♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Ah, une sortie avec sa petite soeur et...Un shinigami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

Ah, une sortie avec sa petite soeur et...Un shinigami Empty
MessageSujet: Ah, une sortie avec sa petite soeur et...Un shinigami   Ah, une sortie avec sa petite soeur et...Un shinigami Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:57

Quel beau temps aujourd'hui pour un mardi ! Les gens sont en vacances, qui plus est, donc les rues et avenues de Karakura son bombé de touristes et d'habitués. On regarde à travers les vitrines et on passe son chemin lorsqu'on se rend compte sur ce quoi on bavait à l'instant était hors de prix. Ichigo était de sortie avec sa petite soeur Karin parce qu'elle voulait qu'il l'emmène voir une démonstration de foot dans la rue. Il avait accepté de force car son père aurait fait une crise. Il était donc à ses côtés à marcher tranquillement dans ses pensées alors que sa soeur observait les boutiques, plus alléchante les unes que les autres.

Ils s'arrêtèrent devant une boutique sportive à la demande de la gamineet ils regardèrent à l'intérieur. Principalement, elle regardait les ballons, et les tenues de sport, lorsque son regard se porta sur une fille aux cheveux bleus et aux yeux tout aussi plus. Le jeune garçon demanda à sa soeurette ce qu'il y avait, mais elle ne répondit pas. Puis, il détecta une pression spirituelle importante dans la boutique, mais ça n'avait rien d'un hollow, ils rebroussèrent chemin et se dirigèrent à la place où allait se présenter le spectacle.

*Qui peut avoir une pression spirituelle comme celle là ?* se demandait-il pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Yukari Hatsuharu
Shinigami
Shinigami
Yukari Hatsuharu


Messages : 39
Date d'inscription : 29/06/2011

Ah, une sortie avec sa petite soeur et...Un shinigami Empty
MessageSujet: Re: Ah, une sortie avec sa petite soeur et...Un shinigami   Ah, une sortie avec sa petite soeur et...Un shinigami Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:16

Une journée... Comme les autres, toujours aussi ennuyeuse ! Il n'y avait personne à embêter, en plus il n'y avait pas cours aujourd'hui... J'étais alors aller faire un tour au centre ville, je passais de boutique en boutique. Quand d'un coup je sentis une pressions spirituelle plutôt forte. Un Shinigami sûrement, j'allais le suivre tient... Je marchais en direction de la personne, c'était un jeune homme, il était accompagné d'une jeune fille avec un pression spirituelle plus faible que celle du roux... Enfin roux, il avait plutôt les cheveux oranges, mais bon, ce n'est pas ça qui compte ! Ils entrèrent tous les deux dans une boutique de sport, moi aussi alors, quelques secondes après. C'est alors que la jeune fille me fixa... Je ne la regardais pas. Je soupira, puis tant en continuant de faire semblant de regarder, je les suivit dès qu'ils sortirent. Tiens, mais où ils vont ? Je le suivais et enfin on arriva sur un place, d'après ce que j'entendais des gens il y allait avoir un spectacle de foot de rue... Wouah... Encore quelque chose d'ennuyeux ! Mais bon, je vois rien moi ! Je me cacha derrière quelques chose et sortit de mon gigai, je me retrouva dans ma tenue habituelle, non pas ne kimono noir, mais en haut sans manches, jupe courte et chaussures noires ainsi qu'une cravate bleu turquoise à peu près. Sans le remarquer, j'étais juste au-dessus de l'autre... Bah oui, je ne connais pas son prénom, bon le rouquin si vous préférez et sûrement de sa soeur. J'étais à un ou deux mètre au-dessus d'eux, je regardais le ciel d'abord, puis je regarda devant moi.

-Comme ça, je vois mieux moi. Dis-je en affichant un petit sourire sadique.

Après quelques minutes de réflexions je décida de regarder le rouquin et sa soeur, enfin je crois que c'est sa soeur... Tout en restant silencieuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, une sortie avec sa petite soeur et...Un shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une Shinigami bizarre ?
» Rencontre avec une shinigami seule et froide - pv : Namy Noshiko
» La fiche présentation d'une humaine Shinigami!
» Haya, shinigami aux pouvoirs étranges
» Qui veut d'une Shinigami froide et seule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: Karakura, le monde des humains :: ♠ Centre ville ♠-
Sauter vers: