♠ Bleach RPG ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je déteste les shinigami et les hollows...Je m'appelle Misao Akane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misao Akane
Humain
Humain
Misao Akane


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 29

Je déteste les shinigami et les hollows...Je m'appelle Misao Akane Empty
MessageSujet: Je déteste les shinigami et les hollows...Je m'appelle Misao Akane   Je déteste les shinigami et les hollows...Je m'appelle Misao Akane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:07

* Identité :

Nom : Akane
Prénom : Misao
Sexe : Feminin
Race : Humaine
Camp : Le bien
Âge : 17 ans

* Moi et mes pouvoirs:

Mon zanpakutô (si vizard ou shinigami) :
Mes pouvoirs (Si humains ou quincy) : Invoque des armes, contrôle le feu et a une force de frappe titanesque !
Libération du masque :
Autres :

* Description : (minimum 3lignes complètes chacune)

Physique : Misao est une fille plutôt grande et élancée, elle a de long cheveux blanc souvent attacher mais elle a tous le temps des mèches qui se détachent. C'est yeux sont d'un jaune vif qui est vraiment très rare, d'ailleurs peu de personne on hausser la regarder droit dans les yeux. Elle est de nature pal mais même au soleil elle ne bronze pas. Sont visage reste toujours inexpressif même lorsque le danger est imminent. elle porte toujours une veste noirs a capuche quel mes souvent.


Mentale : Misao n'est pas comme les autre, elle sait se faire obéir. Elle est froide envers tous le monde, et ne supporte pas la compagnie d'autrui, elle est plutôt renfermé et solitaire étant donner qu'elle a passer plus de 12 ans seul sans l'aide de personne. Le combat est sa spécialité et elle en est complétement accroc et elle est toujours plus assoiffé par le sang. En bref la mort ne lui fait pas peur et elle l'attend a bras ouverts...Donc un conseil ne la prenez pas a la légère...

Likes : La solitude, le combat, frapper et elle a un petit faible pour les chat, mais chut !!

Dislikes : Les shinigami, les hollow, parler, les gens, la foule...Elle est vraiment difficile, hein ?



* Biographie :

Misao n'a pas toujours eu ce caractère...Enfin a part son sadisme... Elle a toujours vécue avec ses parents qui avaient eux aussi des pouvoirs étrange, son père était assez spécial de nature...On pourrait presque dire que Misao lui ressemble en fonction de son caractère aujourd'hui. Sa mère quant à elle était toute autre chose, douce, amicale, joyeuse enfin bref la jeune fille adorait ses parents, mais un jour ils moururent dans un combat contre un hollow car les shinigami n'avaient pas remarqué sa présence ce qui laissa Misao a l'âge de dix ans seul sans famille. Depuis ce jour elle n'a plus jamais était pareil et en plus de ça personne n'avait voulut l'aider sous prétexte qu'elle avait des pouvoirs. La jeune fille passait les sept dernière année à s'entrainer à se battre avec le feu, ses armes et sa force. Elle sait qu'elle se vengera, mais pour l'instant, elle a autre chose à faire.


* Autre :

Prénom : Laëtitia
Age : 13 ans (mon anniv' c'est dans 3 jours)
Commentaire : J'ai soif --
Où avez-vous connu le forum ? Google
Code de validation : Validée By Namy Noshiko
Revenir en haut Aller en bas
Namy Noshiko
Shinigami de la 10ème division
Shinigami de la 10ème division
Namy Noshiko


Messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 23
Localisation : Sous un Cerisier ...

Je déteste les shinigami et les hollows...Je m'appelle Misao Akane Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les shinigami et les hollows...Je m'appelle Misao Akane   Je déteste les shinigami et les hollows...Je m'appelle Misao Akane Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:18

Coucou ^^
Je te mets ton groupe et je te valide bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amethyst-fashion.forumactif.com/
 
Je déteste les shinigami et les hollows...Je m'appelle Misao Akane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misao demande un RP
» Un rp avec une Shinigami bizarre ?
» Qui veut d'une Shinigami froide et seule ?
» La fiche présentation d'une humaine Shinigami!
» Haya, shinigami aux pouvoirs étranges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Bleach RPG ♠ :: ▌Au commencement :: ♠ Présentations ♠ :: ♣ Les présentations validées ♣-
Sauter vers: