♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une rencontre pas si tranquille...[PV:Namy Noshiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

Une rencontre pas si tranquille...[PV:Namy Noshiko] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas si tranquille...[PV:Namy Noshiko]   Une rencontre pas si tranquille...[PV:Namy Noshiko] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:52


Il était dix heures et demie du matin,c'était une belle matinée qui s'annonçait.L'air était respirable,moins de pollution que d'habitude,le ciel était plutôt bleu,avec une petite pointe de gris et parsemé de nuages blancs à haute altitude.Le soleil rayonnait comme toujours à Karakura et il faisait chaud,environ trente degré,mais bon,c'était l'été.

Kami se promenait dans le centre ville de Karakura, rollers au pieds,roulant d'un pas tranquille en vérifiant régulièrement une présence de Hollows aux environs.La jeune fille portait son regard sur les différents passants en couple,seuls ou en famille ainsi que sur les multitudes vitrines des boutiques...Elle irait bien s'acheter une robe bleue foncée qui lui plaisait bien mais les sous lui manquait...Mais bref,la Shinigami était vêtue d'un short noir de sport ainsi que d'un débardeur violet foncé,assez proche du noir.Kami transpirait un peu,des gouttes de sueurs perlaient sur son front.Elle essayait de rouler le mieux possible tout en évitant de se prendre un arbre ou un poteau électrique dans la tête et s’assommer toute seule pour avoir un séjour gratuit à l'hôpital...Cela ne lui plaisait sûrement pas...Elle détestait les endroits comme celui là,cela lui rappelait certaines choses...

L'adolescente continuait toujours de patiner,tranquille,sans bruit lorsqu'elle ressentit une énergie spirituelle élevée qui s'approchait de plus en plus...Elle ferma les yeux pour mieux la percevoir,quand elle les rouvrit,la personne était déjà là.C'était Namy Noshiko,une Shinigami qu'elle connaissait de loin et qui connaissait son secret...

-Bon...Bonjour Namy...
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Une rencontre pas si tranquille...[PV:Namy Noshiko] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si tranquille...[PV:Namy Noshiko]   Une rencontre pas si tranquille...[PV:Namy Noshiko] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:05

C'était dix heures et demi du matin à Karakura . Un beau matin comme les autres . Il avait un peu de vent et le ciel était bleu . Ce vent était bien .. Namy se balader en ville .. Elle portait une jupe noir et blanc à carreaux . Et un ceinture noir . Sous s jupe trois voile étaient dessous . Et elle portait un débardeur blanc avec une tête de noir dessus . Elle portait des basket style converse pour finir le tout . Elle portait un bracelet noir avec une chaine dessus . Bref.. Ses cheveux était attachée en couettes . Namy s'était levée pour aller chercher le pain à la boulangerie comme tout les matins . Namy était venu en skate. Namy était très douée pour la skate. Et elle dit :
Un peu du vent fait du bien . J'espère ne pas rencontrer des gens sur ma route.. Car je dois m'entraîner à la guitare..Et je n'ai pas envie de rater quelques cours . dit-elle .
Elle s'essuya le front . Et elle arriva devant la boulangerie ou elle rentrât et demanda du pain et elle paya et repartit ensuite sans se soucier des autres . Puis elle dit :
Je vais faire juste une pause histoire de changer d'air.dit-elle
Elle arriva devant un banc et elle s'affala pendant quelques minutes . Puis sur le chemin du retour. Une voix l'interpella et elle disait :
-Bon...Bonjour Namy...
Namy lui répondit sèchement :
Ah salut Kami !
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
 
Une rencontre pas si tranquille...[PV:Namy Noshiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amusement à la fête forraine ~ PV : Namy Noshiko ~
» La plage un endroit magnifique... -Pv: Namy Noshiko
» Une rencontre :) [Feat : Namy Noshiko & Ichigo Kurosaki]
» Rencontre avec une shinigami seule et froide - pv : Namy Noshiko
» Créas by Namy's ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: Karakura, le monde des humains :: ♠ Centre ville ♠-
Sauter vers: