♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:02

"I you hate Shinigami, my life... destroyed because of you..."

La plage... Un endroit où il y a du sable fin et blanc, où on peut voir un couché ou un levé de soleil. Là où il y a des personnes que peuvent bronzé, profiter du beau temps, de la mer... Là où quand il n'y a personnes, on peut réfléchir en voyant se belle horizon.

Je marchais tranquillement en direction justement de cette endroit que j'aime beaucoup d'ailleurs. Malgré qu'on peut rencontrer des Shinigami... J'y vais souvent me promener là bas. Aujourd'hui, il faut beau et chaud. Le temps est agréable, il y a un léger vent frais. Je marchais, personne ne pouvait me voir j'étais sous ma forme de Shinigami sauf que je ne portais pas ma tenue, je portais le tenue de d'habitude quand je ne veux pas porter le kimono noir. C'est à dire, j'étais habillée d'un haut sans manches gris, avec une jupe noir, des chaussures noir qui me vont au-dessus des genoux et une cravate de couleur bleu turquoise à peu près. Alors... je marchais tranquillement, doucement sur le sable fin et blanc. Je regardais l'horizon, et un peu autour de moi. Enfin, au milieu de la plage, je m'assis par-terre et touchait le sable. Quand je ne suis pas au milieu de Shinigami, je suis assez douce et gentille, sauf quand je suis en présence d'eux ou de Hollow, je montre mon vrai côté. Mon côté méchante, et sadique que je suis envers les Shinigami. Malheureusement pour moi... le journée n'allait pas être aussi bien que prévu, pourquoi ? La reiatsu d'une jeune Shinigami pouvait se faire ressentir, mais je ne bougeais. Son reiatsu était trop faible comparé à celle d'un capitaine ou d'un vice-capitaine, c'est pour ça. Je restais assise à regarder l'horizon. Je pouvais bien me ficher que se soit une Shinigami ou pas, je ne bougeais pas. Je ne lui adresserai même pas la parole, si elle me l'adresse amicalement je lui répondrai d'un ton sec, je suis comme ça. Je haie plus que tout les Shinigami alors sympathiser avec certains, sûrement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:18

Le temps était plutôt chaud et agréable .Namy adorait se balader sur la plage.Mais elle détestait plus que tout au monde rencontrer des gens .Namy était plutôt seule et renfermée .Elle était très froide ..La jeune shinigami se baladait avec son Chat blanc . Son ruban rouge avec une clochette jaune fessait un petit bruit .Namy se baladait avec une tenue assez simple .Une robe à carreaux bleu clair et blanc .Et des sandales noir . Elle remarqua un réiatsu était très faible . Elle s'en fichait pas mal de rencontrer une personne . Elle allait l'ignorer et puis c'est tout ! Elle n'allait pas sympathisé avec une inconnu . Le caractère de Namy l’empêchait de lui faire des amies .Donc,elle se retrouvait tout le temps seule .Elle alla s'asseoir sur le bord de la plage et elle dit :
Quel magnifique temps ..Si seulement ,tu était la.. dit-elle.
Elle retira ses chaussures ,et l'eau fraîche mouilla ses pieds très blanc..Elle sortit ses écouteurs de son sac à dos noir.Elle les mit dans ses oreilles et elle écouta de la musique douce .
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:00

Stupide Shinigami. Heureusement elle était venue sans m'adressait la parole, ni même un regarde. Tant mieux, c'est alors qu'elle s'assit et dit "Quel magnifique temps ..Si seulement ,tu était la..". A ce moment, elle enleva ses chaussures, mit ses écouteurs dans ses oreilles et écouta de la musique. Je ne pus m'empêcher de rigoler, je rigola puis continua de regardais l'horizon avec un sourire sadique affichait sur mon visage. Je tourna ma tête vers elle vite fait, puis regarda devant moi.

-Stupide Shinigami. Ils sont toujours les mêmes après ses années, toujours aussi froids et distants. Dis-je.

Je la cherchais un peu, et en même temps je m'en fichais qu'elle soit là. Je ne savais si elle m'avait entendu mais bon... Je me leva et sortit mon Zanpakuto, j'avais tellement envie de me défouler sur un quelqu'un. Pourquoi pas un Hollow, mais après ils vont se posaient des questions... Je soupira, puis regarda devant, avec mon ait neutre affiché, mon Zanpakuto tombait le long de mon corps. Je voulais le transformer en Shikai, pour le planter dans le sol et avec ses racines, ligoter la jeune Shinigami qui se trouvait à mes côtés si je pouvais dire ça. Je me tourna vers elle, et l'observa un peu... Elle avait de longs cheveux noirs, plutôt lisses. Elle avait des yeux de couleurs marrons orangés, je fis un petit sourire sadique puis me tourna, face à la mer et regardais l'horizon, tout en attendant la réaction de la Shinigami.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:07

La jeune Shinigami remarqua quelle était assise à cotée d'une fille qui rigolait .Elle eût un sourire sadique et elle dit :
-Stupide Shinigami. Ils sont toujours les mêmes après ses années, toujours aussi froids et distants.
Après ,quelle eût dit cella,elle se leva et prit son Zanpakutô .Et des lianes sortit ,et Namy fût pris dedans .Elle se tourna et eût un sourire .Namy prit son Zanpakutô et elle coupa les lianes .
Franchement..Tu n'as que ça à faire ?lança t-elle froidement .
Décidément,Namy n'aimait vraiment pas rencontrer des gens.Surtout des gens comme cette fille.Elle se leva et elle prit la fille par le col et elle la souleva.
Que cella soit bien clair .Si tu as des choses à dire ou à faire sur moi ,tu me le dit ! Tss.Vraiment c'est lâche d'attaquer comme ça ! lança t-elle sur un ton sec et froid .
Elle la reposa ,remit ses chaussures et commença à partir au loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMar 5 Juil - 13:36

La jeune Shinigami se défendit, elle sortit son Zanpakuto et coupa les lianes en disant "Franchement..Tu n'as que ça à faire ?", elle se leva s'approcha de moi, me prit par le col et dit "Que cella soit bien clair .Si tu as des choses à dire ou à faire sur moi ,tu me le dit ! Tss.Vraiment c'est lâche d'attaquer comme ça !" et enfin elle me lâcha. Je la regardais prendre ses chaussures et partir plus loin... Franchement pas commode cette fille... Elle ne sait ce que sait s'amusé ou quoi ? Je soupira, puis décida de la suivre et enfin près d'elle je lui lâcha...

-Tu n'es pas très commode Shinigami. Moi qui voulait juste m'amuser, ce que je trouve bizarre... C'est que tu ne sais même pas qui je suis, ton capitaine ne t'as pas parlé de moi ? Lui dis-je d'un ton neutre.

Je la regardais qui elle avait encore le dos tourné, elle c'était arrêter... Quel aller être sa réaction ? Je me le demandais, j'espère qu'elle ne va de-nouveau pas m'agresser, parce que si c'est le cas, je m'occuperai d'elle comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:01

Alors,que la fille soupira,elle suivit Namy ,et elle lui dit :
-Tu n'es pas très commode Shinigami. Moi qui voulait juste m'amuser, ce que je trouve bizarre... C'est que tu ne sais même pas qui je suis, ton capitaine ne t'as pas parlé de moi ? dit-elle sur un ton neutre .
Namy ne lui répondit pas.Elle mit ses mains dans ses poches et elle se retourna .Elle lui dit sur un ton plutôt calme :

Non,Mon Capitaine ne m'as jamais parlé de toi .Et je ne te connais pas ! lança t-elle .
Elle se retourna et elle repartit ,les mains dans les poches .
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:54

La jeune Shinigami s'arrêta, mit les mains dans ses poches et se tourna vers moi, en me disant "Non,Mon Capitaine ne m'as jamais parlé de toi .Et je ne te connais pas !"... Elle le dit d'un ton calme mais... La dernier phrase ne m'avait pas vraiment plus, mais bon après tout, elle n'est pas obligée de me connaître n'empêcher que si elle me connaîtrais et qu'elle réussirai à me ramener à au Seireitei, elle serai applaudit... Enfin bref, elle se retourna et repartit. Mais elle est vraiment presser cette fille ! Je la regardais en soupirant, et je lâcha d'un ton agaçais et ennuyais...

-Et ben dit donc... Ça doit être un mauvais capitaine alors... Dit t'es toujours pressée comme ça, Shinigami ?

Je la regardais, mes mains posaient sur mes hanches en position d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:13

Alors ,que la jeune Shinigami soupira l'inconnu dit :

-Et ben dit donc... Ça doit être un mauvais capitaine alors... Dit t'es toujours pressée comme ça, Shinigami ?

Namy savait très bien que l'inconnu était fatiguée.Elle mit ses mains sur ses hanches(l'inconnu) et elle attendit .Namy se fâcha et elle se tourna ,elle rougit et elle lâcha :

Le Capitaine Hitsugaya n'est pas un mauvais Capitaine ! Non je ne suis jamais comme ça .lança t-elle en rougissant.
En vérité,Namy admiré le Capitaine Hitsugaya.Mais ,personne ne le savait.Sauf,son frère qui est mort..
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:50

Toujours mes mains sur mes hanches, je la regardais agaçais et ennuyais... Bah oui, je m'ennuyais comme toujours quoi. Je semblais avoir touché un point sensible de la jeune Shinigami, oui, car celle-ci se retourna et rougit en disant "Le Capitaine Hitsugaya n'est pas un mauvais Capitaine ! Non je ne suis jamais comme ça ."... Le capitaine Hitsugaya, ah oui ! Le petit génie aux cheveux blanc, argenté. J'ai entendu parler de lui, tiens ça serai marrant de rigoler sur se sujet vu que ça à l'air d'être un point sensible pour elle. Je suis vraiment méchante, et c'est normal quand il s'agit d'une Shinigami ! Vous allez me dire, d'habitude c'est toi qui laisse les Shinigami tranquille et que ne les cherche pas... Oui, peut-être mais là aujourd'hui, déjà je m'ennuie et en même temps je suis d'humeur joueuse.

-Ah... C'est donc le petit Tôshiro ton capitaine, alors tu viens de la 10th division je suppose. D'après ce que j'ai entendu, c'est un petit génie qui est froid et distant, et qui prend son travail très au sérieux... Mais j'en doute fort, car sinon il t'aurai parler un peu de moi. Dis-je en rigolant un peu

J'étais toujours tourner vers la jeune fille, enfin mon corps était tourné vers la jeune Shinigami, ma tête elle était tourné vers la mer, je regardais l'horizon. Après quelques secondes de réflexions, je tourna de-nouveau ma tête vers la Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:06

Le Capitaine Hitsugaya était le point faible de la jeune Shinigami .L'inconnu,qui ,elle avait toujours ses mains sur ses hanches dit :
-Ah... C'est donc le petit Tôshiro ton capitaine, alors tu viens de la 10th division je suppose. D'après ce que j'ai entendu, c'est un petit génie qui est froid et distant, et qui prend son travail très au sérieux... Mais j'en doute fort, car sinon il t'aurai parler un peu de moi.dit-elle en rigolant légèrement .
Namy n'aimait pas qu'on parle du Capitaine,elle dit calmement :
Non,il ne m'a jamais parlée d'une fille comme toi .Et,si tu me disais qui t ues vraiment ? Si je ne suis pas indiscrète .Car je te confirme que je n'ai jamais entendu parler de toi . dit-elle.
Alors,que la jeune Shinigami alla s'asseoir ,elle regardait le ciel..
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:34

Alors que lâcha un petit rire, la jeune Shinigami répondit calmement "Non,il ne m'a jamais parlée d'une fille comme toi .Et,si tu me disais qui tu es vraiment ? Si je ne suis pas indiscrète .Car je te confirme que je n'ai jamais entendu parler de toi .", eh eh... Cela se voit qu'elle n'aime pas qu'on parle de son capitaine, elle a carrément changer de sujet. Et bien malgré ça, je vais lui répondre, mais après revenir dessus. Ce n'est pas que je devenir méchante envers les capitaines ou autres... Mais j'ai juste envie de la taquiner un peu. Après tout... Tiens, mais si je lui dis qui je suis elle pourrais leur dire à eux où je me trouve... Bah j'espère qu'elle ne le fera pas, sinon elle passera un sale quart d'heure !

-Je m'appelle Yukari Hatsuharu. Je suis recherchée par le Seireitei... Enfin plutôt le Central 46 pour avoir tuer deux Shinigami de mes propres mains. Mais après ils l'avaient cherchés. Dis-je.

Les mots qu'ils m'avaient lancés et ce qu'ils avaient fait pour me provoquer sont revenues dans ma mémoire... Je voyais toute ses images... Mais j’essayais de tous oublié, mais pour moi c'est impossible... Après ça... Je regardais le Shinigami qui c'était assise et qui elle, regardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:53

La jeune Shinigami regardait le ciel,quand l'inconnu lâcha un rire .L'inconnu dit :
Je m'appelle Yukari Hatsuharu. Je suis recherchée par le Seireitei... Enfin plutôt le Central 46 pour avoir tuer deux Shinigami de mes propres mains. Mais après ils l'avaient cherchés. dit-elle.
Elle remarqua que cette Yukari regardait Namy .Namy ne sût pas quoi répondre,alors elle dit :
Ah ,tu donc rechercher par le Central 46 .Et,pourquoi les as-tu tuée ? Et qui était-ce c'est deux Shinigami ?dit-elle plutôt calmement.
Namy repensait à son frère,qui c'est fait tué par un Hollow.Elle était incapable de la protéger.Son sang(celui de son frère) avait coulait sur son corps.Depuis,elle avait la phobies du sang..
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:15

Je continuais de regarder la jeune Shinigami. Un ton neutre était affiché sur mon visage, alors qu'elle regardait encore le ciel elle répondit "Ah ,tu donc rechercher par le Central 46 .Et,pourquoi les as-tu tuée ? Et qui était-ce c'est deux Shinigami ?"... Je soupira, je venais de lui dire pourquoi je les avais tués... Enfin pas vraiment, c'est vrai, j'ai juste dit qu'ils l'avaient cherchés. Je regardais l'horizon avant de répondre...

-Si je les ai tués c'est parce qu'ils m'avaient cherchés, un des deux à voulut un combat amical sans me le dire, à la fin il s'est moqué de moi, alors je ne pu m'en empêcher, je le transperça avec... Mon Zanpakuto, et son ami je lui fis la même chose car il avait voulu le protéger... Je ne le voulais pas, mais c'est mon caractère qu'on se moque de moi j'attaque, je suis comme ça. Et ces Shinigami étaient de simple Shinigami qui venait de la 11th division comme moi. Dis-je calmement.

Je ne savais pas pourquoi... Mais après ce que je venais de lui expliquer, la haîne des Shinigami était devenu encore pire qu'avant... Ils m'avaient cherchés, et je n'ai pas pu me défendre ! C'est vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:36

Alors que les jambes de la jeune Shinigami était déjà mouillé .Elle eût un sourire et ,Yukari dit :
-Si je les ai tués c'est parce qu'ils m'avaient cherchés, un des deux à voulut un combat amical sans me le dire, à la fin il s'est moqué de moi, alors je ne pu m'en empêcher, je le transperça avec... Mon Zanpakuto, et son ami je lui fis la même chose car il avait voulu le protéger... Je ne le voulais pas, mais c'est mon caractère qu'on se moque de moi j'attaque, je suis comme ça. Et ces Shinigami étaient de simple Shinigami qui venait de la 11th division comme moi. dit-elle calmement.
Namy répondit :
C'est lâche de s'en prendre à des gens de sa division... Mais j'aurai fait la même chose. Maintenant tu es recherchée ,ce qui ne m'étonne pas .Moi,je ne ferai jamais cela . Je ne veux pas trahir ma division ..Surtout mon Capitaine..dit-elle très calmement .Elle rougit légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:47

Namy me répondit toute de suite, sans rien dire d'autre avant ou rien faire "C'est lâche de s'en prendre à des gens de sa division... Mais j'aurai fait la même chose. Maintenant tu es recherchée ,ce qui ne m'étonne pas .Moi,je ne ferai jamais cela . Je ne veux pas trahir ma division ..Surtout mon Capitaine..", quand elle dit le mot "capitaine", elle rougissa légèrement. Tiens, tiens... Alors aurait-elle un petit faible pour son capitaine ? Le petit Tôshiro Hitsugaya ? Je fis un petit sourire sadique, puis m'approcha un peu d'elle et m'arrête juste à un mètre d’elle et dit...

-Tu tiens vraiment à ton capitaine ? Et bien... Moi je ne sais pas si je ferais ça avec le capitaine Hitsugaya car... Comment dire, il est vraiment froid, distant et ne pense qu'à lui. Lui dis-je.

Bien sûr tu se que je dis, je ne le pense pas, mais j'ai juste envie de la taquiner à ce sujet, puisque pour elle, ça à l'air d'être un petit point sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:57

Namy ne se sentait pas à son aise .Alors,Yukari ,s'avança près de Namy . Elle abordait un sourire plutôt sadique et elle dit :
-Tu tiens vraiment à ton capitaine ? Et bien... Moi je ne sais pas si je ferais ça avec le capitaine Hitsugaya car... Comment dire, il est vraiment froid, distant et ne pense qu'à lui. dit-elle.
On dirait que cette Yukari cherchait à la taquiner.Namy n'allait pas tomber dans son sac ! Elle ne répondit pas tout de suite et elle tourna la tête.Puis ,elle se décida à parler :
Pourquoi répondrai-je à cette question ?.. Moi je sais que je le ferai .Certes,il est froid et distant .Mais je ne pense pas qu'il ne pense qu'à lui ... dit-elle.
Certes,elle rougissait dès qu'on parlait du Capitaine,mais personne ne le savait,son petit secret.Sauf,son frère,à qui elle lui à tout dit..
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:13

Alors que la jeune Shinigami tourna sa tête, elle me répondit "Pourquoi répondrai-je à cette question ?.. Moi je sais que je le ferai .Certes,il est froid et distant .Mais je ne pense pas qu'il ne pense qu'à lui ...". Je la regardais puis regardais l'horizon, je crois qu'elle a compris mon petit jeu, c'est bien dommage. Mais bon... Je regarda enfin le ciel avant de répondre...

-Si tu le dis. Dit-moi, c'est possible de savoir qui tu es ? Je me suis présenter mais pas toi. Lui dis-je calmement.

Je regardais la mer et aussi l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:02

Alors,que Namy regardait le ciel .Yukari lui dit :
Si tu le dis. Dit-moi, c'est possible de savoir qui tu es ? Je me suis présenter mais pas toi. dit-elle
Namy ne répondit pas tout de suite,elle mit sa tête entre ses mains ,pour essayer de cacher lorsque elle rougirait .Puis elle soupira et elle dit :
Je suis Namy, Shinigami de la 10th division.C'est tout ce que tu dois savoir sur moi . Ce que j'aime et ce que j'aime ps ne te regarde pas.. dit-elle .
Puis,elle reprit :
ET,pourquoi joue tu à ce petit jeu ? Jusqu'à maintenant c'était musant,mais bon,les bonnes choses ont une fin ..soupira t-elle .
Namy ne voulait pas qu'on sache quelle aimait bien son Capitaine.
Peut-être à t'elle trouvée ,mais cella m'étonnerai..dit-elle à voix basse..

Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:57

Je regardais la mer et l'horizon, c'est alors après que je lui ai posé la question, la jeune Shinigami mit son visage entre ses mains, et me répondit "Je suis Namy, Shinigami de la 10th division.C'est tout ce que tu dois savoir sur moi . Ce que j'aime et ce que j'aime pas ne te regarde pas..". Après sa réponse je soupira, pas très sympathique cette Shinigami, mais bon... Après tout je ne suis pas là pour sympathiser avec elle ! Je la regardais ennuyée... Après ça je regardais le ciel et c'est là, qu'elle me dit "ET,pourquoi joue tu à ce petit jeu ? Jusqu'à maintenant c'était musant,mais bon,les bonnes choses ont une fin .."... Elle avait bien insisté sur le "et". Je la regardais de-nouveau, en quoi cela la concernée si je faisais ce petit jeu malgré que c'était avec elle... Après elle dit quelque chose à voix basse, que je n'avais pas compris, car je n'avais pas envie de comprendre. Je regardais de-nouveau l'horizon et lui répondit...

-Tu as raison, le jeu ont une fin mais malgré ça cela ne t'interesse pas de savoir pour je joue à ce petit jeu, même si tu es impliquée... Au fait, tu ne serais pas un peu amoureuse de ton capitaine ? Dis-je.

Ça aussi c'était pour la taquiner, mais je me doutais de quelque chose, alors autant lui poser la question directement.
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:47

Namy remit ses cheveux en arrière . Un légère brise fit volait les cheveux de la jeune Shinigami . Namy eût un sourire . Puis,elle se lâcha les cheveux . Quand , Yukari regardait l’horizon elle répondit :
-Tu as raison, le jeu ont une fin mais malgré ça cela ne t'interesse pas de savoir pour je joue à ce petit jeu, même si tu es impliquée... Au fait, tu ne serais pas un peu amoureuse de ton capitaine ? [/b]dit-elle
Namy se retourna et elle rougit . Elle ne répondit pas tout de suite . Elle ne voulut pas lui répondre,mais elle répondit quand même :
Comment ça je suis impliquée ? Pourquoi je te répondrai...dit-elle.
Elle eût un peu honte de sa réponse .. Elle foudroya du regard Yukari . Elle n'avait pas à lui poser des questions comme ça ! Après,tout cela ne la regardée surement pas . Et,puis pourquoi elle répondrai..
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:54

Alors que la jeune Namy avait mit ses cheveux en arrière, une légère birse se fit sentir, ce qui fit voler mes cheveux et les siens. Alors que Namy fit un sourire, elle lâche ses cheveux et écouta ce que j'avais à lui dire... A la fin de ma question, elle se retourna et... rougit ? Voilà, la réponse à ma question... Après quelques minutes, elle répondit "Comment ça je suis impliquée ? Pourquoi je te répondrai...". Cela se voit, pas très sympathique cette Shinigami, j'ai déjà vu mieux... Alors que je regardais l'horizon, je lui répondis...

-Tu es impliquée dans ce petit jeu, puisque c'est toi ma cible... Et pour ma question d'avant, je n'ai plus besoin de ta réponse, je l'ai trouvé. Dis-je avec un petit sourire moqueur.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:10

Alors que Yukari regardait l'horizon elle lui répondit :
-Tu es impliquée dans ce petit jeu, puisque c'est toi ma cible... Et pour ma question d'avant, je n'ai plus besoin de ta réponse, je l'ai trouvé. dit-elle .
Elle eût un sourire moqueur . Namy soupira . Elle regarda dans les yeux Yukari puis lui lança :
Pourquoi me prend-tu pour cible ? Comment ça tu as trouvée la réponse ? demanda t-elle .
La jeune Shinigami de la 10 th bailla . Elle s’ennuyait . L'eau était très chaude . Elle se frotta avec sa manche son front . Elle était très palle de peau :
Pourquoi me pose-tu toutes ses questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Empty
MessageSujet: Re: La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko   La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre pas si tranquille...[PV:Namy Noshiko]
» Amusement à la fête forraine ~ PV : Namy Noshiko ~
» Une rencontre :) [Feat : Namy Noshiko & Ichigo Kurosaki]
» Rencontre avec une shinigami seule et froide - pv : Namy Noshiko
» Créas by Namy's ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: Hors de la ville, monde des humains :: ♠ Plage ♠-
Sauter vers: