une manière enthousiaste.

Voyant qu'elle ne se mouvait pas, il s'approcha tout en essayant lui tendant la main afin de la conduire à l'extérieur, mais pas n'importe où. Le petit jardin de la clinique où l'attendait quelques sièges. Ben oui, c'est pas parce qu'on est dans une clinique qu'il n'y a pas de petit jardinet ! Et puis, Ichigo pensait que ça ferait du bien à la jeune fille de prendre l'air. On étouffe dans cette baraque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:51


Ichigo réussit à faire passer cette douleur insupportable qu'avait apporté ce spasme à l'estomac,Kami lui en était reconnaissante ,décidément,Ichigo était très gentil avec elle...Presque trop...Avait-il les mêmes sensations indescriptibles que la jeune fille?Mystère...
Kami sortit de ses pensés lorsqu'Ichigo prononça son nom:

-Kami...S'il te plaît essaye de te calmer, de te déstresser maintenant. Bon aller viens !

Le Shinigami m'emmena dans un petit jardin qui possédait quelques sièges pour s'assoeir.Kami aimait bien cet endroit,l'air respiré y était agréable et l'herbe était bien verte,il était donc entretenu par le propriétaire.Un vent léger souffla sur les deux lycéens et faisait bouger les cheveux noirs de Kami et les brins d'herbes au sol.Le soleil était chaud et lumineux,comme à son habitude,le ciel était d'un bleu pur et aucun nuage se profilait à l'horizon...Ichigo invita Kami a s'assoir à côté de lui.La respiration de la jeune fille s'accéléra et son cœur battait de plus en plus vite.Le temps se ralentissait, comme à chaque fois qu'Ichigo était près d'elle.Sans s'en rendre compte,elle posa sa main sur celle de l'adolescent.Elle était si chaude et agréable au toucher....
Quelques secondes plus tard, s'apercevant de son geste,Kami retira rapidement sa main et devint toute rouge encore une fois...Elle décida de dire au jeune homme ce qu'elle pensait:

-Ichigo...Je...Ne sais pas pourquoi...Mais...A chaque fois que je te vois...Je...

Elle marqua une longue pose de silence pour trouver ses mots et voir la réaction d'Ichigo.

-Je...Suis envahie par un...Sentiment...Etrange...
Des larmes chaudes roulèrent sur ses joues...

-Est-ce ...Ce que l'on appelle...L'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:35

Après avoir invité la jeune fille à s'assoir, il sentit qu'elle était tout de même stressée, voire gênée par la présence du jeune garçon et il sursauta légèrement lorsque Kami posa sa main sur la sienne. Il observa donc la main qu'il trouvait douce et chaude avant que l'adolescente l'enlève rapidement, tout en rougissant. On aurait dit une pivoine ! Puis il sentait qu'elle voulait s'exprimer et commença à prononcer ces quelques mots, en bégayant :

-Ichigo...Je...Ne sais pas pourquoi...Mais...A chaque fois que je te vois...Je... dit-elle avant de marquer une pause puis de continuer par : Je...Suis envahie par un...Sentiment...Etrange... continua la jeune fille avant de verser des larmes et de finir sa phrase par ces mots touchants (ben quoi ???), Est-ce ...Ce que l'on appelle...L'amour?

Ichigo se mit à rougir à son tour après avoir entendu ces mots qui lui avait le coeur et qui l'avait charmé...Si on peut dire ça comme ça. Il observa Kami et approcha sa main droite afin d'effacer toute trace de larme et de dégager le visage de la jeune fille car une mèche cachait ses magnifiques yeux. Puis il sourit avant de dire :

-Peut-être que tu as raison, c'est peut-être l'amour, enfin...je suis sûr que c'est ça ! dit-il en souriant. Aller ne pleures plus maintenant termina-t'il en enlaçant tendrement Kami afin de l'apaiser et de lui démontrer qu'elle n'était pas la seule à ressentir la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:40


Kami n'en croyait pas ses yeux,ni ses oreilles d'ailleurs...Les bras tendres d'Ichigo entouraient sa taille...Elle frémit, elle n'avait jamais ressenti cela avant...L'impression de ne plus être seule l'envahissait de bonheur: ils étaient deux à présent...Kami avait le sentiment que c'était irréel, que ce n'était pas vrai,que ce n'était qu'un rêve...
Et pourtant...Les paroles d'Ichigo avait bien été prononcées et les bras qui l'enlaçaient était bien présents...Sa tête devenait bouillante,toutes les pensées contradictoires de la jeune fille se perdaient et se confondaient,elle ne savait plus quoi penser...

-Ce n'est....Ichigo...

C'était les seuls mots qui sortaient de sa bouche tellement elle était perdue,tout allait trop vite...Elle ferma lentement les yeux avant de poser sa tête sur l'épaule de l'adolescent(elle devait se mettre sur la pointe des pieds la pauvre).Des larmes voulaient réapparaître mais Kami les réprima...Combien de temps étaient-ils restés ainsi,l'un dans les bras de l'autre? Impossible à dire...Le temps semblait figé pour la lycéenne...Elle était si heureuse...
Mais il se passe toujours quelque chose pour gâcher ces bons instants:Une ombre furtive s'approcha en leur direction.Kami tourna instinctivement la tête vers cette ombre mystérieuse qui approchait.Un homme barbu en blouse blanche: le père d'Ichigo.
Son père débuta une sorte de danse indienne indescriptible en poussant diverses cris étrange avant de regarder plus attentivement les deux jeunes gens.Il commença alors un long monologue:

-Ichigo?!Une fille?Dans ses bras?Quoi?!Dis-moi tout mon fils!!Je suis ton papounet chéri non?Ichigo...

Kami était très gênée par la présence du père d'Ichigo,de plus,elle ne savait quoi lui répondre...Ichigo,lui semblait mécontent de l'arrivée de son paternel en soupirant....
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:14

Le temps venait de s'arrêter et la chaleur de cette journée d'été était presque insoutenable. Mais pourquoi le temps c'est arrêté ? Parce que deux jeunes gens se tenait là dans une cour de clinique bien verdoyante. Il s'enlaçait, tel deux jeunes amoureux, comme ils le sont, eux.
La jeune fille était brune, lui était roux. C'était bien sûr notre national kid et une autre jeune shinigami, très mignonne (d'après Ichigo). On aurait dit un songe, vous un de ceux qu'on n'aimerait pas voir se terminer le lendemain.

Mais cela n'avait pas l'air d'être deux habitués des grands sentiments, l'adolescente semblait un peu gênée. Des pensées plus ou moins étrange traversaient leurs esprits. Ils semblaient tout à fait heureux, cela dit. Kami, la jeune fille, semblait vouloir parler, et commença une phrase avant de renoncer. Puis elle vit une personne se balader derrière. Un barbu aux cheveux noirs et en blouse blanche. Le père du jeune homme. D'ailleurs celui-ci commencer à parler en faisant des gestes bizarres et loufoque, en pleurant à moitié et en parlant tout seul, comme un débile :

-Ichigo?!Une fille?Dans ses bras?Quoi?!Dis-moi tout mon fils!!Je suis ton papounet chéri non?Ichigo...

Le shinigami soupira, tandis qu'elle était gênée. Ichigo, à son immense regret se defit de l'étreinte de Kami et se leva. Puis se dirigea vers son père (vous savez avec le nerf qui ressort !) et lui fit un regard un effrayant et le pris par le col (pas trop fort) et l'emmena dans sa clinique pour lui faire comprendre qu'il n'a rien à faire ici.

-Mon fils ne veut pas me parler de ses copines...! Papa est triste !!!
brailla-t'il en pleurant.

Puis il revient voir Kami et se rassied à côté d'elle.

-C'est bon, l'autre taré est reparti dit Ichigo en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:06


Kami était toujours un peu gênée de l'apparition du paternel d'Ichigo qui,s'en étant aperçut et mécontent lui aussi,l'emmena dans la clinque en le prenant par le col.Celui-ci geint avec une pointe de tristesse dans le ton de sa voix:

-Mon fils ne veut pas me parler de ses copines...! Papa est triste !!!

Ichigo revint auprès de la jeune fille et se rassit juste à côté d'elle,elle recommença d'ailleurs à rougir rien qu'en voyant les yeux du jeune homme qui se tenait tout près .Il dit d'ailleurs,serein et en souriant:

-C'est bon, l'autre taré est reparti.

Kami aimait bien quand il souriait,cela la rendait vraiment heureuse mais pour l'heure,quelque chose la tracassait: le lycée.Bien qu'elle détestait cet endroit du plus profond de son âme,il fallait quand même qu'elle y étudie et travaille pour préparer son avenir...Les professeurs...Tout ça...Il fallait qu'elle soit guérie pour qu'elle y retourne lundi...Enfin....

-Ichigo...Pourquoi...?
Kami posa sa petite main sur celle du jeune roux,hésitante...Puis reprit doucement:

Je...N'ai pourtant rien d'exceptionnel...Je suis faible et je...Pourquoi...M'aimes-tu...? Je...Ne comprend pas...

Elle le regarda dans les yeux,avec un ton triste,elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle renfermait de bien chez elle,pourquoi Ichigo l'aimait...C'était...Trop confus.Elle aimait le contact de sa main avec la sienne...C'était toujours aussi doux et chaud et...Si agréable...
Le temps passait,il était déjà sept heures du soir...Mais le temps l'importait peu.Un souffle de vent leva un peu les mèches d'Ichigo ainsi que celle de Kami qui le fixait attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : A Karakura, chez lui.

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:14

Il semblait que Kami appréciait lorsqu'il souriait. Cela devait la rendre contente de voir ça au lieu d'un Ichigo aux sourcils froncés vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Puis, il semblait qu'elle était dans ses pensées, des choses qu'Ichigo ignore sûrement. Mais il en tout cas il faut qu'elle se rétablisse afin de pouvoir reprendre les cours, en espérant que les hollows ne viennent pas les enquiquiner. M'enfin, il était heureux avec cette vie là et il ne voudrait pas la changer pour rien au monde ! Mais lorsqu'il porta une nouvelle fois son regard sur la jeune fille celle-ci ouvrit sa bouche afin d'articuler une phrase :

-Ichigo...Pourquoi...? commença-t'elle avant de poser la main sur celle du jeune garçon et de continuer par Je...N'ai pourtant rien d'exceptionnel...Je suis faible et je...Pourquoi...M'aimes-tu...? Je...Ne comprend pas...

Ichigo la regarda étonnée par ces questions et décida d'être franc :

-Tu sais, ce n'est pas le physique, ni ta force qui fait se que j'aime chez toi, mais ce que tu es à l'intérieur de toi. Bon peut-être que le physique compte aussi, mais le plus important c'est le mental. Plus les gens sont simple, plus rapidement ils se feront des amis, voire plus que des amis. C'est pour ça, que je t'ai choisi toi.

Il fit une pause, pour regarder la main de la jeune fille sur la sienne. Il resserra l'étreinte de la sienne et la regarda dans les yeux. Il n'osait pas l'embrasser et pourtant il en mourrait d'envie...Comment faire ? C'est bien la première fois qu'il ressent quelque chose pour une fille et il ne sait pas comment s'y faire. Peut-être qu'elle l'aiderait de son côté, enfin c'est ce qu'il espère, mais en tout cas il est bien content d'être ici avec elle et avec...Non pas avec son père qui espionne derrière la fenêtre de sa chambre et qui énerve un peu Ichigo, même s'il ne le fait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:33


Après avoir fait part de ses doutes à Ichigo,il lui répondit tout en étant le plus franc possible que ce qui lui plaisait était surtout son mental,bon,un peu le physique,mais pas tant que ça finalement...Kami n'en revenait pas,alors c'était vraiment ce qu'il pensait? Elle était aux anges,sur son petit nuage pendant quelques minutes,elle semblait totalement détachée de la réalité...C'était les yeux noisettes du Shinigami qui la ramenèrent sur la planète Terre.Il avait resserré sa main sur celle de la jeune fille et avait plongé ses yeux dans les siens.Kami avait le coeur qui s'emballait,elle était à la limite de l'évanouissement,mais elle ne voulait sûrement pas gâcher ces instants pour refaire un séjour en blouse blanche dans la clinique...A présent,elle mourrait d'envie de le serrer dans ses bras et de l'embrasser.Malheureusement,elle n'avait jamais vécu ce genre de choses et tout cela était nouveau pour elle.Elle voulut lui dire quelque choses puis se ravisa;elle n'allait tout de même pas lui demander :Dis,je peux t'embrasser?
Non,non et encore non...Sans le vouloir elle secoua frénétiquement la tête.Son corps ne l'obéissait déjà plus et lentement,son visage s'approcha du jeune roux,de plus en plus proche...Ses lèvres étaient à présents sur celles de l’adolescent...
Le mal était fait...

Kami semblait figée comme le marbre,elle regrettait son geste à présent;mais c'était trop tard...Elle l'avait embrassé! Elle rompit le baiser en détournant la tête et en regardant fixement le sol...Lui pardonnera-t-il? Surtout qu'elle se sentait épiée depuis tout à l'heure...le père d'Ichigo peut-être...L'adolescente était terriblement désolée de son geste...Une petite larme était d'ores et déjà apparue et commençait à rouler sur sa joue.Kami s'empressa de l'essuyer avec la manche de sa blouse blanche.le monde s'était presque arrêté de tourner...

-Je...Suis désolée...Ichigo...Je...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~   Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les Kurosaki... ~PV : Kami Kuroi~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif ~[P.V : Ichigo Kurosaki .Kami Kuroi]
» Nouvelle au Lycée ~ PV : Kami Kuroi ~
» Une vengeance illuminé par la lune... [Pv: Kami Kuroi]
» Kamy, Ichigo V.S. Hollow ~PV : Kami Kuroi ~
» La gentillesse est la plus belle chose qui soit pour moi... [Pv: Kami Kuroi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: Karakura, le monde des humains :: ♠ Clinique Kurosaki ♠-
Sauter vers: