♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 La fiche présentation d'une humaine Shinigami!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

La fiche présentation d'une humaine Shinigami! Empty
MessageSujet: La fiche présentation d'une humaine Shinigami!   La fiche présentation d'une humaine Shinigami! Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:25

* Identité :

Nom :Kuroi
Prénom :Kami
Sexe :Féminin
Race :Humaine/Shinigami
Camp :Bien
Âge :15 ans
Tendance :Sympathique



* Moi et mes pouvoirs:

Mon zanpakutô (si vizard ou shinigami) :Kamikaze Kokoro (cœur du vent divin)

Shikai:
La phrase pour l'utilliser est "honpou gekido" qui signifie "déchaîne la colère!".
La lame devient alors de couleur bleue dragée et une légère brise se lève autour de l'épée qui devient alors destructrice.

Ses attaques:

"Chigiru"ou "déchire" Envoie des rafales de type vent sur l'ennemi et lui cause de sérieux dommages.

"Kirinuku"ou "découpe"Envoie des boules de vent divin de l'Est sur l'adversaire qui l'entoure et le piège à la manière d'une prison,il est impossible d'en sortir à moins de posséder une très puissante puissance spirituelle.

Bankai:
Kami espère l'obtenir mais elle manque d'entraînement et ne sait pas comment y parvenir.


* Description : (minimum 3lignes complètes chacune)

Physique :

Kami possède des cheveux noirs purs mi-longs ainsi que de magnifiques yeux marron noisette qui reflètent un bel éclat. Elle porte des vêtement de types jupes ou robes plutôt courtes à froufrous de couleurs sombres,le plus souvent bleues marines. Elle revêt des colliers de toutes sortes en accord avec ses différentes robes. Kami est de taille moyenne et est plutôt décontractée dans ses vêtements. Il lui arrive de porter des Jeans mais c’est très rare. Les jours de lycée,elle doit revêtir son uniforme de lycée qu’elle déteste par-dessus tout,c'est-à-dire,jupe courte marron et haut de même couleur,noeud papillon rouge. Kami ne dispose pas d’une force extraordinaire mais est très sportive.

Mentale :

Kami est une fille ouverte aux autres et attentive à leurs sentiments. Elle pense toujours aux autres avant son propre bien ce qui lui attire parfois des ennuis. Elle est très attentionnée et amicale ce qui la rend sympathique. Kami est une rêveuse avant tout, que se soit pendant les cours ou dans la rue,elle ne manque nullement une occasion de dormir !Elle s’attire toujours des problèmes. Le fait d’être une humaine et une shinigami ne la dérange pas,elle considère cela comme une chance.Son vrai défaut :elle est très timide,ce qui lui cause les foudres des professeurs et qui lui fait obtenir des mauvaises notes.A vrai dire,Kami ne s’occupe pas de ses notes mais elle apprend comme elle peut.Kami est bilingue,elle parle couramment espagnol.

Likes :

Kami est une passionnée de musique,elle joue du piano dès qu’elle rentre chez elle et aime jouer des chansons tirées de films connus.Elle aime lire des romans de science-fiction ou policiers comme «CHERUB » qui est sa série préférée.Elle aime aussi rêver(vous l’aurez sans doute compris) et manger des plats italiens comme les spaghettis et les Tortellinis. Kami aime les fêtes et les parcs d’attractions ainsi que les maisons fantômes.Elle aime aussi son petit chat noir Keko qui est mignon tout plein.Elle raffole de chocolat et de gâteaux(au chocolat bien entendu…)

Dislikes :

Kami déteste l’uniforme du lycée,qui n’est pas à son goût ainsi que les mathématiques qui l’ennuie…Elle ne supporte pas ceux qui ne pense qu’à eux et les racailles en tout genre qui font exprès de blesser les autres.Les Hollows la font déglutir,mais elle a quand même une part de pitié pour ces êtres vicieux.Question aliments,elle hait les choux de bruxelles et les épinards.


* Biographie : (minimum 10lignes complètes)

Kami est née il y a 13 ans,sa mère était belle,gentille attentionnée,tout comme son père qui lui racontait des petites histories pour enfants tel que « Ainsi font,font,font….les petites marionettes … ».tout était si calme et tranquille oui,presque trop…Ce fut le drame.La maison brûla et des hommes arrachèrent la petite fille qu’était Kami des mains de sa mère chérie puis l’éloignèrent de la maison en flammes.enfin,il la posèrent sur le sol,seule,dans la nature,ne pouvant compter que sur elle-même.Ses parents avaient déjà suffoqués dans le feu ardent de la mort.

Comme c’est effroyable de se dire que absolument personne n’a besoin de vous pour vivre…
Seule,Kami le fut si longtemps,dans les bras de la fôret,avec les loups effectuant régulièrement des rondes pour se préparer à la dévorer.Seule,en criant et en se débattant Kami à survécut 3 mois,elle avait 5 ans.

Enfin,une dame agée de 35 ans la recueillit. Celle-ci ressemblait tellement à sa mère si belle,attentionnée et douce.Elle devint la tutrice de Kami.Depuis ce jour,Kami eut une mère qu’elle appela « Maman ! » comme les autres enfants enfin…presque.
Kami fêta ses 11 ans dans la petite maison près du lycée Daichii ,le sourire aux lèvres.Le soir venu,elle demanda à sa mère. :Maman,maman !Il y a un fantôme dans la maison !
Voyons chérie,ça n’existe pas tu le sais.
-Mais…Mais…
-Pas de mais qui tienne,aller,il faut que tu ailles te coucher !
Le jours passèrent,Kami toujours aussi perplexe avec les Fantômes.Jusqu’à ce jour maudit.

Kami se reveilla comme à son habitude dans sa chambre décorée de photos et de posters et entendit un cri effroyable et celui de sa mère.Effrayée,elle courut vers le son et vit un Hollow dévorer sa mère.

-Héhéhé, brave petite, il est trop tard,je l’ai boufée ta mère…Arrête de pleurer morveuse.
Un excès de rage l’envahit, elle se transforma en Shinigami et avec toute sa puissance, terrassa le monstre qui lui avait prit sa mère.
Depuis, Kami vit sa vie dans la maison où elle a vécut avec sa mère et va au lycée Daichii pour ses études.Ce qu’elle veut de plus est revoir le doux sourire de sa mère,comme avant…
Elle s’est jurée de tuer tout ces misérables Hollows jusqu’au dernier !


* Autre :

Prénom :Magali
Age :13 ans
Commentaire :J’aime beaucoup le thème du forum.
Où avez-vous connu le forum ?:Je l’ai connu grâce au partenariat avec bleach rpg world.
Code de validation : ? Validé par I.K.


Dernière édition par Kami Kuroi le Mar 28 Juin - 17:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

La fiche présentation d'une humaine Shinigami! Empty
MessageSujet: Re: La fiche présentation d'une humaine Shinigami!   La fiche présentation d'une humaine Shinigami! Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:22

Le code de validation se trouve dans la charte du forum...Il est en 3/4 parties
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Kami Kuroi
Shinigami-Humain
Shinigami-Humain
Kami Kuroi


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 28
Localisation : Karakura

La fiche présentation d'une humaine Shinigami! Empty
MessageSujet: Re: La fiche présentation d'une humaine Shinigami!   La fiche présentation d'une humaine Shinigami! Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:25

Euh...Ce serait:
"Vous voilà parmis nous!"
Ou je me suis trompée?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Fondatrice
Fondatrice
Ichigo Kurosaki


Messages : 89
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 28
Localisation : A Karakura, chez lui.

La fiche présentation d'une humaine Shinigami! Empty
MessageSujet: Re: La fiche présentation d'une humaine Shinigami!   La fiche présentation d'une humaine Shinigami! Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:31

Bon aller, je suis sympa...Je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fukkatsu-bleachrpg.roleplaylife.net
Contenu sponsorisé





La fiche présentation d'une humaine Shinigami! Empty
MessageSujet: Re: La fiche présentation d'une humaine Shinigami!   La fiche présentation d'une humaine Shinigami! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche présentation d'une humaine Shinigami!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec une Shinigami bizarre ?
» Qui veut d'une Shinigami froide et seule ?
» Haya, shinigami aux pouvoirs étranges
» Ah, une sortie avec sa petite soeur et...Un shinigami
» Je déteste les shinigami et les hollows...Je m'appelle Misao Akane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: ▌Au commencement :: ♠ Présentations ♠ :: ♣ Les présentations validées ♣-
Sauter vers: